Champlung Sari Hotel
331 $US
309 $US
221 $US
Avis publié : 16 septembre 2012

Bel hôtel avec des chambres disséminées dans un parc tropical. Les façades sont des reproductions d'entrées de temples hindous, ce qui donne une atmosphère très agréable. Les chambres sont confortables, sans plus. Le personnel agréables et les petits-dej copieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2012

Beaucoup à dire sur cet endroit et ne sais par quoi commencer...en tout cas une chose est sûre, plus jamais je ne fait de resa sur le net pour si longtemps(8jours de cauchemars ici..)
Pour commencer, je n'ai pas eu la chambre que j'avais reserver.
Les chambres sont limites, les draps d'une teinte plutôt inquiétantes, côté nettoyages, poussières à n'en plus pouvoir, salle de bain d'une crasse inouïe et pour couronner le tout des cafards grand formats !
Le petit dej est franchement limite, des jus de fruits industriels, les fruits sans saveur (un comble). fuyez egalement les massages.
Heureusement que les macaques et le staff sont là pour nous donner un peu de sourire...
Bref, n'y allez surtout pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre communiquait avec celle de nos enfants. Elles etaient grandes et avec de l'air conditionné, les lits corrects et protégés par des moustiquaires. Seul petit hic, une legere fuite dans les sanitaires

Nous avons apprécié les piscines, la localisation de l hôtel dans Ubud et les petits déjeuners en présence des singes de la monkeys forest.

Un bon point de chute pour decouvrir le Bali de l'interieur et des rizières

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotels, les portes des chambres toutes cassées, la salle de bains avec un filet d'eau qui sors d'une douche toute cassée, les prises à moitié sorties du mur, pas de coffres, le petit dej plus que limité ( pain de mie grillé et yaourth). Les piscines sont biens entretenus mais les chambres sont crades. Aucun interet passez votre chemin!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel qui se situe en bas de la rue Monkey Forest (100 mètre de Monkey Forest) et il faut la remonter pendant 15 minutes pour arriver au centre-ville d’Ubud. Heureusement, il y a beaucoup de boutiques, restaurants et cafés tout le long !
Nous étions dans une chambre deluxe qui était retirée du bord de la route et de la piscine.
Notre chambre était assez grande mais sombre. Néanmoins, la TV ne marchait pas très bien et il n'y avait pas de coffre dans la chambre. La literie était mauvaise, la salle de bain était basique mais propre avec la douche fonctionnait mal ainsi que les WC.
Les piscines sont belles et calmes dans un cadre sympa.
Par contre le personnel n’était pas vraiment avenant et c’est pire au restaurant. D’ailleurs, n’allez pas manger au restaurant dont les repas sont moyens et très chers. Allez manger à l’extérieur, légions de restaurants de bonne facture à des prix très abordables.
Le petit déjeuner était un peu trop sommaire à mon goût (café déplorable, toujours les mêmes mets). Les singes s'invitaient tous les jours au petit déjeuner... Sympa mais énervant à la longue.
Le wifi ne marchait presque pas et uniquement à la réception.
L’hôtel était constamment en mouvement (hôtel de transit). Nous n’y reviendrons pas puisque pour ce tarif, nous avons repéré sur d’autres hôtels sur Monkey Forest Street plus sympathiques.

Je conseille le spa Venizzia à 400 m à gauche en sortant de l'hotel (très propres avec un rapport/qualité excellent).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille