“Bien, sauf le petit déjeuner”

Champlung Sari Hotel
N° 94 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 2 août 2013

Au cœur de la Monkey forest. On a aimé d'être entouré de singes, même si au petit dej ils sont limite agressifs.

Chambre confortable, mais petit déjeuner moyen. Le jus est le pire que j'ai eu à boire dans un hôtel. SVP un petit effort! Il faudrait peu pour remonter dans les classements.

Internet marchaient aléatoirement.

Personne très sympathique sinon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013

Champlung Sari est un hôtel calme. Quelques singes font irruptions au petit-déjeuner mais le personnel les éloigne. Deux grandes piscines. Des réductions sur les activités (ballade à vélo dans les rizières, rafting...)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé au centre d'Ubud, à 2 pas de la forêt des singes, des commerces et des restaurants
L'entretien de l'hôtel laisse à désirer, l'insonorisation des chambres est inexistante, mieux vaut ne pas avoir des voisins bruyants... sans parler des singes qui peuvent se battre à 5h du matin sur une partie du toit qui est en zinc ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel situé en plein coeur d'Ubud,tout près de la forêt des singes. Du coup les repas sont perturbés par les singes qui n'hésitent pas à voler dans vos assiettes!!!
Les chambres sont spacieuses mais ne présentent pas de charme, la salle de bain aurait besoin d'être rénovée.
Nous avons diné le soir à l'hôtel car nous étions en demi pension dans le cadre de notre circuit: service lamentable, rien à manger au buffet.
Pas de bar pour prendre un verre tranquillement
Nous étions bien loin du charme des hôtels balinais où nous avons séjourné situé en dehors des zones touristiques

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2012

Cet hotel parfaitement intégré dans la forêt tropicale est plein de plein de charme. Differents batiments de un étage sont disseminés dans la "nature luxuriante", il y a deux piscines dont une à débordement, tout cela donne une ambiance calme et sereine très appréciable (d'autant plus que l'hotel n'était pas complet lors de notre séjour de 2 nuits début Novembre).

Les chambres ne sont pas très luxueuses mais elles sont grandes et propres, par contre la télévision est très ancienne et ne marche pas très bien.

L'hotel est très proche de monkey forest et les singes s'invitent même dans l'hotel. De plus Ubud est un bon point de départ pour faire différentes excursions (rizières, cascades....).

Le point négatif dans cet hotel est la restauration, le petit déjeuner n'est pas très copieux et le diner (barbecue) que nous avons pris un soir était frugale et cher. Je vous conseil donc de diner à l'extérieur de l'hotel ou vous trouverez à proximité des restaurants peu cher et très bon.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Ce n'est peut être pas le très haut de gamme, mais le prix demandé nous a permis d'accéder à un hôtel de très bonne catégorie. Nous étions dans une aile éloignée de la réception avec vue sur la végétation et un cours d'eau. La chambre paraissait récente, était propre et confortable. Les prestations étaient à la hauteur avec deux piscines, un parc bien entretenu où étaient aménagés de nombreux endroits pour se reposer. Le personnel est très aimable et prévenant. Concernant l’hôtellerie vraiment aucune critique à formuler si ce n'est qu'il est dommage de ne pas avoir de Wifi dans les chambres. La seule critique viendrait du diner dansant auquel nous avons participé, où si l'animation était bien assurée par l'orchestre et la chanteuse, l'offre buffet du thème "barbecue" proposé était très indigente, peu de choix et de qualité moyenne pour le prix. Nous n'avons pas eu d'autres expériences de restauration dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Avec sa situation près de la forêt des singes, certains s'étonnaient de la présence de ces animaux dans l'hôtel. Certes nombreux au petit déjeuner, ils font pourtant partie du folklore....
Quant à l'hôtel, un peu touché par le temps, il propose des prestations très intéressantes pour UBUD. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple