Champlung Sari Hotel
Viceroy Bali(Ubud)
721 $US
553 $US
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous venons de séjourner 5 jours à l'hôtel Champlung Sari. Ce fut une expérience formidable, au sein d'un cadre magnifique situé sur une rue très commerçante (nombreux restaurants, boutiques de souvenirs, guichets de change...). L'hotel est très propre et calme. Les singes sont effectivement présents mais chassés en moins de 3 secondes par les employés de l'hôtel donc aucun risque à ce niveau. Nous recommandons donc vivement cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Ambiance livre de la jungle pour cet hotel situé près de la forêt des singes à Ubud avec des portiques envahis de plantes et des singes en ballade entre la salle du petit-déjeuner et les chambres. Il est vrai qu'une rénovation des chambres ne serait pas superflue, en particulier dans les salles de bain.
Un petit effort de service - nous avons attendu notre chambre plus d'une heure en arrivant vers 15h30 et plus d'un quart d'heure pour des assiettes au petit-dej un matin - serait aussi le bienvenu.
Pour autant, l'hotel donne accès à moins de 10 minutes à pied à toutes les boutiques et tous les restaurants d'Ubud. Les piscines sont bien entretenues et l'hotel très propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Tres bon raport qualité prix, cet hotel est bien situé, très joli et très propre. Le personnel est acceuillant et toujours au petit soin pour vous éviter toute attaque de singe :)
Les chambres sont jolies et spacieuses, les piscines sont bien aussi. Le petit déjeuner est bien complet il y a du choix. Juste à coté de magasins, du sanctuaire des singes sacrés et de petites agences d'excursions locales.
J'ai beaucoup aimé cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Il vous faudra environ 15 minutes à pied pour rejoindre le centre d'UBUD. L'hôtel est placé à côté de la forêt des singes, ne soyez donc pas surpris d'en rencontrer sur votre balcon ou pendant votre petit déjeuner (attention alors à vos croissants et toasts!!). L'hôtel nécessiterait un petit rafraîchissement mais reste propre. Les chambres sont grandes. Le restaurant n'est pas terrible par contre. Je vous conseillerait de ne pas y passer plus d'une nuit ou deux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Après avoir lu les avis j'ai été agréablement surprise par cet hôtel. Certes il manque un peu de rénovation mais cela reste tout a fait relatif. Jai ete plutôt déçue de ne pas avoir vu les singes au petit déjeuner. La nourriture n'est pas incroyable au petit déjeuner mais c'est correct.

• Séjour en : août 2013