“Magnifique hôtel”

The Payogan Villa Resort & Spa
N° 90 sur 196 Hôtels à Ubud
Avis publié : 16 juin 2013

Très bel hôtel situé en périphérie de la ville d'Ubud (seul reproche que l'on pourrait faire car impossible d'aller en ville à pied, mais système de navettes mis en place par l'hôtel pour remédier à ce problème). Nous avons eu une villa avec piscine privée (petit bémol: l'eau un peu fraiche!). Celle-ci était superbe, la chambre impeccable et très spacieuse. La salle de bains est à moitié à l'extérieur mais peu de moustiques. Nous y avons passé 2 nuits dans le cadre de notre voyage de noces et pour cela nous avons eu droit à de jolies attentions.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Bien que le cadre soit magnifique, il ne faut pas trop regarder les détails... En février 2013, des travaux de construction de nouveaux bungalows étaient en cours et bien que ça ne soit pas gênant au niveau du bruit, cela dénature un peu la beauté du site. Peut-être à cause des travaux, l'hôtel n'était que très peu fréquenté et ainsi, p.ex. le matin, en lieu et place du buffet, nous avons dû choisir un petit-déjeûner "à la carte". Ceci dit, le choix est correct et la nourriture est bonne. Au niveau des chambres dans les "Pool Villa", elles sont spacieuses et disposent de douche et baignoires externes, mais discrètement cachées de la vue des curieux. La piscine privée n'est pas très grande et l'eau était (à mon goût) un peu trop fraîche.
En résumé, je dirais que c'est un bel hôtel mais le rapport qualité-prix n'est pas bon. Trop cher par rapport à l'offre générale !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Jolies villas avec piscine privée à débordement (que bonheur ! ) et vue sur la fôrêt tropicale et la rivière. Salle de bains extérieure très très sympa. Les chambres sont toutefois un peu décevantes, et auraient peut être besoin d'un rafraichissement. Déco light, sans beaucoup de charme.
Joli site, beau jardin et belle piscine commune.
Attention, les villas 2 chambres sont communicantes par un escalier extérieur... Parents avec enfants peureux...s'abstenir !!
Hôtel très calme... peut être trop !! Quasi personne le soir au restaurant, un peu décevant d'ailleurs en terme de restauration (pas très bon et très cher) mais navette gratuite pour Ubud et taxi peu chers. Il faut compter 10/15 mn pour aller dans le centre d'Ubud, nombreux restaurants (bien meilleurs que l'hôtel et surtout beaucoup moins chers).
Petit déjeuner : buffet décevant.
Gouter gratuit proposé l'après midi et très appréciable.
Personnel agréable.
Hôtel en travaux mais pas de nuisance, juste un peu moins de végétation !
Respect de l'environnement quasi nul... les eaux usées s'évacuent dans la rivière en dessous des villas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Difficile d'apprécier un séjour dans un hôtel qui construit 17 bungalows (les travaux durent un an). Le cadre est beau mais gâché par les travaux en cours. L'endroit est très humide et la construction inadaptée à un climat tropical, la peinture s'écaille, la moisissure prolifère. Comme Christophe R et une famille en même temps que nous, nous avons regagné notre ancien hôtel. Il y a de la bonne volonté de la part de certains membres du personnel, mais cela ne suffit pas. Quand on affiche un certain standing, on ne devrait pas voir les jardiniers se laver les mains dans la piscine, la serveuse se mettre à faire des oeufs parce que la cuisinière a disparu et le personnel vous inviter à quitter votre chambre tôt le matin parce qu'ils veulent faire la chambre. C'est pas très bien entretenu, mal organisé, en mauvais état, je ne conseillerai franchement pas cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

Nous avion resever 4 nuits cet hotel pour visiter le centre de l'île...
Mais après une seule nuits, retour à notre ancien hôtel.
Une impression de "Pas Fini" et de mal entretenue, pour l'exterieure des bâtiments.
un nombre impressionant de petits insectes et de lezards se promenne au plafont et dans la chambre.
il faut presque faire une escalade de marche, le ventre vide, pour se rendre au petit-déjeuner... et là, déception. pas grand choix... et qualitée moyen.
cet hôtel est fait pour les aventuriers de la jungles uniquement.
les seules points positifs : l'acceuille et la beauté visuel de la jungle.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits en septembre 2011 et tout était parfait! C'est vrai l'hôtel est excentré du centre d'Ubud mais au moins il est au calme, et des navettes gratuites sont à disposition.. sinon le trajet à pieds de l'hôtel au centre d'Ubud est faisable en 1h30 de marche mais ce qui permet de passer devant toutes les boutiques d'arts en dehors du centre justement!
Notre chambre était très belle avec baies vitrées et vue sur la magnifique vallée!
En ce qui concerne la nourriture on y mange bien, le petit déjeuner en buffet est tout à fait correct MAIS en dehors du pdj qui est compris dans le prix de la chambre, tout est très cher! le restaurant autant que le bar et que le spa! Nous avons fait un autre hôtel en Relais et chateau , donc plus haut standing et les prix était raisonnables! Je ne comprend pas des tarifs aussi cher qu'en France pour un hôtel comme celui ci.
L'autre bémol concerne l'hôtel en lui même: il est construit sur une vallée donc l'accueil est en haut et il faut descendre tout un tas de marches assez pénibles (il ya les petites voiturettes pour vous y amener mais à demander à l'accueil)... marches qu'il faut monter le matin pour aller prendre le PDJ. Je ne recommande donc pas à des personnes pouvant se déplacer difficilement..ce qui est dommage!
Point positif : salle internet gratuit!
A part cela, c'est un hôtel que je conseille. Le personnel est très accueillant (comme dans tout Bali!) et à votre service . Bon souvenir pour nous!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Hotel superbe, chambres très propres. Nourriture un peut trop occidentale mais correcte. Personnel très aimables. Les villas avec piscines sont plus calme que les villas avec jardin situées à l'entrée de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple