Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“un endroit ideal pour se relaxer”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Payogan Villa Resort & Spa
N° 89 sur 195 Hôtels à Ubud
Attestation d'Excellence
Namur
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un endroit ideal pour se relaxer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2009

Nous y étions en cette fin de novembre 2009. Ubud est une étape idéale pour découvrir le centre de Bali. Le Payogan est un lieu ideal pour profiter du calme dans un cadre idilique. Superbe spacieuse chambre très balinaise et romantique et le must, une piscine privée au beau milieu de la jungle pour s'y sentir comme chez soi. Nous avons adoré la salle de bain extérieure ainsi que la vue de notre chambre. De plus l'accueil est digne des balinais et la restauration y est également plus que correcte pour un prix tout aussi agréable.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marie-2805
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

481 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    210
    141
    57
    39
    34
Consultez les avis pour
89
289
13
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons fait un séjour de ...10 jours au Payogan et, ce qui est la 1ère fois dans le cadre des nombreux voyages que nous avons fait à travers le monde, sommes prêts à y retourner l'année prochaine à la même période!
Je dois avouer qu'en lisant ces commentaires, j'ai l'impression que l'on parle d'un autre hôtel...
Nous avions une villa avec piscine privée située, effectivement, dans le bas, avec vue magnifique sur la vallée et n'avons jamais entendu le moindre coq...la villa était spacieuse, décorée en style balinais et n'offrait aucune odeur d'humidité ...
Le service était impeccable: il suffisait que je demande quelque chose et on me l'apportait, avec le sourire de surcroît.
Nous avons très bien mangé (étions en demi-pension et pouvions choisir le repas, ce qui est rare) mais nous avions précisé au départ que nous préférions la cuisine balinaise et nous nous sommes régalés!
En ce qui concerne la distance par rapport à Ubud, cela ne pose aucun problème: la navette gratuite vous y enmène toutes les 2 H et, si vous souhaitez rentrer en taxi, cela ne coûte rien (4 dollars), l'hotel n'étant qu'à 10 min en voiture...

En conclusion, je regrette que d'autres voyageurs aient eu une si mauvaise impression de cet hôtel que avons adoré (ce qui est rare en ce qui nous concerne)...Peut-être avons-nous eu de la chance?..

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BruxellesChristine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2009

Hotel avec un potentiel incroyable , dans un cadre idylique, superbe vue avec personnel serviable, mais trop jeune manquant d'encadrement.Hotel trop excentré d'UBUD,mais avec navette gratuite jusqu'a 20h.Trop bruyant en particulier la partie haute du complexe: les coqs chantent à partir de 4h du matin.Les repas trés cher pour le pays et de qualité médiocre mais dans un beau cadre.Belle piscine et beau jardin.La chambre spacieuse, vieillisante sans trop d'éclairage.Douche et bain extérieur sympa, et petite piscine pour les suites.Nous avons passés 3nuits dans cet hotel , à voir pour son cadre mais ne pas y rester .Décevant pour un hotel classé 5 étoiles.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jmi13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conflans-Sainte-Honorine, France
Auteur de niveau
132 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 84 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2009

Accueil déplorable, 1er dîner froid et sans choix (les légumes du repas de midi). Les chambres pourraient faire illusion par leurs tailles, mais l'illusion s'arrête là. L'éclairage est défaillant (à l'extérieur, de nombreux lampadaires ne fonctionnent plus), dans les chambres, les ampoules sont de très faible puissance... Quand à la nuit, prenez vos boules quiès + somnifères, à cause des coqs (ils chantent toute la nuit ces bougres).
Nous avons passé 2 nuits dans cet "hôtel", surtout n'y allez pas, de plus il est exentré par rapport au centre ville d'Ubud.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jsparaut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
igny
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008

Nous étions partis à Bali pour 2 semaines avec toute la famille : 2 adultes un enfant de 4 ans et un bébé de 14 mois.

Nous avions choisit 2 hotels un à Nusa Dua le Nikko Bali (9 nuits, très bien) et un à Ubud le payogan(3 nuits).

Le payogan est effectivement dans un cadre idylique avec une vue magnifique.
L'accueil a été bon et le "transfert " vers la chambre en voiturette de golf a beaucoup plus à ma grande fille.
Au premier abord, la chambre semblé bien avec une belle baignoire, une douche et les toilettes sur un patio au milieu le nombreux végétaux.
A l'usage, la forte présence de "petits animaux" a rendu cet aspect très contraignant, ma fille de 4 ans refusée d'aller aux toilettes toute seule. Il faut dire que certains lézards (cela doit être un autre animal) faisait plus de 50 centimètres.

Le problème du Payogan ne vient pas de ces animaux car ils font partis du décor (on ne peut pas demander un hotel nature sans petit animaux).
Le problème vient du service qui est consternant et très énervant ( à chaque demande pas de problème mais les résultats sont soit très long soit inexistant ).
A l'arrivée, absence de lit bébé, manque un drap dans le lit que le drap housse, aucune serviette (nous sommes arrivés à 14 H et nous avons eu 2 serviettes à 9 H 30 le lendemain après 3 demandes), draps sales, 1 seule peignoire( le deuxième est arrivé le lendemain), pas de corbeille de fruit (elle est arrivée le lendemain. En clair nous avons eu l'impression que la chambre n'était pas prête, pour un soit disant 5 étoiles.
Ils nous aient déjà arrivé qu'une chambre ne soit pas prete et en général on vous offre un rafraichissement pendant qu'ils finissent le préparation mais on ne donne pas une chambre si elle n'est pas prete.

Le service est mauvais malgré le nombre de personne qui semble s'autogérer. Deplus la jeunesse du personnel et le manque d'encadrement n'aident pas.

Le petit déjeuner est limite et les croissants sont immangeables.

Cet hotel a un potentiel incroyable mais sa gestion est d'une médiocrité indescriptible.
Une autre famille française n'a passé qu'une nuit sur les 3 dans cet hotel, elle a préféré payé un autre hotel en plus que de rester.

Si vous avez la malchance d'être dans cet hotel demandé à être le plus bas possible car les bungalows du haut sont proches d'une dizaine de coqs des voisins.

  • a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FC91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 7.9 km
Furama Villas & Spa Ubud
Furama Villas & Spa Ubud
N° 2 sur 2 à Mambal
4.5 sur 5 bulles 774 avis
À 0.8 km
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 3 sur 5 à Kedewatan
4.5 sur 5 bulles 1 368 avis
À 7.0 km
Sankara Resort
Sankara Resort
N° 28 sur 195 à Ubud
5.0 sur 5 bulles 674 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.3 km
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
À 0.7 km
Jungle Retreat by Kupu Kupu Barong
Jungle Retreat by Kupu Kupu Baro...
N° 5 sur 5 à Kedewatan
4.5 sur 5 bulles 204 avis
À 3.9 km
Natura Resort and Spa
Natura Resort and Spa
N° 98 sur 195 à Ubud
4.5 sur 5 bulles 389 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Payogan Villa Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Payogan Villa Resort & Spa

Établissement : The Payogan Villa Resort & Spa
Adresse: No. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. Box 999 Jln. Cocoa II 2, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°29 des complexes hôteliers à Ubud
N°61 des hôtels de luxe à Ubud
N°75 des hôtels Spa à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Payogan Villa Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Payogan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Payogan Villa Hotel Ubud
Payogan Hotel Ubud
The Payogan Villa Resort And Spa
Payogan Ubud
Payogan Villa Resort Spa
The Payogan Villa Resort & Spa Ubud, Bali
The Payogan Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page