“Un peu mitigés...”

N° 33 sur 198 Hôtels à Ubud
FRANCE
“Un peu mitigés...”
Avis écrit le 27 août 2011

Un peu déçus par rapport à tout ce qui avait été dit sur le site...si vous voulez avoir la super vue sur les rizières , il faut absolument réserver les chambres de luxe ( les chambres superieures ne donnent pas directement sur les rizieres mais sur une petite mare ) et elles sont un peu vieillotes ...les chambres les mieux placées sont les deluxe numeros 19 à 24 ...
De plus nous n'avons pas pu profiter de la piscine durant tout notre séjour celle ci étant en travaux ....
Concernant le service, là encore, pas vraiment génial....nous avons réservé une excursion proposée par l'hotel qui a été reportée à la dernière minute puis finalement annulée ....
Par contre, nous avons vraiment apprécié les services du chauffeur de l'hotel Widana qui nous a baladés avec une extreme gentillesse un peu partout autour d'ubud et jusque sur Amed pour des prix tout à fait corrects....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 août 2011

Tres bien situe par rapport au centre ville, tout en offrant un cadre ultra calme et enchanteur au coeur des rizieres . Dans les tout nouveaux pavillons super de luxe, des Chambres spacieuses avec grande terrasse et vue imprenable sur les rizieres, baignoire avec vue plongeante sur la riziere, confort et proprete irreprochables. Avant d arriver au tegal sari nous etions dans un autre hotel d ubud a standing superieur et avons ete surpris positivement par les prestations du tegal sari mieux situe et 2 fois moins cher.

• Séjour du août 2011
Tilff, Belgique
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avions déjà été dans cet hôtel en 2007 et avions adoré l' emplacement, le calme, le service... Je leur avais d'ailleurs mis une côte de 5 sur 5 sur tripadvisor.

Cette fois, nous avons détesté et nous n'y retournerons jamais.
Je m'explique.

L'hôtel a été agrandi. De 16 chambres, il est passé à plus de 30.

Nous avons été placé dans une chambre qui venait juste d'être terminée. La décoration était basique

Il y avait une fuite dans la salle de bain. Il y avait donc de l'eau tous les jours sur le sol de la salle de bain. Cela était très dangereux: je suis tombée pendant la nuit en glissant sur le sol et me suis fait très mal.
Lorsque je l'ai dit au réceptionniste; il était au courant mais personne n'avait l'intention de réparer la fuite ( dans le sol, je pense).

Il y a un service de navette qui nous conduit dans le centre de Ubud et vient nous rechercher gratuitement. Les chauffeurs étaient toujours en retard (au moins une demi-heure) et on nous a même oublié une fois après un spectacle.

Mais le pire de notre séjour: on nous a placé dans une chambre à côté de travaux. Lorsque l'employé nous a montré notre chambre et que nous avons vu les travaux, nous lui avons demandé si ces travaux duraient toute la journée. Il nous a menti en nous disant que non.
En fait, les travaux commençaient à 8h et finissaient à 19 heures quand le soleil se couchait. Le bruit était infernal toute la journée (imaginez le bruit de la scie sauteuse, scie circulaire, à 4 mètres de votre terrasse).

Nous voulions aller là pour profiter du calme à la fin de notre séjour et avons été très décus.

Cet hôtel avait un bon potentiel mais il l'a gaché! A force de vouloir grandir trop vite, il a perdu toutes ses qualités. Cela ne vaut plus la peine de séjourner au tégal sari.

N'y allez plus! Sous peine d'être vraiment décus...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2011

accueil tres chaleureux
nous avions réservé les chambres 19,20 et 21 avec vues sur les rizieres
et quelle vue!!!!! De grandes chambres nous attendaient.
le personnel est aux petits soins avec nous.
Hotel pour les familles ,en effet il font restaurant le soir ce qui permet aux adultes de profiter des tres bons restos d'Ubud!!!
La literie est excellente et la propreté est de rigueur.
On peut louer les scooters chez eux mais attention faite l etat des lieux avec le personnel.
L'hotel propose les drops pour aller en ville gratuitement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passe 6 nuits au tegal sari et ce séjour a été un enchant'ement.
Le personnel nombreux est très attentif et fera tout pour que vous passiez un séjour des plus agréables. Je recommande particulièrement la 'wooden room' au style traditionel balinais avec une vue exceptionnelle sur les rizières. La petite piscine de l'hôtel est très agréable. Le petit-déjeuner servi en chambre est succulent: pan ale, smoothie, salade de fruits ou viennoiseries. Les 2 restaurants proposent des plastique indonésiens de grande qualité. Le personnel vous aidera a préparer des excursions a la journée avec chauffeurs prives ainsi que de vos réservations pour spectacles, sorties a vélo ou autres activités.
Le tout avec des pris très serres.
Un souvenir inoubliable!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2011

Je conseille les chambres avec vue sur les rizières. Chambres très propres et agréables.
Service accueillant (possibilité d'être déposé ou récupéré gratuitement dans le centre de Ubud).

• Séjour du novembre 2010
Ardeche
Avis écrit le 9 avril 2011

Hotel très bien situé à quelques minutes à pied du centre, un peu vieillissant à mon gout et moyennement entretenu. Belle vue sur les rizières et petite piscine.
Restaurant avec un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner corrects mais sans plus.
Le plus de cet hôtel est vraiment le personnel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo