“Wooden rooms” 4 5 étoiles

Tegal Sari
N° 30 sur 171 Hôtels à Ubud
“Wooden rooms”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

À 20mn à pied du centre d'Ubud ou(navette gratuite d l'hôtel)
À 100 m de l'entrée de monkey Forest!
Je confirme que la chambre wooden ,moins chère que les deluxe,est nettement plus agréable( en étage avec vue superbe sur la rizière,clim mieux disposée,meilleure orientation!....)
J'ai réservé en février pour septembre et une grande partie des chambres étaient déjà réservées!
Le petit dej est moyen mais le restaurant sur monkey forest très correct.
Piscine agréable et tranquilles assurée

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sainte-Maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Je suis retourne dans cet hotel 2 ans apres mon dernier sejour. Toujours tres bien tenu. Navettes gratuites pour le centre ville. Personnel ultra devoue! Le service d un 5 etoile a un prix defiant tte concurrence! Attention reservation minimun 1 mois a l avance voir plus! LA VALEUR SURE D UBUD!!
Les nouvelles villas privees sont exceptionnelles.

• Séjour du octobre 2011
Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très légèrement a l écart du coeur d ubud, le Tegal Sari entoure des rizières. La vue au réveil est ainsi magnifique, avec la nature a vos pieds en plein cœur de ville. Nous avons eu une chambre wooden et une deluxe. Les wooden sont au premier étage de petits bungalows et offrent un certain charme avec ce bois omniprésent. Le petit déjeuner sur la terrasse, face aux rizières, est un pur bonheur. Pour 40 euros, vous êtes prêts a vous lancer a la conquête d ubud et pour les moins courageux ou pour les repas en soirée, l hôtel vous met gratuitement un chauffeur a disposition.

• Séjour du septembre 2011
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour au Tegal Sari: propreté des chambres, personnel très serviable, bon resto sur place, guides chauffeurs très sympathiques, petite piscine agréable, belle vue sur les rizières (chambre 23) Un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix que nous recommandons.
Situé près de la Monkey Forest et à deux pas du centre-ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un peu déçus par rapport à tout ce qui avait été dit sur le site...si vous voulez avoir la super vue sur les rizières , il faut absolument réserver les chambres de luxe ( les chambres superieures ne donnent pas directement sur les rizieres mais sur une petite mare ) et elles sont un peu vieillotes ...les chambres les mieux placées sont les deluxe numeros 19 à 24 ...
De plus nous n'avons pas pu profiter de la piscine durant tout notre séjour celle ci étant en travaux ....
Concernant le service, là encore, pas vraiment génial....nous avons réservé une excursion proposée par l'hotel qui a été reportée à la dernière minute puis finalement annulée ....
Par contre, nous avons vraiment apprécié les services du chauffeur de l'hotel Widana qui nous a baladés avec une extreme gentillesse un peu partout autour d'ubud et jusque sur Amed pour des prix tout à fait corrects....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Tres bien situe par rapport au centre ville, tout en offrant un cadre ultra calme et enchanteur au coeur des rizieres . Dans les tout nouveaux pavillons super de luxe, des Chambres spacieuses avec grande terrasse et vue imprenable sur les rizieres, baignoire avec vue plongeante sur la riziere, confort et proprete irreprochables. Avant d arriver au tegal sari nous etions dans un autre hotel d ubud a standing superieur et avons ete surpris positivement par les prestations du tegal sari mieux situe et 2 fois moins cher.

• Séjour du août 2011
Tilff, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avions déjà été dans cet hôtel en 2007 et avions adoré l' emplacement, le calme, le service... Je leur avais d'ailleurs mis une côte de 5 sur 5 sur tripadvisor.

Cette fois, nous avons détesté et nous n'y retournerons jamais.
Je m'explique.

L'hôtel a été agrandi. De 16 chambres, il est passé à plus de 30.

Nous avons été placé dans une chambre qui venait juste d'être terminée. La décoration était basique

Il y avait une fuite dans la salle de bain. Il y avait donc de l'eau tous les jours sur le sol de la salle de bain. Cela était très dangereux: je suis tombée pendant la nuit en glissant sur le sol et me suis fait très mal.
Lorsque je l'ai dit au réceptionniste; il était au courant mais personne n'avait l'intention de réparer la fuite ( dans le sol, je pense).

Il y a un service de navette qui nous conduit dans le centre de Ubud et vient nous rechercher gratuitement. Les chauffeurs étaient toujours en retard (au moins une demi-heure) et on nous a même oublié une fois après un spectacle.

Mais le pire de notre séjour: on nous a placé dans une chambre à côté de travaux. Lorsque l'employé nous a montré notre chambre et que nous avons vu les travaux, nous lui avons demandé si ces travaux duraient toute la journée. Il nous a menti en nous disant que non.
En fait, les travaux commençaient à 8h et finissaient à 19 heures quand le soleil se couchait. Le bruit était infernal toute la journée (imaginez le bruit de la scie sauteuse, scie circulaire, à 4 mètres de votre terrasse).

Nous voulions aller là pour profiter du calme à la fin de notre séjour et avons été très décus.

Cet hôtel avait un bon potentiel mais il l'a gaché! A force de vouloir grandir trop vite, il a perdu toutes ses qualités. Cela ne vaut plus la peine de séjourner au tégal sari.

N'y allez plus! Sous peine d'être vraiment décus...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux