“Pas forcement une bonne adresse”
Avis sur Tegal Sari

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Tegal Sari
N° 30 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Dans l'ensemble c est un bon hotel mais
-le personnel est bcp trop commercial, ca en devient insupportable;
-on tombe toutes les 3 secondes sur un panneau qui dit faites pas ci faites pas ca!;
-la connexion internet ne marche pas bien dans les chambres;
-le petit dejeuner est franchement mauvais

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tegal Sari
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

Nous venons juste de passer 4 nuits au Tegal sari . Nous étions dans une Deluxe Room et ... C était au delà de nos espérances ! Le site internet n est pas fidèle a la réalité ! Vue sur une rizière , le soir des échassiers qui prennent leur envol , une chambre d une propreté impeccable , un accueil chaleureux , une belle piscine , ... Le rêve pour un prix plus qu honnête !!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 1 juin 2013

Nous avons séjourné dans la chambre "Super Deluxe Wooden" pendant deux nuits.
La vue sur les rizières est magnifique. Un peu excentré du centre, l'endroit est calme et serein sans être toutefois "perdu".
Le service est très aimable et discret, le prix des repas assez doux.
La baignoire était bouchée, mais nous disposions d'une douche, alors qu'importe...
Très bon souvenir.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 19 mai 2013 par mobile

Très très bel hôtel entouré de magnifique champs de riz. On est bluffé par la qualité du service dès l'entrée. Le personnel est très accueillant et disponible et bien souriant. Les chambres sont magnifiques et surtout climatisées :) et bien propres. Seul bémol, il y'a beaucoup de Gros Gecko qui se baladent dur les mur et sur les toits (mais c'est normal à Bali) donc il ne faut pas avoir peur de plus qu'ils sont inoffensif et mangent les moustiques. La qualité de la nourriture est bonne et très bon marché. L'hôtel est à quelque minutes à pieds du centre ville où il y a beaucoup de bons restaurants proposant pleines de spécialités.
Excellent hôtel

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 24 septembre 2012

Très bon accueil malgré un accès ( payant ) à internet très lent... Des vélos sont prêtés gracieusement pour qqs heures ce qui est très appréciable au vu de la situation un peu excentrée même si à proximité de restaurants et qqs commerces
Chambre absolument superbe avec grande terrasse plongeant sur les rizières même de plain-pied et belle salle de bain où rien ne manque
Une très agréable impression de sérénité et de confort en résumé

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2012

Superbe hôtel situé en plein dans les rizières et à proximité du centre d'Ubud!
Nous avons logé dans la "wooden room" (petite hutte tout en bois à l'extérieur comme à l'intérieur). Chambre et salle de bain très propres, modernes et très belles avec une magnifique vue sur les rizières depuis la terrasse! Piscine sympathique et possibilités de se faire masser pour pas grand chose au bord de la piscine.
Personnel très agréable, serviable et souriant - n'hésitez pas à les solliciter en particulier pour les "room services" (très bonne qualité de nourriture).
Ambiance garantie avec les petits bruits de la nature la nuit! ;)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Nous avons loué la villa sarang bambu pour trois personnes. Très belles prestations: chambre moderne, petit salon, cuisine, piscine individuelle (ce qui n'est pas mal car la piscine de l'hotel est un peu petite).
Bref cela nous a permis d'avoir plus d'espace et d'intimité que dans une chambre d'hotel tout en bénéficiant de l’intégralité des prestations de l’hôtel (ménage, room service, navette...). Je le conseille sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille