“très bel hôtel au mileu des rizières et à 2 minutes du centre”
Avis sur Tegal Sari

Tegal Sari
N° 27 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 5 juillet 2014

Cet hôtel est surprenant: vous vous trouvez au milieu des rizières et pourtant, grâce au raccourci piétonnier, on se trouve à 2 minutes du centre d'ubud. Nous avions des chambres super deluxe et deluxe wooden: elles sont magnifiques avec des terrasses vue sur les rizières et baignoire d'angle, lit à baldaquin, et des matelas d'un confort extraordinaire !!!
le petit déjeuner peut être servi en chambre sans supplément: un vrai plus.

le seul bémol est la taille de la piscine qui est petite par rapport au nombre de chambre.
Mais c'est certain, nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mai 2014

placer en centre ville et aussi dans les rizière .grande chambre avec balcon ou terrasse les chambre maque un peux de charme par apport a se qui se fait sur l iles .pas de restaurant pour le moment .petit déjeuner très bien servis plusieurs formule servis en chambre .nettoyage de linge bien fait et pas chère . personnelle très attentionnée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Hôtel fabuleux, superbement placé entre l'activité du centre ville et le calme des rizières. Notre chambre "deluxe", un appartement en duplex avec jaccuzi et balcon terrasse avec vue imprenable sur les rizières nous a enchanté. Quelle expérience de se réveiller et de prendre son petit déjeuner face à ce calme et à cette beauté. La chambre est d'une propreté exceptionnelle, le personnel d'une gentillesse et disponibilité rare. Le wifi fonctionne très bien dans les chambres, une navette est mise à disposition pour se rendre au cœur d'Ubud (15 mn à pied), ils reviennent même vous chercher à toute heure. Nous y avons passé 3 nuits magnifiques, nous en sommes repartis enchantés et heureux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

Pour notre 2ème séjour ,en août, sur l'île des Dieux,nous avons choisi cet hôtel pour notre première étape ( 3 nuits).Après un long voyage ,quelle belle surprise!Le personnel, le calme ,les chambres et la situation de l'hôtel ..:tout est mis en oeuvre pour vous rendre le séjour très agréable.
N'hésitez pas à y prendre le petit déjeuner, délicieux et à dîner dans le restaurant de l'hôtel ou à déjeuner au bord de la piscine.
Bref ,rien à redire ! Un conseil, réservez le plustôt possible car l'hôtel est souvent complet durant la haute saison .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

excellent pied a terre pour visiter Ubud, hitel qui ne manque de rien, tout est de bon goût et très typique, literie impeccable, chambre très propre, rie à redire. n'oubliez pas d'eteindre la lumière extérieur la nuit, car les chauve souris sont attirés par les insectes qui tournent autour et je vous raconte pas le vacarme et les déjections sur notre térrasse ... a part ça, le rêve...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Tout était parfait, tout est dit dans les commentaires précédents!
La situation est parfaite, le personnel également (meilleur service de notre séjour à Bali).
L'hotel est propre et très bien entretenu.
Si vous réservez pas internet, n'hésitez pas à fournir tous les éléments demandés.
L'hôtel est très sérieux et très honnête.

Astuce pour la chambre : Les chambres DELUXE sont les mieux situés pour la vue sur les rizières
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous sommes restés 5 nuits au Tegal Sari dans une chambre super deluxe. C'est le meilleur hôtel de tout notre séjour.
Quel bonheur de prendre son déjeuner sur la terrasse avec une vue splendide sur les rizières !!
Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain, propreté irréprochable.
Le personnel est très serviable et courtois, une navette gratuite est à la disposition des clients pour se rendre dans n'importe quel endroit d'Ubud. Ils viennent également nous chercher où que l'on soit dans la ville. C'est très appréciable !!
Hôtel très calme, très bons restaurants à proximité, spas, supermarché, monkey forest, arma museum... Très bonne situation.
N'hésitez pas mais prenez s'y vous en des mois avant pour espérer une chambre disponible !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille