“MAJESTUEUX” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Pita Maha

Prices are for 1 room, 2 adults
The Royal Pita Maha a été ajouté à vos Favoris
The Royal Pita Maha
5.0 sur 5 Hôtel   |   Desa Kedewatan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Forfaits
N° 47 sur 160 hôtels à Ubud
NOUMEA
“MAJESTUEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce magnifique établissement. Cadre de rêve, personnels au petit soin villa spacieuse et confortable, tout est fait pour y passer un séjour inoubliable ! Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

cet hôtel est un retour aux sources d Uud. Depuis près de 25 ans que je connais ce petit village j ai vu une transformation pas des plus positive de ce qui était un petit village plein de poesie en une sorte de village vacance sans charme une succession de boutiques banales et sans caractères...bref.
Par contre l hotel est encore protégée de cette avidite touristique. C est un lieux de sérénité et de calme pour profiter du paysage de la forêt exubérante, de sa propre piscine,...aprés tout les vacances c est aussi cela.
L intimité est garantie , le service est parfait. Seul bémol ...un seul restaurant ( en fait une seul carte ) , pas de "bar" pour de longs apéros le soir...donc obligé de sortir dans Ubud....et la ... c es juan les pins au mois d Aout...enfin ca peut plaire a certains...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous n avions pas l habitude de fréquenter ce genre d établissement luxueux et pour nous ces deux nuits resterons à jamais gravées!le repas sur la terrasse privative, la piscine de la villa, le personnel, ... À vivre assurément!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Excellent hotel, le lieu est étonnant et magique. Succes garanti.

Hotel, dans un jardin magique. La nature est particulièrement surprenante. Quelques bestioles, cependant... Dans le jardin, mieux vaut s'y attendre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Le séjour dans ce palais , en mai 2012, est pour nous inoubliable ! Un tel décor dépassait notre imagination. La villa avec piscine sur la hauteur de la colline est tout simplement AMAZING !!! Tout est calme, on entend de loin les cris des touristes qui descendent la rivière en canoë , que vous aurez l'occasion de voir si vous vous promenez dans cet immense propriété . Le petit déj´ a la carte , est servi à table , le personnel est d'une gentillesse extrême . Pour compléter cette ambiance zen , un massage dans le Spa est la cerise sur le gâteau : l'agencement, les soins et l'environnement relève également du rêve éveillé !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

En arrivant dans cet endroit merveilleux nous avons été de suite transportés dans un autre monde, c'était magique : les statues tout au long des cheminements et dans les villas, la végétation luxuriante, les offrandes devant notre porte, la gentillesse et l'hospitalité de tout le personnel. Les pool villas sont construites à flanc de colline et dominent la jungle.
Nous recommandons cet hôtel, dommage que leur site web ne puisse refléter la beauté de ce lieu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné pendant 5 nuits au Royal Pita Maha fin août 2012 avec mon compagnon. L'arrivée à cet hôtel est incroyable et inoubliable, entre la gigantesque statue de l'entrée, les sculptures le long des murs de la réception, la vue imprenable du restaurant et surtout ce calme. Nous avons adoré l'ambiance, l'accueil, le service (ils viennent deux fois par jour pour nettoyer et ranger votre vila).
Nous n'avons pas eu beaucoup d'insecte, aucun dans la chambre, très peu au bord de la piscine. L'hôtel fourni de l'anti-insecte en spray et aussi à branché à une prise.
En ce qui concerne le spa, il est tout aussi incroyable que l'hôtel. Disposé en plusieurs villa, l'une d'elle vous est prêtée. Un moment paisible et relaxant.
Ce que nous n'avons pas vraiment apprécié, c'est la qualité et le prix de la nourriture. Le petit-déjeuner est sur carte et non pas en buffet. Mieux vaut manger à Ubud (ou ailleur) plutôt qu'à l'hôtel.
Les navettes jusqu'à Ubud sont aussi très pratique (une fois par heure) et les trajets durent environ 15 minutes. La ville d'Ubud est magnifique et je conseil vraiment d'aller y faire un tour.
En conclusion, je vous conseil vraiment cet hôtel si vous voulez profiter du luxe à la balinaise, pour un vrai moment de détente.

Astuce pour la chambre : Les villas qui sont les plus hautes ont une meilleure vue et moins d'escalier. Mais celles qui s...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ubud ou ses environs
Viceroy Bali
Kamandalu Ubud
Kamandalu Ubud
N° 36 sur 160 à Ubud
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 2 sur 3 à Kedewatan
4.5 5 étoiles 1 071 avis
Komaneka at Bisma
Komaneka at Bisma
N° 6 sur 160 à Ubud
5.0 5 étoiles 1 386 avis
Kayumanis Ubud Private Villa & Spa
Kayumanis Ubud Private Villa & S...
N° 37 sur 160 à Ubud

Vous connaissez The Royal Pita Maha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Pita Maha

Adresse: Desa Kedewatan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
N°27 des hôtels romantiques à Ubud
N°28 des hôtels familiaux à Ubud
N°37 des hôtels de luxe à Ubud
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Pita Maha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Pita Maha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Pita Maha Ubud
Royal Pita Maha Hotel