“Bon point de chute pour visiter Ubud”

Cendana Resort and Spa
N° 129 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons passé 6 nuits dans l'hôtel (4 nuits: en supérieur et 2 en deluxe) Les supérieures n'ont pas à rougir des Deluxe (même si celles-ci sont évidemment mieux!) Attention la chambre à l'étage au bout du dernier bloc (il y en a 3 en tout) à une fenêtre plein Est et le soleil TAPE tôt le matin!! Petit déjeuner très correct avec un peu d'originalité. Personnel serviable. Piscine à débordement sur les rizières, sympathique! Spa en re-construction lors de notre séjour. Internet gratuit très efficace!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2011

Nous avons apprecié notre séjour au Cendana Resort, notre chambre était de taille moyenne, très simplement meublée mais avec du charme. La mini terasse sur le devant de la chambre était très agréable! Toutes les chambres font face aux rizières, c'est absolument magnifique, alors que l'hotel se situe au centre même de la ville a qqs pas du fameux Wayan Cafe Ubud.

Le petit déjeuner était simple mais copieux, la chambre propre.

Deux piscines à disposition, dont une à l'eau salée. Internet gratuit dans le périmètre de la réception uniquement.

Bien que nous avions déjà payé le transfert depuis l'aéroport, personne n'est venu nous accueillir comme il était prévu. Le montant de ce transport nous a été remboursé sans aucun problème. Le personnel de la réception parlait dan un anglais élémentaire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits et avons passé un excellent séjour. L'hôtel est en plein centre d' Ubud et pourtant au calme avec toutes les chambres donnant sur des rizières...difficile de faire mieux comme emplacement.
2 superbes piscines - dont 1 a débordement directement sur les rizières - rendent le séjour particulièrement agréable. Toutes les chambres disposent d'une belle terrasse privée avec fauteuils, parfait pour se détendre le soir au milieu de très beaux jardins.
Service et accueil ont été impeccable tout au long de notre séjour.
Le rapport qualité - prix est donc excellent !
Seul petit reproche: l'ameublement des chambres et l'équipement des piscines, tous deux un peu vieillot et âgés (notamment les transats de piscines). Rien qui perturbera votre séjour en tout cas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

Ma mère et moi sommes restées dans cet hôtel pour 5 nuits et nous avons ADORÉ. L'hôtel est central et pourtant si paisible. Le décor est sublime devant les rizières. Nous avions une chambre Deluxe devant la magnifique piscine et les rizières.
Je recommande fortement cet endroit!
Mélie-Anne, Québec, Canada

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 15 novembre 2010

Nous sommes restés au Cendana 6 nuits et nous avons adoré ! la chambre était grande et propre ainsi que la litterie très confortable. Le petit déjeuner très copieux.
Très bien situé en plein centre d'Ubud, le Cendana semblait être dans un écrin au calme parmi les rizières !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

je viens au Cendana depuis 15ans;au début c'était 1 petit guesthouse;maintenant il y a 1 spa et 1 piscine au milieu des riziéres......l'hotel est charmant,il est situé sur la fameuse "monkey forest road",près des restos,magasins et manifestations culturelles;L'accueil est charmant sans être prétencieux,le petit déj' est copieux,avec fruits frais......
Ce n'est pas 1 endroit pour les gens qui préfèrent 1 formule "club" avec "soirée animation",allez au Cendana si vous aimez le calme, le romantisme,1 accueil typiquement Balinais......

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2009

extrêmement bien située, au calme, 2 belles piscines, un cadre enchanteur..
on avait une chambre catégorie deluxe, au 1r etage, tres belle chambre, belel sdb, belle terrasse, mais contrairement aux endroits ou j ai logé à Ubud- pourtant beaucoup moins cher que celui là - il n y avait pas de quoi se faire un thé, café ou de l eau froide buvable!
avons teste le service room, plats servis dans les temps habituels, bon repas
petit déjeuner sous forme de buffet, correct
on y retournera dommage q ca soit si cher!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille