“Excellent!”

Cendana Resort and Spa
N° 131 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 16 juin 2012

Nous avons sejouré pendant 10 jours l'année dernière dans la chambre famille à l'entrée, et cette année dans une chambre deluxe. En effet le décor n'est pas tout neuf, mais niveau qualité/prix c'est excellent! Le petit déjeuner est très bon et très copieux, la gentillesse du personnel est l'atout de cet hotel, tout le monde - du jardinier, aux cuisiniers sont adorables. L'hotel est très bien situé en plein centre mais est très calme. Nous avons adoré.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2012

depuis plus de dix ans que je vais a Ubud ,c'était toujours moyen ou assez cher - cet hôtel est un bon compromis ! a éviter les chambres de base trop lugubres!! a l'étage c'est plus lumineux, les chambres de luxe sont au fond ,plus jolies! les chambres sont correctes ,plusieurs choix de prix, mais pas top en deco !
le petit- déjeuner est correct- le jardin est joli- l'emplacement est idéal a Ubud - personnel aimable - les piscines sont bien ,surtout celle du fond avec vue sur les rizières -

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2011

Hôtel agréable bien situé entre le centre ville et la foret des singes.
Vous trouverez tout à proximité.
2 piscine sont à votre disposition. La piscine naturelle avec sa déco est super. L'autre est classique. Nous étions dans les batiments du bout .Notre chambre se situait dans les batiments prés du restaurant. Elle était propre et agréable dans un cadre reposant avec vue sur les rizières et ses canards en promenade..(un petit moins : changer le dessus de lit en "moumoute" qui ne reflète pas la qualité de l’hôtel.Petit déjeuner américain correct.Le personnel est sympathique et poli.
Si vous avez le temps, le spectacle de legong n'est pas loin.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. S'il est en effet bien situé, certaines chambres sont affreusement tristes. Au rdc avec très peu de lumière et un éclairage aux néons lugubre. Sdb bien tristes également tout comme la décoration de la chambre, réduite au plus stricte minimum càd le lit, une table et une chaise!
Le Pdj 'buffet rechauffé' manque aussi totalement de raffinement pour ne pas dire mauvais.
Attention si vous réserver de l'étranger car le management de l'hôtel ne fait aucun cadeau si vous êtes déçus et souhaitez écourter votre séjour qu'ils n'ont pas manqué de débiter au préalable.
Bref, vous risquez fort d'être déçus si vous vous attendez, pour ce budget assez conséquent (85$++\nuit), trouver les charmes de Bali...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons passé 6 nuits dans l'hôtel (4 nuits: en supérieur et 2 en deluxe) Les supérieures n'ont pas à rougir des Deluxe (même si celles-ci sont évidemment mieux!) Attention la chambre à l'étage au bout du dernier bloc (il y en a 3 en tout) à une fenêtre plein Est et le soleil TAPE tôt le matin!! Petit déjeuner très correct avec un peu d'originalité. Personnel serviable. Piscine à débordement sur les rizières, sympathique! Spa en re-construction lors de notre séjour. Internet gratuit très efficace!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

Nous avons apprecié notre séjour au Cendana Resort, notre chambre était de taille moyenne, très simplement meublée mais avec du charme. La mini terasse sur le devant de la chambre était très agréable! Toutes les chambres font face aux rizières, c'est absolument magnifique, alors que l'hotel se situe au centre même de la ville a qqs pas du fameux Wayan Cafe Ubud.

Le petit déjeuner était simple mais copieux, la chambre propre.

Deux piscines à disposition, dont une à l'eau salée. Internet gratuit dans le périmètre de la réception uniquement.

Bien que nous avions déjà payé le transfert depuis l'aéroport, personne n'est venu nous accueillir comme il était prévu. Le montant de ce transport nous a été remboursé sans aucun problème. Le personnel de la réception parlait dan un anglais élémentaire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits et avons passé un excellent séjour. L'hôtel est en plein centre d' Ubud et pourtant au calme avec toutes les chambres donnant sur des rizières...difficile de faire mieux comme emplacement.
2 superbes piscines - dont 1 a débordement directement sur les rizières - rendent le séjour particulièrement agréable. Toutes les chambres disposent d'une belle terrasse privée avec fauteuils, parfait pour se détendre le soir au milieu de très beaux jardins.
Service et accueil ont été impeccable tout au long de notre séjour.
Le rapport qualité - prix est donc excellent !
Seul petit reproche: l'ameublement des chambres et l'équipement des piscines, tous deux un peu vieillot et âgés (notamment les transats de piscines). Rien qui perturbera votre séjour en tout cas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple