“Serenite” 5 sur 5 bulles

Cendana Resort and Spa
N° 108 sur 183 Hôtels à Ubud
“Serenite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Le personnel est vraiment très agréable. Le jardin et la piscine qui donne sur la rizière magnifiques. Nous y avons testé avec plaisir le Spa et la cuisine, balinaise, délicieuse.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

noumea
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons sejouré pendant 10 jours l'année dernière dans la chambre famille à l'entrée, et cette année dans une chambre deluxe. En effet le décor n'est pas tout neuf, mais niveau qualité/prix c'est excellent! Le petit déjeuner est très bon et très copieux, la gentillesse du personnel est l'atout de cet hotel, tout le monde - du jardinier, aux cuisiniers sont adorables. L'hotel est très bien situé en plein centre mais est très calme. Nous avons adoré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

depuis plus de dix ans que je vais a Ubud ,c'était toujours moyen ou assez cher - cet hôtel est un bon compromis ! a éviter les chambres de base trop lugubres!! a l'étage c'est plus lumineux, les chambres de luxe sont au fond ,plus jolies! les chambres sont correctes ,plusieurs choix de prix, mais pas top en deco !
le petit- déjeuner est correct- le jardin est joli- l'emplacement est idéal a Ubud - personnel aimable - les piscines sont bien ,surtout celle du fond avec vue sur les rizières -

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hôtel agréable bien situé entre le centre ville et la foret des singes.
Vous trouverez tout à proximité.
2 piscine sont à votre disposition. La piscine naturelle avec sa déco est super. L'autre est classique. Nous étions dans les batiments du bout .Notre chambre se situait dans les batiments prés du restaurant. Elle était propre et agréable dans un cadre reposant avec vue sur les rizières et ses canards en promenade..(un petit moins : changer le dessus de lit en "moumoute" qui ne reflète pas la qualité de l’hôtel.Petit déjeuner américain correct.Le personnel est sympathique et poli.
Si vous avez le temps, le spectacle de legong n'est pas loin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. S'il est en effet bien situé, certaines chambres sont affreusement tristes. Au rdc avec très peu de lumière et un éclairage aux néons lugubre. Sdb bien tristes également tout comme la décoration de la chambre, réduite au plus stricte minimum càd le lit, une table et une chaise!
Le Pdj 'buffet rechauffé' manque aussi totalement de raffinement pour ne pas dire mauvais.
Attention si vous réserver de l'étranger car le management de l'hôtel ne fait aucun cadeau si vous êtes déçus et souhaitez écourter votre séjour qu'ils n'ont pas manqué de débiter au préalable.
Bref, vous risquez fort d'être déçus si vous vous attendez, pour ce budget assez conséquent (85$++\nuit), trouver les charmes de Bali...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé 6 nuits dans l'hôtel (4 nuits: en supérieur et 2 en deluxe) Les supérieures n'ont pas à rougir des Deluxe (même si celles-ci sont évidemment mieux!) Attention la chambre à l'étage au bout du dernier bloc (il y en a 3 en tout) à une fenêtre plein Est et le soleil TAPE tôt le matin!! Petit déjeuner très correct avec un peu d'originalité. Personnel serviable. Piscine à débordement sur les rizières, sympathique! Spa en re-construction lors de notre séjour. Internet gratuit très efficace!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons apprecié notre séjour au Cendana Resort, notre chambre était de taille moyenne, très simplement meublée mais avec du charme. La mini terasse sur le devant de la chambre était très agréable! Toutes les chambres font face aux rizières, c'est absolument magnifique, alors que l'hotel se situe au centre même de la ville a qqs pas du fameux Wayan Cafe Ubud.

Le petit déjeuner était simple mais copieux, la chambre propre.

Deux piscines à disposition, dont une à l'eau salée. Internet gratuit dans le périmètre de la réception uniquement.

Bien que nous avions déjà payé le transfert depuis l'aéroport, personne n'est venu nous accueillir comme il était prévu. Le montant de ce transport nous a été remboursé sans aucun problème. Le personnel de la réception parlait dan un anglais élémentaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux