“bon adresse”

N° 129 sur 198 Hôtels à Ubud
creteil
“bon adresse”
Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel très bien placé au coeur d'ubud en chambre suéprieure
chambre impeccable, personnel aux petits soins très discrets, petit déj le meilleur de tout notre séjour à travers bali
hotel calme et paisible
très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sandweiler
Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai séjourné au Cendana Resort pendant une semaine.
L'hôtel est charmant et très calme une dizaine de clients pour une capacité de 30 personnes

L’hôtel est bien situé, sur la Monkey Forest Road, assez proche du centre, des boutiques pour touriste dans la rue, des restaurants à touriste. Et à 5min de petit warungs sympa pour manger pour 30,000IDR
Évidement à peine sortie de l'hôtel on se fait alpaguer par les chauffeurs

La chambre était grande, propre, mais un peu vieillissante
Le restaurant de l'hôtel sert le petit déjeuné, j'y ai mangé deux fois à midi et était très déçu de la qualité des plats. Mieux vaut manger dans un petit restaurant en ville.
Le cadre est reposant, la piscine est agréable après une longue journée.

Attention au personnes qui ont le sommeil léger comme moi, entre 5h et 7h les coqs chantent et le soir les grenouilles dans le plan d'eau de l’hôtel font un concert.

Petit conseil: lors du check out de l’hôtel, la personne à la réception m'a proposer un transport pour Kuta Beach pour 250.000IDR. Refuser et prenez un chauffeur à l'extérieur, j'en ai eu pour 170,000 IDR

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 21 octobre 2012

Parfait pour visiter Ubud...l'hotel est bien et le rapport qualité-prix est correct!! Le piscine "eau de mer" qui donne sur les rizières est plus qu'appréciable en fin de journée. Personnel toujours au petit soin comme d'en beaucoup d'endroit à Bali. Jardin trés jolie et vraiment pas l'inpression d'être ds un hotêl!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure si possible
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 août 2012

Un bon emplacement, un petit endroit de calme au milieu de l'agitation d'Ubud

Chambres vieillissantes mais ça reste très acceptable; personnel professionnel et sympathique, petit-déjeuner corrects

Vue agréable sur les rizières depuis la piscine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Le personnel est vraiment très agréable. Le jardin et la piscine qui donne sur la rizière magnifiques. Nous y avons testé avec plaisir le Spa et la cuisine, balinaise, délicieuse.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
noumea
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons sejouré pendant 10 jours l'année dernière dans la chambre famille à l'entrée, et cette année dans une chambre deluxe. En effet le décor n'est pas tout neuf, mais niveau qualité/prix c'est excellent! Le petit déjeuner est très bon et très copieux, la gentillesse du personnel est l'atout de cet hotel, tout le monde - du jardinier, aux cuisiniers sont adorables. L'hotel est très bien situé en plein centre mais est très calme. Nous avons adoré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 avril 2012

depuis plus de dix ans que je vais a Ubud ,c'était toujours moyen ou assez cher - cet hôtel est un bon compromis ! a éviter les chambres de base trop lugubres!! a l'étage c'est plus lumineux, les chambres de luxe sont au fond ,plus jolies! les chambres sont correctes ,plusieurs choix de prix, mais pas top en deco !
le petit- déjeuner est correct- le jardin est joli- l'emplacement est idéal a Ubud - personnel aimable - les piscines sont bien ,surtout celle du fond avec vue sur les rizières -

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis