“Trés bien cet hotel”

Cendana Resort and Spa
N° 128 sur 200 Hôtels à Ubud
Avis publié : 2 avril 2014

Bien situé sur Ubud, chambres spacieuses et confortables. Personnel au top, gentillesse Balinaise naturelle. Petit déjeuner excellent et copieux. Le soir vous avez pletor de restaurant pour passer la soirée sans pour autant prendre de transport.

Astuce pour la chambre : Celles au fond du jardin sont trés calmes. Passez la dernière piscine vous avez les bungalows les pl...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

D'accord on est a Bali...mais ils doivent s'ameliorer. Les chambres sont sales, toilettes pas nettoyees depuis des lustres, ne parlons pas de la baignoire ou il est difficile de tremper un orteil. Une odeur d egout constante ds la salle de bains.
Qd au personnel....je ne sais pas si c'est un pb de communication....mais la notion d relation clientele, de service, de disponibilite n'est pas arrivee a leur oreilles

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

En plein centre d'Ubud, une belle situation avec 2 piscines dont une en retrait donnant sur les rizières
L'activité musicale nocturne à Ubud peut apporter quelques inconvénients aux couches tôt mais les boules quies peuvent être efficaces.
Chambres confortables avec frigo et salle de bain correct (nous sommes à Bali ne l'oublions pas)
Petit déjeuner correct, attention aux lèves tard, le réapprovisionnement peu laisser à désirer
Personnel souriant et serviable

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres dites "de luxe"
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Avons séjourné 3 nuits en août. Hotel bien situé dans Ubud mais nous avons été génés par la musique jusqu'à tard dans la nuit. L'hotel est dans le centre de Ubud, les chambres sont fonctionnelles, le petit déjeuner était complet. Deux piscines à dispo donnant sur la rizière.A noter le restaurant qui se situe dans le chemin menant à l'hotel qui est vrai bijou gastronomique.. qui change des petitS warumgs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel de charme bien situé dans UBUD mais manque d'entretien (pas de savon , débit très faible de la douche, toilettes peu fonctionnelles....... Restaurant correct, petit déjeuner correct sans plus.
Accueil moyen.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel très bien placé au coeur d'ubud en chambre suéprieure
chambre impeccable, personnel aux petits soins très discrets, petit déj le meilleur de tout notre séjour à travers bali
hotel calme et paisible
très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

J'ai séjourné au Cendana Resort pendant une semaine.
L'hôtel est charmant et très calme une dizaine de clients pour une capacité de 30 personnes

L’hôtel est bien situé, sur la Monkey Forest Road, assez proche du centre, des boutiques pour touriste dans la rue, des restaurants à touriste. Et à 5min de petit warungs sympa pour manger pour 30,000IDR
Évidement à peine sortie de l'hôtel on se fait alpaguer par les chauffeurs

La chambre était grande, propre, mais un peu vieillissante
Le restaurant de l'hôtel sert le petit déjeuné, j'y ai mangé deux fois à midi et était très déçu de la qualité des plats. Mieux vaut manger dans un petit restaurant en ville.
Le cadre est reposant, la piscine est agréable après une longue journée.

Attention au personnes qui ont le sommeil léger comme moi, entre 5h et 7h les coqs chantent et le soir les grenouilles dans le plan d'eau de l’hôtel font un concert.

Petit conseil: lors du check out de l’hôtel, la personne à la réception m'a proposer un transport pour Kuta Beach pour 250.000IDR. Refuser et prenez un chauffeur à l'extérieur, j'en ai eu pour 170,000 IDR

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo