Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

Ce devait être un magnifique hôtel à ses débuts mais il a beaucoup vieilli et les rafraîchissements nécessaires n'ont pas été faits.
Point positif: chambres bien climatisées et très calmes et 2 jolies piscines.
Nous avons testé le spa: la qualité du massage était bonne mais il ne fallait pas regarder la pièce ni la salle de bain.
Le petit déjeuner est moyen.
Je n'y reviendrai pas, rapport qualité prix trop élevé pour Bali.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2016

Préférez les chambres situées sur la deuxième piscine à débordement donnant sur les rizières, vous aurez moins de bruit du centre animé d’Ubud. Il est idéalement situé dans le centre d’Ubud. Chambre sobre mais propre.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres situées sur la deuxième piscine à débordement donnant sur les rizières.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016

Idéalement situé en plein centre d'Ubud- sur la rue principale- et malgré tout très calme. Deux piscines dont une très belle à débordement sur les riZières. Grande chambre confortable, jardin soigné et amabilité des différentes personnes de l'hôtel: bonne expérience pour notre séjour de 2 nuits à UBUD

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2016

Le cadre, jardins, chambres..., le personnel charmant et toutes sortes de massages dont un qui se termine dans un bain de fleurs, c'est enchanteur et tout près de tout, MAIS le problème, c'est qu' il y a des boîtes pas loin et pas de limite horaire aux concerts à fond et les horaires varient, 23 h jusqu'à 02h du matin ou tout à coup réveil à 01 h....et on ne sait pas pour combien de temps,. Résultat : n'oubliez pas les boules Quies.

Astuce pour la chambre : De préférence les plus basses car le bruit sera plus faible, arrêté par la végétation et le plus loin possible de la route principale.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Hotel idéalement situé dans le centre d'Ubud et au milieu des rizières. Notre première chambre standard était salle. Douche moisie et salle. Pour les 2 nuits suivantes nous avons pris une chambre supérieure un peu mieux mais plafond SdeB taché! Vraiment dommage que l'hôtel ne soit pas entretenu. Belle piscine à débordement sur les rizières.
Choisir les chambres vers seconde piscine au fond pour éviter le bruit de la rue

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple