Cendana Resort and Spa
231 $US
144 $US
Booking.com
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 289 $US/nuit de cet hôtel.

446 $US
210 $US
299 $US
262 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 334 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
Priceline
829 $US
788 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 903 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Chambre typique balinaise, jolie, propre et spacieuse avec deux jolies piscines et en vue avec rizières en fond, personnel très pro et sympathique, situé dans le centre proche de tout.
Petit déjeuner copieux et cuisine excellente

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2016

Rien à dire : tout est parfait. L'HOTEL où il faut résider à Ubud. Une oasis de calme en plein centre ville. Belles chambres, grand jardin, deux piscines, un buffet de petit-déjeuner le meilleur de notre voyage... Et toutes les visites et shoppings pouvant se faire à pied de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2016

Idéalement situé (donne sur la rue de Monkey forest, en plein centre), ce resort offre un décor superbe et suranné , avec de beaux jardins, deux piscines, et de petites villas disséminées dans le parc. Choisir celles du fond, près de la piscine à débordement sur les rizières - magnifiques et calmes ! les chambres offrent un confort suffisant ( literie moyenne, moustiquaires...) mais minimaliste : peu de produits de toilette, pas de kleenex, pas de bouilloire...et des installations sanitaires vieillottes...Le petit déjeuner est un peu sommaire le décor reste authentique et rappelle le Bali du siècle dernier, ce qui compense largement...

Astuce pour la chambre : préférer les villas du fond : chambre 302, 303 ou 304 (avec terrasse, et vue rizière, au calme)
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

Ce devait être un magnifique hôtel à ses débuts mais il a beaucoup vieilli et les rafraîchissements nécessaires n'ont pas été faits.
Point positif: chambres bien climatisées et très calmes et 2 jolies piscines.
Nous avons testé le spa: la qualité du massage était bonne mais il ne fallait pas regarder la pièce ni la salle de bain.
Le petit déjeuner est moyen.
Je n'y reviendrai pas, rapport qualité prix trop élevé pour Bali.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2016

Préférez les chambres situées sur la deuxième piscine à débordement donnant sur les rizières, vous aurez moins de bruit du centre animé d’Ubud. Il est idéalement situé dans le centre d’Ubud. Chambre sobre mais propre.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres situées sur la deuxième piscine à débordement donnant sur les rizières.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple