Cendana Resort and Spa
231 $US
144 $US
Booking.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

379 $US
299 $US
263 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 322 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
Priceline
846 $US
788 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 944 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Chambre humide et sombre, propreté à revoir.
Attendons de voir la suite.
Personnels agréables. Pas encore testé le resto
Belle vue sur la rizière, calme.
Piscine à débordement surplombant la rizière. En plein coeur de ville et à deux pas de la mokey forest

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Nous avions réserve 2 nuits dans cet hotel. Il est bien situé au centre d Ubud et en plein coeur de monkey street. Petit verre de bienvenue, piscine donnant sur une rizière, chambre tout confort, personnel a l écoute et souriant, petit dej excellent. Nous voulions meme prolonger ce séjour mais La pluie nous en a dissuadé. Je recommande à 100%. Dommage que le personnel à plusieurs fois tenté de nous faire des propositions d excursions hors de prix. C est le seul bémol que je mettrais.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2017

Accueil très agréable et souriant : jus de fruit apporté à la chambre. Celle-ci donne sur une rizière, comporte un grand lit et une vaste salle de bain (douche et petite baignoire.Hôtel avec agencement original.
Petit bémol : il manque un frigo mais le restau fournit gentiment des glaçons (un seau même).La piscine à débordement avec vue sur la rizière a un charme fou. En plus nous étions seuls.
Le petit déjeuner avec buffet est parfait,jus de fruits, petites crêpes à l'ananas excellentes.
Par contre le restau est complètement déserté. Cuisine sans saveur. Manque de plat et vins indiqués sur la carte.

Astuce pour la chambre : la chambre 317 est idéalement placée,dans un angle avec vue sur la rizière.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Chambre typique balinaise, jolie, propre et spacieuse avec deux jolies piscines et en vue avec rizières en fond, personnel très pro et sympathique, situé dans le centre proche de tout.
Petit déjeuner copieux et cuisine excellente

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2016

Rien à dire : tout est parfait. L'HOTEL où il faut résider à Ubud. Une oasis de calme en plein centre ville. Belles chambres, grand jardin, deux piscines, un buffet de petit-déjeuner le meilleur de notre voyage... Et toutes les visites et shoppings pouvant se faire à pied de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis