Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2017

c'est un hôtel agréable, personnel tres attentionne et aux petits soins de ses clients.
Hôtel tres bien situé pour pouvoir aller a monkey forest a pied et aller au marché local tout en haut de cette rue à droite environ 500 métres, on peut négocier sans probleme
Situation au centre, resto nombreux mais attention aux taxes en supplement à cotê du stade de foot resto cool school, prix raisonnable et de qualité.
En ce qui concerne le petit déjeuner, buffet à volonté et de consistance pour la journée, le jardin est magnifique et l'exterieur vu sur les rizières, deux piscines sont à disponibilite et serviettes fournies.
En ce qui concerne les chambres moyennes, il faudrait renover, mais bon on fait avec, heureusement que l'on ne vit pas dedans tout le temps, salle de bain correct.
C'est un endroit pour voyager et decouvrir les alentours, monkey forest, rafting, quad, vtt, à 1h30 de tanah lot à recommander.
hotel tres correct pour passer quelques nuits
sabine

Astuce pour la chambre : chambre pres de la deuxieme piscine et du restaurant
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Chambre humide et sombre, propreté à revoir.
Attendons de voir la suite.
Personnels agréables. Pas encore testé le resto
Belle vue sur la rizière, calme.
Piscine à débordement surplombant la rizière. En plein coeur de ville et à deux pas de la mokey forest

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

Nous avions réserve 2 nuits dans cet hotel. Il est bien situé au centre d Ubud et en plein coeur de monkey street. Petit verre de bienvenue, piscine donnant sur une rizière, chambre tout confort, personnel a l écoute et souriant, petit dej excellent. Nous voulions meme prolonger ce séjour mais La pluie nous en a dissuadé. Je recommande à 100%. Dommage que le personnel à plusieurs fois tenté de nous faire des propositions d excursions hors de prix. C est le seul bémol que je mettrais.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2017

Accueil très agréable et souriant : jus de fruit apporté à la chambre. Celle-ci donne sur une rizière, comporte un grand lit et une vaste salle de bain (douche et petite baignoire.Hôtel avec agencement original.
Petit bémol : il manque un frigo mais le restau fournit gentiment des glaçons (un seau même).La piscine à débordement avec vue sur la rizière a un charme fou. En plus nous étions seuls.
Le petit déjeuner avec buffet est parfait,jus de fruits, petites crêpes à l'ananas excellentes.
Par contre le restau est complètement déserté. Cuisine sans saveur. Manque de plat et vins indiqués sur la carte.

Astuce pour la chambre : la chambre 317 est idéalement placée,dans un angle avec vue sur la rizière.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Chambre typique balinaise, jolie, propre et spacieuse avec deux jolies piscines et en vue avec rizières en fond, personnel très pro et sympathique, situé dans le centre proche de tout.
Petit déjeuner copieux et cuisine excellente

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo