366 $US
193 $US
132 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
96 $US
460 $US
243 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
131 $US
256 $US
223 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 277 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
210 $US
Viceroy Bali(Ubud)
851 $US
812 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 945 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 août 2017

Tout est dit dans le titre: bel hôtel fait de grand bungalows (avec plusieurs chambres) avec vue sur les rizières (demander les bungalows du fond avec vue sur la 2nde piscine débordande.

Comme souvent à Bali, très bon accueil, personnel très aimable et souriant.

L'hôtel est situé en plein coeur d'Ubud, cité historique de Bali, à 200m du marché et à peine plus de Monkey Forest.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé dans Ubud piscine à débordement avec vue sur rizière jardin très sympa .
Possibilité de restaurant tout autour .
À recommander
On y a passé 2 nuits avec nos 2 filles qui ont également adoré

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

c'est un hôtel agréable, personnel tres attentionne et aux petits soins de ses clients.
Hôtel tres bien situé pour pouvoir aller a monkey forest a pied et aller au marché local tout en haut de cette rue à droite environ 500 métres, on peut négocier sans probleme
Situation au centre, resto nombreux mais attention aux taxes en supplement à cotê du stade de foot resto cool school, prix raisonnable et de qualité.
En ce qui concerne le petit déjeuner, buffet à volonté et de consistance pour la journée, le jardin est magnifique et l'exterieur vu sur les rizières, deux piscines sont à disponibilite et serviettes fournies.
En ce qui concerne les chambres moyennes, il faudrait renover, mais bon on fait avec, heureusement que l'on ne vit pas dedans tout le temps, salle de bain correct.
C'est un endroit pour voyager et decouvrir les alentours, monkey forest, rafting, quad, vtt, à 1h30 de tanah lot à recommander.
hotel tres correct pour passer quelques nuits
sabine

Astuce pour la chambre : chambre pres de la deuxieme piscine et du restaurant
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Chambre humide et sombre, propreté à revoir.
Attendons de voir la suite.
Personnels agréables. Pas encore testé le resto
Belle vue sur la rizière, calme.
Piscine à débordement surplombant la rizière. En plein coeur de ville et à deux pas de la mokey forest

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Nous avions réserve 2 nuits dans cet hotel. Il est bien situé au centre d Ubud et en plein coeur de monkey street. Petit verre de bienvenue, piscine donnant sur une rizière, chambre tout confort, personnel a l écoute et souriant, petit dej excellent. Nous voulions meme prolonger ce séjour mais La pluie nous en a dissuadé. Je recommande à 100%. Dommage que le personnel à plusieurs fois tenté de nous faire des propositions d excursions hors de prix. C est le seul bémol que je mettrais.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple