405 $US
444 $US
311 $US
279 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 313 $US/nuit de cet hôtel.

1 429 $US
Viceroy Bali(Ubud)
697 $US
620 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 763 $US/nuit de cet hôtel.

979 $US
896 $US
Cancelon
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

L'hotel été tres bien situé proche de la Monkey Forest, du Marché local et de nombreux restaurants.
L'hotel est propre, calme, il y a deux piscines. Les chambres sont très spacieuses. Le petit déjeuner est complet et à volonté. Le personnel est très serviable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017

A chaque fois que je vais à Ubud, je m'y arrête. C'est mon havre de paix. L'hôtel est bien situé- au coeur de la ville. Les chambres sont confortables. Prenez les plus authentiques- tout en bois, car dans les chambres, la clim n'est pas nécessaire, et la déco est plus typique - balinais.
Ce que je préfère dans cet hôtel, c'est sa piscine à débordement sur une rizière. Je prends toujours mon petit déj au bord- sous la cahute "zen". C'est le meilleur endroit pour apprécier la vue sur la rizière. Le petit dej est excellent. Salé, sucré. Occidental ou oriental. J'ai encore le goût de leurs pancakes à la banane. Miam. Le jardin est magnifique. J'aime m'y promener. Et écouter leur perroquet à la réception ;-)

Astuce pour la chambre : prenez les chambres authentiques en bois- je les préfère en déco. Car la clim n'est pas nécessaire.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2017

Tout est dit dans le titre: bel hôtel fait de grand bungalows (avec plusieurs chambres) avec vue sur les rizières (demander les bungalows du fond avec vue sur la 2nde piscine débordande.

Comme souvent à Bali, très bon accueil, personnel très aimable et souriant.

L'hôtel est situé en plein coeur d'Ubud, cité historique de Bali, à 200m du marché et à peine plus de Monkey Forest.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé dans Ubud piscine à débordement avec vue sur rizière jardin très sympa .
Possibilité de restaurant tout autour .
À recommander
On y a passé 2 nuits avec nos 2 filles qui ont également adoré

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

c'est un hôtel agréable, personnel tres attentionne et aux petits soins de ses clients.
Hôtel tres bien situé pour pouvoir aller a monkey forest a pied et aller au marché local tout en haut de cette rue à droite environ 500 métres, on peut négocier sans probleme
Situation au centre, resto nombreux mais attention aux taxes en supplement à cotê du stade de foot resto cool school, prix raisonnable et de qualité.
En ce qui concerne le petit déjeuner, buffet à volonté et de consistance pour la journée, le jardin est magnifique et l'exterieur vu sur les rizières, deux piscines sont à disponibilite et serviettes fournies.
En ce qui concerne les chambres moyennes, il faudrait renover, mais bon on fait avec, heureusement que l'on ne vit pas dedans tout le temps, salle de bain correct.
C'est un endroit pour voyager et decouvrir les alentours, monkey forest, rafting, quad, vtt, à 1h30 de tanah lot à recommander.
hotel tres correct pour passer quelques nuits
sabine

Astuce pour la chambre : chambre pres de la deuxieme piscine et du restaurant
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis