“superbe et idealement situe”

KajaNe Mua Private Villa & Mansion
N° 42 sur 199 Hôtels à Ubud
Aubagne, France
“superbe et idealement situe”
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Kajane si l'entrée n'est pas exceptionnelle les villas notamment la villa Danang sont elles exceptionnelles, décoration balinaise chic et de trés bon goût, personnel trés trés accueillant et souriant, service impeccable. Idéalement situé en plein centre de Ubud shopping, marché, temples, restaurants notamment Café Wayan juste à droite en sortant de l'hotel où on mange le fameu bebek tutu canard grillé avec plein de trés bonnes choses dans un cadre magique (y aller le soir et demander une table basse assis en tailleur à la balinaise, autre resto à ne pas manquer à Ubud IBU OKA le midi de préférence seul endroit ou on mange le vrai cochon grillé "sur place". Nous avions séjourné il y a 3 ans à l'hotel Kajane et le maître d'hôtel nous a reconnus cette année c'est assez flatteur et rare. Ne pas hésiter à rester au moins 3 nuits car Ubud et ses alentours sont riches en paysages, excursuions, culture, population. En revanche nous avons été un peu déçus du sud de l'le ou le tourisme bien plus présent dénature les jolies choses et rencontres faites dans le nord et à Ubud.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Le Landeron, Suisse
Avis écrit le 8 mars 2011

On ne pouvait rêver plus merveilleux endroit pour terminer notre voyage ( de noce) en apothéose.
Tant de choses ont déjà été écrites qu'il n'est pas nécessaire de ressasser mais cautionner est important pour permettre à cet endroit de rester à sa place au pinacle du classement sur tripadvisor
Evelyne et Daniel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2010

aussi bien dans le décor sobre mais original par son emplacement au dessus du bruit de la rue grâce à son grand escalier et profitant d'un paisible jardin sur l'arrière ... que dans l'assiette où les mets sont préparés avec un minimum d'originalité et sont facilement digestes ... le tout servi avec le sourire ...

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons été accueillis nos 2 enfants de 5 1/2 ans et nous-mêmes avec une gentillesse et un professionnalisme particuliers, par la jeune et dynamique équipe de ce beau jardin-hôtel. Tout de suite, parcourant les allées fleuries, traversant une rivière par un petit pont en bois, longeant les rizières, nous nous sommes sentis privilégiés au sein de tant de beauté et de douceur.Nous avions une petite villa de 2 pièces de 70 m2 ( beiji) avec salle de bains (douche et baignoire) à moitié à l'extérieur, divinement décorée en noir et blanc, d'une propreté impeccable, avec une très jolie piscine à débordement bordée d'une petite rizière.Nous y avons séjourné 5 jours de détente absolue pour nous et les enfants traités comme de petits rois.Le service, le restaurant, le spa, tout s'est révélé idéal comme la situation de l'hôtel sur la monkey forest.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons aimé:situation en plein coeur d'Ubud ,le personnel souriant présent attentif,le calme des villas,la propreté,le service,à recommander aux voyageurs indépendants aimants la tranquillité tout en ayant la possibilité s'il le désir de s'intégrer et comprendre la vie et les rites balinais grace aux personnel tout à fait dispose à vous faire partager quelques moments privilégies,tel que cérémonies encore merci au staff de Kajane ici pas de "bling bling" mais la sincerité

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2010

L'hôtel est extrêmement bien placé, sur une des artères principales d'Ubud. Et si en plus vous souhaitez justement vous éloignez des sentiers battus, l'hôtel vous y emmènera en voiture privée, gratuite et disponible. Le personnel est très souriant, gentil et attentionné. Les chambres sont spacieuses, jolies et très propres. Le petit déjeuner, copieux et varié, est servi en chambre avec le sourire la ponctualité d'un coucou suisse ! Donc beaucoup de qualité, mais on pourra lui reprocher son prix et la disposition des villas qui obligera les occupants des villas les plus reculées à traverser tout le resort à chaque fois ; ainsi que l'absence d'un centre spa / sportif.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2009

Je voyage énormément et suis trés sensible aux hôtels. Je choisis souvent des 4 à 5 étoiles et à, en voyage avec une copine, nous arrivons par hasard à Kajane aprés avoir vu une dizaine d'hôtels à Ubud.
Nous y restons : villa et chambre superbes, pisicine, et surtout un service exceptionnel. Même dans les hôtels haut de gamme, ce dégré de service n'est jamais atteint car ici, ce qui différencie le tout, c'est la sincérité du service : gentillesse de tout le monde, chauffeur 24H/24 gratuit, tout le monde est concerné, on se croit chez soi à Kajane et au moment du départ, nous étions tous tristes! Je le conseille à 100%, c'est mon 3ème séjour à Ubud et il ne faut pas manquer cet hôtel!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis