“Une perle au coeur d'Ubud”

KajaNe Mua Private Villa & Mansion
N° 47 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 15 septembre 2011

Tout a déjà été écris sur cet hôtel.
Il s'agit d'un magnifique ensemble de villas et de chambres situé sur la Monkey forest road au coeur de la ville d'Ubud. Tout peut se faire à pied et d'excellents restaurants sont à moins de 5 minutes dans la rue. La monkey forest est a 10 minutes en descendant la rue et la rue principale d'Ubud avec le marché et les temples de la ville à 10-15 minutes tranquillement en remontant.
Nous avons pris pour notre part une chambre située à l'entrée du site. Ces chambres sont en fait 8 situées dans 4 villas qui se partagent deux piscines. Chaque piscine est réservée à deux vilas (donc 4 chambres) qui sont séparés des deux autres. La décoration de la chambre et de l'hôtel comme partout à Ubud est soignée. Le personnel est réellement aux petits soins. Le petit déjeuner est très correct et plus que copieux.
L'hôtel offre un certain nombre de services mais le transport est plus avantageux en faisant affaire avec les nombreux chauffeurs qui attendent dans la rue.
Nous n'y avons passé que 3 nuits mais avons eu un gros coup de cafard en quittant ce lieu tellement nous nous y sentions bien. A recommander donc sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2011

Un service sans faille, une situation idéale en plein coeur d'Ubud,nous adorons et reviendrons Nous avons également séjourné à KAJAME TULAMBEN superbes villas service identique à KAJAME MUA UBUD, personnel attentif,un peu isolé de l'activité
mais idéal pour une cure de repos ou pour la plongée Navettes gratuites pour déplacements dans Ubud .Les cours de cuisine sont particulièrement intéressants, ne pas hésiter , l'endroit est magnifique à quelques kilomètres d'Ubud dans la campagne Balinaise.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Kajane si l'entrée n'est pas exceptionnelle les villas notamment la villa Danang sont elles exceptionnelles, décoration balinaise chic et de trés bon goût, personnel trés trés accueillant et souriant, service impeccable. Idéalement situé en plein centre de Ubud shopping, marché, temples, restaurants notamment Café Wayan juste à droite en sortant de l'hotel où on mange le fameu bebek tutu canard grillé avec plein de trés bonnes choses dans un cadre magique (y aller le soir et demander une table basse assis en tailleur à la balinaise, autre resto à ne pas manquer à Ubud IBU OKA le midi de préférence seul endroit ou on mange le vrai cochon grillé "sur place". Nous avions séjourné il y a 3 ans à l'hotel Kajane et le maître d'hôtel nous a reconnus cette année c'est assez flatteur et rare. Ne pas hésiter à rester au moins 3 nuits car Ubud et ses alentours sont riches en paysages, excursuions, culture, population. En revanche nous avons été un peu déçus du sud de l'le ou le tourisme bien plus présent dénature les jolies choses et rencontres faites dans le nord et à Ubud.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2011

On ne pouvait rêver plus merveilleux endroit pour terminer notre voyage ( de noce) en apothéose.
Tant de choses ont déjà été écrites qu'il n'est pas nécessaire de ressasser mais cautionner est important pour permettre à cet endroit de rester à sa place au pinacle du classement sur tripadvisor
Evelyne et Daniel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

aussi bien dans le décor sobre mais original par son emplacement au dessus du bruit de la rue grâce à son grand escalier et profitant d'un paisible jardin sur l'arrière ... que dans l'assiette où les mets sont préparés avec un minimum d'originalité et sont facilement digestes ... le tout servi avec le sourire ...

Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons été accueillis nos 2 enfants de 5 1/2 ans et nous-mêmes avec une gentillesse et un professionnalisme particuliers, par la jeune et dynamique équipe de ce beau jardin-hôtel. Tout de suite, parcourant les allées fleuries, traversant une rivière par un petit pont en bois, longeant les rizières, nous nous sommes sentis privilégiés au sein de tant de beauté et de douceur.Nous avions une petite villa de 2 pièces de 70 m2 ( beiji) avec salle de bains (douche et baignoire) à moitié à l'extérieur, divinement décorée en noir et blanc, d'une propreté impeccable, avec une très jolie piscine à débordement bordée d'une petite rizière.Nous y avons séjourné 5 jours de détente absolue pour nous et les enfants traités comme de petits rois.Le service, le restaurant, le spa, tout s'est révélé idéal comme la situation de l'hôtel sur la monkey forest.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

Nous avons aimé:situation en plein coeur d'Ubud ,le personnel souriant présent attentif,le calme des villas,la propreté,le service,à recommander aux voyageurs indépendants aimants la tranquillité tout en ayant la possibilité s'il le désir de s'intégrer et comprendre la vie et les rites balinais grace aux personnel tout à fait dispose à vous faire partager quelques moments privilégies,tel que cérémonies encore merci au staff de Kajane ici pas de "bling bling" mais la sincerité

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple