“PARFAIT!” 5 sur 5 bulles

KajaNe Mua Private Villa & Mansion
N° 44 sur 192 Hôtels à Ubud
“PARFAIT!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits et ce fût tout simplement parfait. L'accueil chaleureux, souriant est à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Du jardinier au réceptioniste tout le personnel est aimable et aux petits soins pour ses clients.

La villa avec piscine (beiji villa) est un havre de paix et de confort au milieu des rizières. Aucune promiscuité, on se sent chez soi et à l'abri des regards. Tout est pensé dans les moindres détails. La décoration est raffinée, la literie confortable et la propreté impeccable (la chambre est faite 2 fois par jour). La piscine est grande, suffisamment pour faire quelques longueurs.

L'hôtel se situe idéalement en plein centre d'Ubud et pourtant les villas sont au milieu des rizières. C'est un excellent compromis pour ceux qui souhaitent la proximité et l'animation de la ville tout en cherchant le calme de la nature.

Le petit déjeuner est excellent, les jus de fruit frais un régal, et les viennoiseries réussies (ce qui est rare).

En lisant les autres commentaires, nous avons noté que quelques clients se sont plaints de la présence de visiteurs indésirables (araignées, lézards...). Nous en avons nous aussi rencontrés quelques uns... mais il ne faut pas oublier que l'hôtel est au milieu d'une nature luxuriante, donc à la tombée de la nuit il est certain que vous verrez apparaitre les grenouilles et autres gekkos:)

Dernier point, l'hôtel ne convient pas à des visiteurs à mobilité réduite ou à des personnes agées. En effet, la plupart des villas se trouvent à environ 300 m de la réception et il y a quelques dénivelés et escaliers pour y accéder.

Hormis ce détail nous recommandons vivement cet hôtel qui est de loin celui que nous avons préféré lors de notre voyage à Bali et Lombok!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons eu 2 énormes cafards dans notre villa piscine et je ne comprend pas ce que viens faire un 5* dedans loin de la
Nous avons pour habitude de voyager c'est la première fos que nous trouvons un hôtel de se style aussi excessif pour si peux de confort ou pas très fini
Le petit déjeune était atroce le café : le reste de mare et les fruits pas mûrs
Bref je le déconseille vivement pour des personnes qui souhaitent si rendre en octobre jusqu'en mars (saison des pluies)
Ils sont très gentils autrement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans une des villas (toya maya) avec piscine privative et avons adoré cet endroit. Tout etait présent pour profiter au maximum: hotel hyper central, staff adorable et très serviable, villa top... Les tarifs sont certes un peu chers, mais l'endroit le merite vraiment. Difficile de faire mieux....

• Séjour du septembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons réservé une villa privée de rêve ! Piscine, décoration, confort, petit déjeuner, tout était parfait ! Et le personnel adorable. Ils avaient notamment décoré le lit et nous avaient préparé un bain chaud avec la baignoire remplie de pétales de fleurs en forme de coeur, pour notre lune de miel ! L'hôtel Kajane Tulamben (à Tulamben) était également superbe, avec vue sur mer pour notre villa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Tout a déjà été écris sur cet hôtel.
Il s'agit d'un magnifique ensemble de villas et de chambres situé sur la Monkey forest road au coeur de la ville d'Ubud. Tout peut se faire à pied et d'excellents restaurants sont à moins de 5 minutes dans la rue. La monkey forest est a 10 minutes en descendant la rue et la rue principale d'Ubud avec le marché et les temples de la ville à 10-15 minutes tranquillement en remontant.
Nous avons pris pour notre part une chambre située à l'entrée du site. Ces chambres sont en fait 8 situées dans 4 villas qui se partagent deux piscines. Chaque piscine est réservée à deux vilas (donc 4 chambres) qui sont séparés des deux autres. La décoration de la chambre et de l'hôtel comme partout à Ubud est soignée. Le personnel est réellement aux petits soins. Le petit déjeuner est très correct et plus que copieux.
L'hôtel offre un certain nombre de services mais le transport est plus avantageux en faisant affaire avec les nombreux chauffeurs qui attendent dans la rue.
Nous n'y avons passé que 3 nuits mais avons eu un gros coup de cafard en quittant ce lieu tellement nous nous y sentions bien. A recommander donc sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Un service sans faille, une situation idéale en plein coeur d'Ubud,nous adorons et reviendrons Nous avons également séjourné à KAJAME TULAMBEN superbes villas service identique à KAJAME MUA UBUD, personnel attentif,un peu isolé de l'activité
mais idéal pour une cure de repos ou pour la plongée Navettes gratuites pour déplacements dans Ubud .Les cours de cuisine sont particulièrement intéressants, ne pas hésiter , l'endroit est magnifique à quelques kilomètres d'Ubud dans la campagne Balinaise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Kajane si l'entrée n'est pas exceptionnelle les villas notamment la villa Danang sont elles exceptionnelles, décoration balinaise chic et de trés bon goût, personnel trés trés accueillant et souriant, service impeccable. Idéalement situé en plein centre de Ubud shopping, marché, temples, restaurants notamment Café Wayan juste à droite en sortant de l'hotel où on mange le fameu bebek tutu canard grillé avec plein de trés bonnes choses dans un cadre magique (y aller le soir et demander une table basse assis en tailleur à la balinaise, autre resto à ne pas manquer à Ubud IBU OKA le midi de préférence seul endroit ou on mange le vrai cochon grillé "sur place". Nous avions séjourné il y a 3 ans à l'hotel Kajane et le maître d'hôtel nous a reconnus cette année c'est assez flatteur et rare. Ne pas hésiter à rester au moins 3 nuits car Ubud et ses alentours sont riches en paysages, excursuions, culture, population. En revanche nous avons été un peu déçus du sud de l'le ou le tourisme bien plus présent dénature les jolies choses et rencontres faites dans le nord et à Ubud.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis