“Belle villa et intimité assurée.”

KajaNe Mua Private Villa & Mansion
N° 42 sur 198 Hôtels à Ubud
Marseille, France
“Belle villa et intimité assurée.”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à notre arrivée à Bali, puis 6 autres après un petit périple.
Ici, le personnel est très efficace et avenant.
La villa Kila, proche du lobby, est calme et sans vis-à-vis. La chambre est très spacieuse, le lit très confortable. La déco, personnalisée le jour de l'arrivée, est un peu kitch mais sympa - la salle de bains très bien équipée (sèche-cheveux, rasoir, brosse à dents, etc.).
Le service " laundry " est soigné.
La piscine, assez grande et jolie, n'est ici que pour le décor, car l'eau y est très très froide...
Le petit-déjeuner est très copieux et nous avons apprécié le thé servi dans l'après-midi.
Contrairement à de nombreux avis sur tripadvisor, nous avons trouvé la restauration plutôt quelconque. Cependant nous avons apprécié le service en chambre à notre arrivée.
Une mention particulière à Artanan, notre chauffeur, qui nous a permis de compléter nos visites autour d'Ubud, peu avare d'explications et de plaisanteries. Jusqu'à 4h, le tarif est de 15 $ l'heure, et au-delà il descend à 10 $.
Passée la phase de séduction, quelques couacs tout-de-même (lattes de plastique et non de bois autour de la piscine ; la baignoire, vidée de ses fleurs, qui est blanchie par le calcaire, n'est pas très engageante).
Les villas de la seconde partie sont très éloignées. Préparez-vous à marcher beaucoup !
On peut déplorer - surtout après un séjour prolongé - le retour payant à l'aéroport. Mais le pompon revient au cadeau de départ : plutôt ne rien offrir que cette pochette en tissu carrément minable, made in China, alors qu'un souvenir balinais aurait été plus approprié... Tout le monde est logé à la même enseigne, que vous restiez 1 ou 8 nuits comme nous.
Bref, un bon " 4 étoiles " tout-de-même, et un rapport qualité-prix correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Colombes, France
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

J'ai passe 5 nuits au Kajane et c'est un hôtel parfait. J'avais une villa avec piscine privée. La villa est superbe 1 gd chambre avec une sdb extérieure et la piscine est assez gde pour y faire qq brasses. Le service est parfait, il passe la matin et le soir. Petit bémol demandez une villa en hauteur car nous avions notre villa à côté de la réception et nous avions bcp de bruit de passage car les murs sont fins et la vue de notre villa n'était pas top puisque nous avions une vue sur d'autres villas. Autre point négatif le lavabo, surtout le matin sens assez mauvais (odeur de canalisation = égout). Mais je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012
biarritz
Avis écrit le 10 juillet 2012

on ne devait rester que 2 jours a Ubud mais comme tout etait parfait on a prolonger 2 jours de plus.
Le kajane est idealement situé en plein centre ville d'ubud, on peut faire a pied sans prendre de taxi. La chambre etait tres agreable, climatisation, frigo, piscine privative en plus de la grande piscine de l'hotel. service au petit soin sans etre non plus trop envahissant. petit dej trop copieux !!! mais tellement bon... l'hotel zero faute que je recommande fortement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Schiltigheim, France
Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Hotel à 5 min du centre ville (navette dispo) et au même temps de la l'objet forest
Emplacement idéal
Nous avions la villa beji kila juste après le lobby
La villa est sublime le ménage est fait 2x par jour
Le petit dej est plus que copieux!

Nous avions le pack lune de miel
Le dîner aux chandelles était magique (terrasse de la villa décorée, repas très bon...)

Hotel superbe à conseiller sans hésiter!

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette résidence et le souvenir que nous gardons de ce séjour est inoubliable. Le personnel est serviable à souhait le cadre est magnifique: les villas se trouvent en pleine rizière. Nous partagions une villa à deux(la toute dernière villa, la plus eloigné du lobby) belle piscine, à partager certes mais le couple voisin était très charmant et discret...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits et ce fût tout simplement parfait. L'accueil chaleureux, souriant est à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Du jardinier au réceptioniste tout le personnel est aimable et aux petits soins pour ses clients.

La villa avec piscine (beiji villa) est un havre de paix et de confort au milieu des rizières. Aucune promiscuité, on se sent chez soi et à l'abri des regards. Tout est pensé dans les moindres détails. La décoration est raffinée, la literie confortable et la propreté impeccable (la chambre est faite 2 fois par jour). La piscine est grande, suffisamment pour faire quelques longueurs.

L'hôtel se situe idéalement en plein centre d'Ubud et pourtant les villas sont au milieu des rizières. C'est un excellent compromis pour ceux qui souhaitent la proximité et l'animation de la ville tout en cherchant le calme de la nature.

Le petit déjeuner est excellent, les jus de fruit frais un régal, et les viennoiseries réussies (ce qui est rare).

En lisant les autres commentaires, nous avons noté que quelques clients se sont plaints de la présence de visiteurs indésirables (araignées, lézards...). Nous en avons nous aussi rencontrés quelques uns... mais il ne faut pas oublier que l'hôtel est au milieu d'une nature luxuriante, donc à la tombée de la nuit il est certain que vous verrez apparaitre les grenouilles et autres gekkos:)

Dernier point, l'hôtel ne convient pas à des visiteurs à mobilité réduite ou à des personnes agées. En effet, la plupart des villas se trouvent à environ 300 m de la réception et il y a quelques dénivelés et escaliers pour y accéder.

Hormis ce détail nous recommandons vivement cet hôtel qui est de loin celui que nous avons préféré lors de notre voyage à Bali et Lombok!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons eu 2 énormes cafards dans notre villa piscine et je ne comprend pas ce que viens faire un 5* dedans loin de la
Nous avons pour habitude de voyager c'est la première fos que nous trouvons un hôtel de se style aussi excessif pour si peux de confort ou pas très fini
Le petit déjeune était atroce le café : le reste de mare et les fruits pas mûrs
Bref je le déconseille vivement pour des personnes qui souhaitent si rendre en octobre jusqu'en mars (saison des pluies)
Ils sont très gentils autrement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux