“Parfait”

N° 43 sur 199 Hôtels à Ubud
Vauréal, France
“Parfait”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Un hotel merveilleux, ce fut le premier et le meilleur de notre voyage de noces a bali, le personnel est parfait, souriant, attentionne. La villa avec piscine est fabuleuse, le petit dejeuner copieux et il y a meme l heure du the l apres midi. L hotel est a cote du centre tout put se faire a pied mais si besoin un chauffeur peut vous deposer n importe ou dans ubud. Bref un sejour de 4 nuits parfait

• Indonésien en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2012

La villa kajane a dépassé en tout point nos attentes: villa luxueuse, personnel aux petits soin, souriant et avenant, situation geographique au coeur d'ubud (entre le centre et la Monkey Forest). Un endroit paisible dans lequel nous avons passé les premiers jours de notre voyage. Petits plus : Bonne connexion internet gratuite, Cadre du petit déjeuner (dans la villa) et le service irréprochable.

Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes rester 4 nuits dans cette hôtel, accueil plutôt sympathique à l'arrivée avec du thé sourire chaleureux. Dans la chambre certain mur était abîmer mais pas très gênant, mais vu le prix de l'hôtel ils peuvent quand même refaire la peinture. 2 jours une des personnes qui nous avez accueilli nous demande de payer la totalité des nuits restant à l'hôtel !! Ca nous a surpris !!!! Nous avons voulu régler alors en carte American Express, il a simplement dit qu'il ne l'a prenait pas ( ce qui n'est pas vrai ). bref sinon après paiement nous avons testé le restaurant qui reste très correct avec toujours l'accueil souriant. Dernier jours on demande un petit déj dans la chambre pour une heure précise, sa arrive avec 15 mins de retard sans les couverts !! ils reviennent pratiquement 15 mins après pour nous rapporté les couverts ainsi les boissons,
nous avons été obligés de renvoyé nos assiettes qui été des oeufs sur plats froides en attendant. Pour les paiements des boissons en plus que nous avions consommé, nous avions été au lobby et ils nous ressorte l'addition des nuits plus des boissons à payé !!! ils ont eu dus mal à accepter notre règlement des nuits avant la fin, que ça n'avais pas été noté sur leur ordinateur de plus ils nous ont sortie un débit d'une fiche carte American Express que ça n'a pas été signé !!!! Du grand n'importe quoi aucune organisation, aucun message passé.
Pour nous remercier ou s'excuser de leurs erreurs ils nous ont offert un porte monnaie en tissus Made In China horrible !!! Un cadeau balinais aurais été meilleur.

Marseille, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à notre arrivée à Bali, puis 6 autres après un petit périple.
Ici, le personnel est très efficace et avenant.
La villa Kila, proche du lobby, est calme et sans vis-à-vis. La chambre est très spacieuse, le lit très confortable. La déco, personnalisée le jour de l'arrivée, est un peu kitch mais sympa - la salle de bains très bien équipée (sèche-cheveux, rasoir, brosse à dents, etc.).
Le service " laundry " est soigné.
La piscine, assez grande et jolie, n'est ici que pour le décor, car l'eau y est très très froide...
Le petit-déjeuner est très copieux et nous avons apprécié le thé servi dans l'après-midi.
Contrairement à de nombreux avis sur tripadvisor, nous avons trouvé la restauration plutôt quelconque. Cependant nous avons apprécié le service en chambre à notre arrivée.
Une mention particulière à Artanan, notre chauffeur, qui nous a permis de compléter nos visites autour d'Ubud, peu avare d'explications et de plaisanteries. Jusqu'à 4h, le tarif est de 15 $ l'heure, et au-delà il descend à 10 $.
Passée la phase de séduction, quelques couacs tout-de-même (lattes de plastique et non de bois autour de la piscine ; la baignoire, vidée de ses fleurs, qui est blanchie par le calcaire, n'est pas très engageante).
Les villas de la seconde partie sont très éloignées. Préparez-vous à marcher beaucoup !
On peut déplorer - surtout après un séjour prolongé - le retour payant à l'aéroport. Mais le pompon revient au cadeau de départ : plutôt ne rien offrir que cette pochette en tissu carrément minable, made in China, alors qu'un souvenir balinais aurait été plus approprié... Tout le monde est logé à la même enseigne, que vous restiez 1 ou 8 nuits comme nous.
Bref, un bon " 4 étoiles " tout-de-même, et un rapport qualité-prix correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

J'ai passe 5 nuits au Kajane et c'est un hôtel parfait. J'avais une villa avec piscine privée. La villa est superbe 1 gd chambre avec une sdb extérieure et la piscine est assez gde pour y faire qq brasses. Le service est parfait, il passe la matin et le soir. Petit bémol demandez une villa en hauteur car nous avions notre villa à côté de la réception et nous avions bcp de bruit de passage car les murs sont fins et la vue de notre villa n'était pas top puisque nous avions une vue sur d'autres villas. Autre point négatif le lavabo, surtout le matin sens assez mauvais (odeur de canalisation = égout). Mais je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012
biarritz
Avis écrit le 10 juillet 2012

on ne devait rester que 2 jours a Ubud mais comme tout etait parfait on a prolonger 2 jours de plus.
Le kajane est idealement situé en plein centre ville d'ubud, on peut faire a pied sans prendre de taxi. La chambre etait tres agreable, climatisation, frigo, piscine privative en plus de la grande piscine de l'hotel. service au petit soin sans etre non plus trop envahissant. petit dej trop copieux !!! mais tellement bon... l'hotel zero faute que je recommande fortement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Schiltigheim, France
Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Hotel à 5 min du centre ville (navette dispo) et au même temps de la l'objet forest
Emplacement idéal
Nous avions la villa beji kila juste après le lobby
La villa est sublime le ménage est fait 2x par jour
Le petit dej est plus que copieux!

Nous avions le pack lune de miel
Le dîner aux chandelles était magique (terrasse de la villa décorée, repas très bon...)

Hotel superbe à conseiller sans hésiter!

• Séjour du mai 2012