“superbe”

N° 42 sur 199 Hôtels à Ubud
Aniane, France
“superbe”
Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avions une villa de style Balinais je devrais dire deux villas la première pour le couchage avec une salle de bain dont la baignoire était démesurément grande en pierre et une deuxièrme partie comprenant tout un salon avec également une autre salle de bain baignoire en cuivre douche à l'italienne toilette réfrigérateur et plateau pour le café
tous les matins on vous porte le petit déjeuner sur la terrasse qui jouxte la piscine
seul petit problème la chambre manque de rangements mais c'est le seul inconvénient
le déjeuner est copieux et les produits sont de qualité
cet hotel est situé en plein centre ville ce qui est très agréable et permet de sortir le soir
sans hésitation si nous devons revenir à Ubud nous y retournerions
le personnel est disponible souriant et attentif à nos moindres demandes

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Hôtel soit disant 5 étoiles... Je cherche encore comment !
Il y a des hôtels exceptionnels à Ubud, nous en avons fait plein mais celui là est a proscrire sauf si vous aimez les bloc bétonnés façon resort familial... Très bruyant (travaux à partir de 6h50 le matin, ils construisent un bâtiment), murs très fins et toutes les chambres donnent sur la piscine commune donc bruyant du matin jusqu'au soir ! Aucun charme et service identiques aux autres 3 étoiles de Ubud.
Seul point positif, très bien situé mais les autres hôtels plus excentrés mais splendides avaient pour la plupart un service de navettes gratuites de 8h à 22h pour vous déposer dans le centre d'Ubud ou aux environs d'Ubud. L'emplacement ne compte donc pas forcément.
Selon moi le prix de la chambre devrait être divisé par 2 !

• Séjour du septembre 2012
Vauréal, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Un hotel merveilleux, ce fut le premier et le meilleur de notre voyage de noces a bali, le personnel est parfait, souriant, attentionne. La villa avec piscine est fabuleuse, le petit dejeuner copieux et il y a meme l heure du the l apres midi. L hotel est a cote du centre tout put se faire a pied mais si besoin un chauffeur peut vous deposer n importe ou dans ubud. Bref un sejour de 4 nuits parfait

Mons, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2012

La villa kajane a dépassé en tout point nos attentes: villa luxueuse, personnel aux petits soin, souriant et avenant, situation geographique au coeur d'ubud (entre le centre et la Monkey Forest). Un endroit paisible dans lequel nous avons passé les premiers jours de notre voyage. Petits plus : Bonne connexion internet gratuite, Cadre du petit déjeuner (dans la villa) et le service irréprochable.

Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes rester 4 nuits dans cette hôtel, accueil plutôt sympathique à l'arrivée avec du thé sourire chaleureux. Dans la chambre certain mur était abîmer mais pas très gênant, mais vu le prix de l'hôtel ils peuvent quand même refaire la peinture. 2 jours une des personnes qui nous avez accueilli nous demande de payer la totalité des nuits restant à l'hôtel !! Ca nous a surpris !!!! Nous avons voulu régler alors en carte American Express, il a simplement dit qu'il ne l'a prenait pas ( ce qui n'est pas vrai ). bref sinon après paiement nous avons testé le restaurant qui reste très correct avec toujours l'accueil souriant. Dernier jours on demande un petit déj dans la chambre pour une heure précise, sa arrive avec 15 mins de retard sans les couverts !! ils reviennent pratiquement 15 mins après pour nous rapporté les couverts ainsi les boissons,
nous avons été obligés de renvoyé nos assiettes qui été des oeufs sur plats froides en attendant. Pour les paiements des boissons en plus que nous avions consommé, nous avions été au lobby et ils nous ressorte l'addition des nuits plus des boissons à payé !!! ils ont eu dus mal à accepter notre règlement des nuits avant la fin, que ça n'avais pas été noté sur leur ordinateur de plus ils nous ont sortie un débit d'une fiche carte American Express que ça n'a pas été signé !!!! Du grand n'importe quoi aucune organisation, aucun message passé.
Pour nous remercier ou s'excuser de leurs erreurs ils nous ont offert un porte monnaie en tissus Made In China horrible !!! Un cadeau balinais aurais été meilleur.

Marseille, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à notre arrivée à Bali, puis 6 autres après un petit périple.
Ici, le personnel est très efficace et avenant.
La villa Kila, proche du lobby, est calme et sans vis-à-vis. La chambre est très spacieuse, le lit très confortable. La déco, personnalisée le jour de l'arrivée, est un peu kitch mais sympa - la salle de bains très bien équipée (sèche-cheveux, rasoir, brosse à dents, etc.).
Le service " laundry " est soigné.
La piscine, assez grande et jolie, n'est ici que pour le décor, car l'eau y est très très froide...
Le petit-déjeuner est très copieux et nous avons apprécié le thé servi dans l'après-midi.
Contrairement à de nombreux avis sur tripadvisor, nous avons trouvé la restauration plutôt quelconque. Cependant nous avons apprécié le service en chambre à notre arrivée.
Une mention particulière à Artanan, notre chauffeur, qui nous a permis de compléter nos visites autour d'Ubud, peu avare d'explications et de plaisanteries. Jusqu'à 4h, le tarif est de 15 $ l'heure, et au-delà il descend à 10 $.
Passée la phase de séduction, quelques couacs tout-de-même (lattes de plastique et non de bois autour de la piscine ; la baignoire, vidée de ses fleurs, qui est blanchie par le calcaire, n'est pas très engageante).
Les villas de la seconde partie sont très éloignées. Préparez-vous à marcher beaucoup !
On peut déplorer - surtout après un séjour prolongé - le retour payant à l'aéroport. Mais le pompon revient au cadeau de départ : plutôt ne rien offrir que cette pochette en tissu carrément minable, made in China, alors qu'un souvenir balinais aurait été plus approprié... Tout le monde est logé à la même enseigne, que vous restiez 1 ou 8 nuits comme nous.
Bref, un bon " 4 étoiles " tout-de-même, et un rapport qualité-prix correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

J'ai passe 5 nuits au Kajane et c'est un hôtel parfait. J'avais une villa avec piscine privée. La villa est superbe 1 gd chambre avec une sdb extérieure et la piscine est assez gde pour y faire qq brasses. Le service est parfait, il passe la matin et le soir. Petit bémol demandez une villa en hauteur car nous avions notre villa à côté de la réception et nous avions bcp de bruit de passage car les murs sont fins et la vue de notre villa n'était pas top puisque nous avions une vue sur d'autres villas. Autre point négatif le lavabo, surtout le matin sens assez mauvais (odeur de canalisation = égout). Mais je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012