“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 33 sur 169 Hôtels à Ubud
Nice
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Superbe à tous les niveaux.
Personnel et services au top.
Le petit déj est excellent. On a passé 3 nuits magnifiques.
La grande classe au cœur d'Ubud.
Nous vous le conseillons vivement.
A faire!!!!!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Superbe villa avec piscine privée 7x4m environs profondeur 1,50m ,terrasse couverte, grande chambre, dressing room, salle de bains semi extérieur, baignoire extérieur,et très grand lit confortable , c'était au dessus de ce que l on s était imaginé ! Petit déjeuner royal avec beaucoup de choix. Service de voituriers gratuit pour vous emmener où vous voulez dans Ubud et 24h/24. Personnel gentil et serviable. Hôtel très agréable super séjour . Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un hotel incroyable et calme en plein cœur d'ubud.
On ne s'attend pas a ça qd on voit la façade, mais derrière se cache un coin de paradis. Les villas ont des piscines privées. Les petits déjeuner sont servis a la villa. Le personnel est très attentif et peut vous déposer dans ubud où vous voulez. Le spa est top pour des massages en couple.

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 5 jours à Ubud dans une villa,
Nous étions arrivé la veille de NYEPI et craignions de rester enfermer dans notre chambre,
Mais nous avons pu profité du très beau jardin et de la piscine,
L’hôtel avait également prévu des activités tout au long de la journée,
L'établissement est très bien situé, à qq minutes du centre et de la monkey forest,
Le personnel est toujours disponible et très à l'écoute,
Le seul point négatif est que nous avions réservé une chambre triple, et n'avions eu que lit king size...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours a ubud, dans une des private villa de kajane.
La villa est spacieuse tout en gardant des proportions harmonieuses. La piscine est grande et profonde (1m50). La villa est bien isolée, c'était notre havre de tranquillité après un trekking ou des visites.
Le personnel est très sympathique, près a rendre service sans retenue. L'hôtel met des voitures a dispo pour les drop off/pick up dans ubud
Mon conseil pour Bali: oubliez le Sud et passez le plus de temps possible a ubud, si possible a kajane.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi le Kajane mua pour débuter notre lune de miel. Nous recherchions une villa avec piscine privée afin d'apprécier au mieux l'intimité de ce début de vacances et le rapport qualité prix paraissait être plutôt bien (meme si pour nous, 2 nuits à 150e chacune, ça reste une folie). Certaines critiques négatives faisaient un peu peur. Nous avons pu constater qu'elles étaient infondées. Notre séjour s'est déroulé parfaitement. La villa était décorée avec soin et sobriété dans le style balinais ancien. La piscine, grande et magnifique, donne sur les rizières en terrasses et il y a meme une baignoire extérieure. Nous avons pu profiter de tout : le thé, l'ampli pour écouter notre musique, le canapé de jardin, la balancelle les grosses bouées dans la piscine. C'était vraiment top. Il peut effectivement y avoir un peu de bruit de voisinage ou quelques moustiques mais vraiment pas de quoi gâcher le plaisir. D'autant que l'hôtel propose de nombreux petits plus qui font la différence : lit décoré spécialement pour nous (avec carte personnalisée et serviettes en forme de cygnes), transports gratuits vers le centre et vers le musée Neka (avec entrées offertes), prêt de vélos, de livres, de DVD, thé et gâteaux offerts l'après midi, petit déjeuner très complet servi dans la villa ou au restaurant de l'hôtel (au choix). Restaurant qui s'est avéré excellent : produits frais et bien cuisinés, sans parler des très bons cocktails en happy hour. Le tout à des prix très raisonnables pour ce type d'hôtel. J'allais oublier de préciser que le site de l'hotel, très central et pratique pour visiter Ubud, possède également de magnifiques jardins (ne pas hesiter à s'y promener). Je ne sais pas si les chambres classiques méritent le détour (il y a l'embarras du choix à proximité) et nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa mais la villa était vraiment parfaite. Mention spéciale aussi pour le personnel, très souriant et gentil. Nous avons meme eu droit à un petit cadeau de départ (petit porte-monnaie balinais pour ma femme) et on nous a emmené gratuitement à notre hôtel suivant, à 2km au sud et nettement plus modeste.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Cet hotel a un superbe emplacement au coeur d Ubud. Le personnel est adorable, serviable et chaleureux. La piscine pour 4chambres et agreable
Seul le bruit et le pdj sont pas top.
Mention special a Arya notre chaffeur guide de l hotel, il prendra soin de vous et vous fera visiter des tres beaux lieux.

• Séjour du février 2014