“excellent”

KajaNe Mua Private Villa & Mansion
N° 48 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 16 août 2010

Nous avons aimé:situation en plein coeur d'Ubud ,le personnel souriant présent attentif,le calme des villas,la propreté,le service,à recommander aux voyageurs indépendants aimants la tranquillité tout en ayant la possibilité s'il le désir de s'intégrer et comprendre la vie et les rites balinais grace aux personnel tout à fait dispose à vous faire partager quelques moments privilégies,tel que cérémonies encore merci au staff de Kajane ici pas de "bling bling" mais la sincerité

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour KajaNe Mua Private Villa & Mansion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2010

L'hôtel est extrêmement bien placé, sur une des artères principales d'Ubud. Et si en plus vous souhaitez justement vous éloignez des sentiers battus, l'hôtel vous y emmènera en voiture privée, gratuite et disponible. Le personnel est très souriant, gentil et attentionné. Les chambres sont spacieuses, jolies et très propres. Le petit déjeuner, copieux et varié, est servi en chambre avec le sourire la ponctualité d'un coucou suisse ! Donc beaucoup de qualité, mais on pourra lui reprocher son prix et la disposition des villas qui obligera les occupants des villas les plus reculées à traverser tout le resort à chaque fois ; ainsi que l'absence d'un centre spa / sportif.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2009

Je voyage énormément et suis trés sensible aux hôtels. Je choisis souvent des 4 à 5 étoiles et à, en voyage avec une copine, nous arrivons par hasard à Kajane aprés avoir vu une dizaine d'hôtels à Ubud.
Nous y restons : villa et chambre superbes, pisicine, et surtout un service exceptionnel. Même dans les hôtels haut de gamme, ce dégré de service n'est jamais atteint car ici, ce qui différencie le tout, c'est la sincérité du service : gentillesse de tout le monde, chauffeur 24H/24 gratuit, tout le monde est concerné, on se croit chez soi à Kajane et au moment du départ, nous étions tous tristes! Je le conseille à 100%, c'est mon 3ème séjour à Ubud et il ne faut pas manquer cet hôtel!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juillet 2008

voila,

je vais peux etre repeter ce qui à deja été dis, mais le kajane est une merveille.
1* situation centrale au pied des restaurant
2* accueil exceptionnel
3*villas spatieuse avec piscine privée

que dire c 'est le reve vous etes accueillis comme un roi; le service de navette gratuite de l'hotel en fait egalement un atout supplémentaire.
c est hotel est un endroit à ne manquer sous aucun pretexte.
encore plus si lune de miel.

jerome

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 8 juillet 2008

Nous avons réservé un séjour organisé pour notre voyage de noce.

+points positifs:

1)Lit agréable, hôtel correct et propre de style Balinais.
2)Service voiture gratuit à la demande.
3)Le personnel était très sympathique et conciliant.
4)Diner romantique aux chandelles.
5)Séance photos amusante en tenue de mariage Balinaise.
6)A proximité de la forêt du singe.

Points négatifs :

1)Passage de lumière à travers la balustrade, vous pouvez voir à travers les fissures lorsque vous nagez dans la piscine.
2)Pas de bon vin, pas suffisamment par rapport au prix.
3)Service de voiture garantie mais ils ont oublié de venir nous chercher au marché.
4)Cuisine moyenne, plutôt froide, avec un drôle de goût.

Avis publié: 6 mai 2008

Malgré que ce lieu ait été un souvenir mémorable pour moi il n'en est pas moins excempt de défauts. La perfection bien sûr n'existe pas et après la phase de séduction vient la phase des griefs aussi minimes soient-ils.
Tout lieu de séjour à Bali du plus petit lossmen au resort le plus luxueux comporte au sein de leur propriété un jardin et le Kajane ne déroge pas à cette règle. La seule différence est que ce dernier s'étire tout en longueur vu que ce resort est bien plus long que large. Il en résulte donc que si vous avez choisi une villa se situant dans la seconde partie de la propriété attendez vous donc à devoir marcher. Des travaux en cours permettront de vous y acheminer confortablement à l'aide de petits véhicules électriques. Il est regrettable que lors de fortes pluies la partie sanitaire extérieure (dans la Beji Naba) soit exposée aux intempéries. Il manque des espaces de rangements dans le dressing ce qui est impardonnable vu la superficie proposée. Déception également concernant les produits dermo-cosmétiques mis à votre disposition peu ou mal adapté. L'eau de la piscine ne parait pas toujours très propre!. Attention pour les fans de wireless il est impossible de capter le signal wifi dans la partie la plus éloignée de la réception. Le petit déjeuner est un peu succinct en rapport au tarif pratiqué même si celui-ci est compris dans le prix de la chambre (il en est ainsi bien souvent en Indonésie).
Ce resort pourrait se vanter d'avoir un excellent rapport qualité prix si certains de ces détails étaient améliorés. Bon cela dit lors de mon séjour il est à rappeler que le cours très bas du dollar US m'a incité à choisir cet endroit plutôt qu'un autre.
En effet au tarif de 205US$ ttc cet établissement ne manque d'atout pour séduire une clientèle avide de liberté et d'espace. Si tel est votre budget n'hésitez pas cela en vaut la peine...

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2007

un hotel avec des petites maisons et chacunes avec une piscine privée à débordement, que ce soit en bordure d'une rizière ou dans une magnifique court cet hotel est tout SOMPTUEUX, nous étions parti pour 2 nuit au final ce fut 6 nuits . tout est parfait de l'accueil au service en passant par la déco le moindre détail y a été pensé. de quoi faire de votre séjour un rêve. la salle de bain extérieur est une pure merveille et tout ça dans la rue principale d'ubud. nous avons découvert cet hotel en passant devant , et encore que vu de l'extérieur on a du mal à imaginer ce que cet otl nous réserve à l'intérieur, calme et sérénité... à priori peu d'agence francaise le propose dans leur brochure, de ce que nous avons pu constater c'était pincipalement des américains et des japonais. le tarif reste élevé pour l'indonésie mais le service et la qualité général du lieux vaut bien quelques dépenses....j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2007
    • Réception