“Hotel sans plus”

Sahadewa Resort & Spa
N° 155 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 8 mars 2013

Hotel un peu exentré par rapport au "centre" de la ville.
Petit déjeuner passable sans plus, café horrible et surprise à la fin la note, alors que nous avions pris la chambre + petit déjeuner (affaire réglé aprés mainte négociation)
Sinom trés jolie extérieur et ambiance zen.
attention ne pas prendre les chambres en rez de chaussée car trés humide

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Lors de notre circuit à Bali, une de nos étapes nous a menés à Ubud et nous avons séjourné dans cet hôtel.

Il se trouve directement sur l'artère principale où passent tant et tant de voitures et de deux-roues si bruyants. Heureusement, l'hôtel est en profondeur et épargne de ce bruit.

La décoration avec des statues en pierre donne une première impression plutôt agréable, ainsi que la piscine, coïncée entre les 2 corps de bâtiments rectangulaires composant l'hôtel (en revanche, les autres équipements sont hors service).

Avec une chambre catégorie deluxe, nous avons eu droit à une chambre standard, en rez-de-chaussée (numéro 111) qui n'avait qu'une fenêtre sur le côté et une entrée avec 2 fauteuils donnant sur la haie séparant l'hôtel de celui d'à côté. Les chambres au 1er étage semblaient plus aérées et dotées d'un grand balcon.

L'odeur de renfermé et l'humidité vous prenaient aux narines dès l'entrée. Une chambre très fermée, avec une clim à fond. Comme nous n'aimons pas l'air conditionné, nous avons essayé de faire circuler l'air en ouvrant la porte et la fenêtre, mais sans grand succès. La peinture blanche est plus que défraîchie, virant au jaune. Plusieurs tâches de dégâts des eaux sur le plafond.
Un appareil automatique libère une forte dose de désodorisant régulièrement. Des draps presque mouillés d'humidité.

La construction fait que lorsque la chambre au rez-de-chaussée, on entend tous les bruits de pas des occupants du dessus.

Le petit déjeuner (nous avons choisi le continental), est indigent : 2 toasts avec du beurre et de la confiture industrielle, du café ou du thé et 1 jus de fruit frais. Servi 40 mn après notre arrivée à la salle de restaurant.

Du wifi gratuit mais uniquement à la réception, par un réseau avec un mauvais débit.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 juin 2012

Hôtel en longueur de style balinéais, décors pas mal. Nous avons eu la chambre en sous sol à côté de la piscine et il y avait du moisi dans la chambre, l'odeur était vraiement pas agréable malgrès le fait de laisser la fenêtre ouverte ! Petit déjeuné moyen
La situation de l'hôtel est plus loin que bien d'autre de la rue animé et du marché plus en hauteur dans la ville.
Pour une nuit peut passer si pas trop égigant.
Pour le spa , réservation au retour de visite trop tard car très peut de place !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
C'est un hôtel tout en longueur, situé non loin de la forêt des singes d'Ubud et du centre historique.
L'hôtel est décoré de style balinais avec des plantes exotiques. La chambre que nous avions possédait une porte en bois avec un cadenas. Les lits étaient confortables, la baignoire était enfoncé dans le sol en plein milieu de la chambre et il y avait une douche faite de cailloux sur les murs et de cailloux sur le sol (idée originale mais hygiène un peu limite). C'était compliqué pour aller aux toilettes surtout pendant la nuit quand on n'est pas réveillé. Je trouvais l'atmosphère assez humide.
Le petit déjeuner était moyen, le personnel était surpris quand nous sommes venus le prendre, rien n'était prêt. La terrasse du petit déjeuner est à l'étage au dessus de l'accueil mais aucune vue intéressante, seulement sur la route.
Le personnel était souriant sans plus. L’accueil avec les prospectus fait un peu bazar de la feuille.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Je suis étonnée des mauvaises critiques que je lis plus bas : les gens sont super exigeants!! j'imagine le comportement désagréable que peuvent avoir les touristes face au personnel adorable et toujours souriant qui représente bien la population indonésienne. Les touristes râleurs me font honte, quand on pense au faible niveau de vie de la population locale.
Cet hôtel est très bien, un peu en retrait de la rue (qui est bruyante comme l'ensemble de la ville d'Ubud), dans une végétation luxuriante, avec de belles statues, de belles fleurs... Une piscine agréable, un très bon petit déjeuner, un personnel gentil.

C'était notre voyage de noces, et on a eu le droit à un honeymoon cake en forme de coeur offert dans notre chambre!

Le seul point négatif : pas tout à fait dans le centre d'Ubud (10 à 15 min de marche, mais tout à fait faisable).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2009

Nous avons séjourné deux nuits d'affilé dans le cadres d'un voyage avec Jet tour.

Nous avions une chambre avec deux lit au lieu d'un lit double impossible à rapprocher en raison de l'installation électrique et téléphonique sur la table du milieu, à l accueil on nous a informé que l'hôtel étant complet (un mensonge) nous pourrions être relogé que le lendemain.
Cette chambre était sale ( trace sur le mur, trace noir sur les draps), aucune pression dans la baignoire pour l'eau.
Le lendemain nous devions avoir notre nouvelle chambre a notre retour à midi. A la réception on nous annonce qu'elle n'est pas encore prête, furieux, nous partons vers notre ancienne chambre et surprise nos bagage sont en bas (alors que la chambre est au 1er étage) laisser comme ça!!!! de colère nous revenons a lé réception et nous sommes obligé de hausser nettement la voix et de dire que ceci est inacceptable pour que miracle une chambre se libère. Cette seconde chambre était correct, ni plus , ni moins.
Heureusement que nous parlons anglais sinon ça aurait été la galère

Par ailleurs petit déjeuner mauvais, tout comme le lunch et le diner (jet tour ayant préféré nous faire manger ailleurs qu'a l'hôtel pour cette raison).
Emplacement moyen, il se trouve au début du centre donc pour revenir a pied a l'hôtel c'est long

Hôtel à éviter!!!

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 15 août 2009

Lorsque nous rédigeons cet avis, nous essayons de faire ressortir les aspects positifs et négatifs afin que les lecteurs se fasse une idée.

Les aspects vraiment positifs nous n'en avons pas.

Nous pouvons dire que rien dans cet hôtel nous a vraiment marqué si ce n'est une chambre sombre avec salle de bain aveugle, des sortes de rats qui courent prêt de la piscine (nous ne voulions plus que notre fille s'y baigne).

Nous avons pris cet hôtel, faute de disponibilité ailleurs. Dans l'ensemble, le service est correct mais nous n'y retournerons plus. A n'utiliser juste sur une étape d'un jour !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille