“Agréable pour un court séjour”

Sahadewa Resort & Spa
N° 151 sur 196 Hôtels à Ubud
Avis publié : 20 août 2014

Je suis assez surpris des avis négatifs sur cet hôtel.
C'est l'un des plus propres que nous ayons fait a Bali dans les mêmes gammes de prix. Le cadre de l’hôtel est agréable (belle piscine, massages et spas pas très chers dans l’hôtel) proche de quelques restaurants, idéal pour se rendre à la forêt des singes. Le personnel est agréable et souriant et le petit déjeuner est correct.
La salle de bains visible depuis le lit (sauf les toilettes) est très romantique et original (sculptures en pierre dans le mur).
Le seul point négatif est l'humidité (impossible de faire sécher une serviette dans la chambre)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2014

Dans le cadre de notre circuit sur l'île de Bali, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en juillet 2013. Après les autres établissements que nous avions eu, dans la gamme de prix et de catégorie que nous avions choisie, nous avons été particulièrement déçu par cet hôtel. En effet, les chambres sont mal entretenues, décoration, peinture, prise électrique mal fermée, etc. L'insonorisation est également très mauvaise et derrière l'hôtel, il doit y avoir une sorte de hall de gymnastique d'où l'on pouvait entendre des espèces de bruits de combat, pas très agréable à entendre lorsqu'on se trouve à la piscine pour se détendre...La chambre ne dispose pas d'un coffre-fort, ce qui est assez rare actuellement dans les hôtels. De plus, la porte d'entrée de la chambre ne se ferme que par un gros cadenas, ce qui laisse pas d'ouverture pour laisser entrer les insectes et les geckos... Concernant le petit déjeuner, celui-ci se déroule sur la terrasse qui dispose d'une toute petite partie abritée, donc s'il pleut et bien il faut attendre que des tables se libèrent pour pouvoir manger. Sinon le choix est correct, dommage que la nourriture chaude qui est placée dans des bacs, ne soit pas fermée par des couvercles...

Les aspects positifs sont que l'hôtel est situé à proximité des restaurants et des diverses boutiques. La piscine est jolie et les jardins sont agréables avec une décoration sympa. Il y a la possibilité de demander un sèche-cheveux à la réception, ce qui est pratique. Et la salle de bain est spacieuse et assez typique, toutefois, elle manque grandement d'intimité.

En résumé, je ne recommanderais pas cet hôtel, car je pense que pour le même budget il est possible de trouver un établissement plus confortable et avec plus de charme pour Bali.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Un hôtel très médiocre. Les chambres sont très humides, l'insonorisation laisse complètement a désirer, le petit déjeuner est minable et le style très ancien.
Il est certes pas cher mais nous le deconseillons...
Le seul point posifit est son emplacement qui est proche du centre d'ubud.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous y avons passé 3 nuits et donc suffisamment de temps que pour avoir très envie d'aller s'installer ailleurs. Nous occupions des chambres au rez-de-chaussée et ceci ne nous a causé aucun souci.
Les petits déjeuners et les dîners peuvent être qualifiés de copieux et variés.

Un super-marché à quelques dizaines de mètres de l'hôtel permet de s'approvisionner pour les randonnées dans Ubud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

L'hotel a de bonnes chambres et... de tres mauvaises. La bainoire moisie et bouchee, la douche ne fonctionant pas, toilettes separees par un simple rideau de la chambre...nous avons reclame des reparations plusieurs fois sans succes... bref a eviter

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 mars 2013

Hotel un peu exentré par rapport au "centre" de la ville.
Petit déjeuner passable sans plus, café horrible et surprise à la fin la note, alors que nous avions pris la chambre + petit déjeuner (affaire réglé aprés mainte négociation)
Sinom trés jolie extérieur et ambiance zen.
attention ne pas prendre les chambres en rez de chaussée car trés humide

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Lors de notre circuit à Bali, une de nos étapes nous a menés à Ubud et nous avons séjourné dans cet hôtel.

Il se trouve directement sur l'artère principale où passent tant et tant de voitures et de deux-roues si bruyants. Heureusement, l'hôtel est en profondeur et épargne de ce bruit.

La décoration avec des statues en pierre donne une première impression plutôt agréable, ainsi que la piscine, coïncée entre les 2 corps de bâtiments rectangulaires composant l'hôtel (en revanche, les autres équipements sont hors service).

Avec une chambre catégorie deluxe, nous avons eu droit à une chambre standard, en rez-de-chaussée (numéro 111) qui n'avait qu'une fenêtre sur le côté et une entrée avec 2 fauteuils donnant sur la haie séparant l'hôtel de celui d'à côté. Les chambres au 1er étage semblaient plus aérées et dotées d'un grand balcon.

L'odeur de renfermé et l'humidité vous prenaient aux narines dès l'entrée. Une chambre très fermée, avec une clim à fond. Comme nous n'aimons pas l'air conditionné, nous avons essayé de faire circuler l'air en ouvrant la porte et la fenêtre, mais sans grand succès. La peinture blanche est plus que défraîchie, virant au jaune. Plusieurs tâches de dégâts des eaux sur le plafond.
Un appareil automatique libère une forte dose de désodorisant régulièrement. Des draps presque mouillés d'humidité.

La construction fait que lorsque la chambre au rez-de-chaussée, on entend tous les bruits de pas des occupants du dessus.

Le petit déjeuner (nous avons choisi le continental), est indigent : 2 toasts avec du beurre et de la confiture industrielle, du café ou du thé et 1 jus de fruit frais. Servi 40 mn après notre arrivée à la salle de restaurant.

Du wifi gratuit mais uniquement à la réception, par un réseau avec un mauvais débit.

• Séjour en : août 2012