“Le luxe et la gentillesse à prix mini”
Avis sur Alam Shanti

Alam Shanti
N° 71 sur 198 Hôtels à Ubud
Avis publié : 11 mai 2011

exceptionnel séjour dans cet hotel où nous avions une magnifique maison (avec un étage) dans les rizières pour 75 dollars la nuit. En plus de la beauté du site, le service est irréprochable...d'une gentillesse à faire palir mais aussi dans la plus grande discrétion ce qui montre un grand professionnalisme. Rien à redire. C'est un quartier calme à 15 min de la monkey forest road en traversant la mokey forest...spa magnifique, piscine à débordement...

Parfait...un deuxième voyage de noces...vous pouvez y aler les yeux fermés...demander la lumbung house!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2010

Super cet hôtel (Alam Shanti) et apparemment les autres situés juste à côté sont aussi bons. Accueil poli et souriant, personnel serviable, lieu très agréable, chauffeur à dispo pour les allers-retours hôtel Ubud (pratique lorsqu'on voyage avec un bébé et qu'on ne souhaite pas, de ce fait, traverser la Monkey Forest car trop dangereux avec un jeune enfant). Notre chambre était "Shindu" et nous a coûté environ 100US$ tout inclus, avec petit déj à commander la veille et servi sur la terrasse de notre chambre chaque matin. Petit déjeuner excellent, par ailleurs, avec un large choix à dispo. Internet gratuit à la réception et accès WIFI partout ailleurs. Chambre spacieuse, super SDB, lieux très propres, anti moustique installé chaque soir à proximité des portes et fenêtres par le staff. Piscine commune sympa, posibilité de louer une villa familiale avec piscine privée (notre prochain choix pour l'année prochaine). Le centre d'Ubud est proche et très agréable. Le resto de l'hôtel est à 5mn à pied et on y mange très bien (ns y sommes allés chaque soir, avec le bébé). Vraiment, cet endroit vaut largement le prix demandé qui reste raisonnable à mon sens.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

nous revenons de Bali trés deçu ; surpopulation , trop de touristes et trop de voitures , trop de bruit , trop de busness... il faut donc s'isoler un peu pour ne pas passer des vacances comme a Ibiza et rencontrer des indonésiens . Ubud est certes un peu surfait , depuis longtemps l'art est devenu un vrai commerce , mais l'hotellerie d'alam shanti est restée authentique . Alam comprends trois petites structures dans les rizières , non loin de la ville , mais suffisament pour éviter le bruit de celle ci . Le personnel est adorable , les chambres parfaites et le rapport qualité prix excellent. On y mange trés bien et le personnel est d'un dévoument incryable . Je le recommande à des visiteurs refusant le tourisme de masse et aimant le coté authentique . Les navettes pour la ville et les courses sont trés pratiques .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

nous avons séjourné 6 jours dans les chambres Shindu et Dewi avec nos 2 enfants. L'endroit est magnifique et calme, les jardins très bien entretenus. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Le personnel est aux petits soins.
Seul bémol : il n'y a pas de restaurant sur le site même de l'hôtel et dans la rue voisine le chois est très limité.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2010

Très sympa surtout à plusieurs pour pouvoir disposer d'un bâtiment en entier avec jardin privé et terrasse.

Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2009

Nous avons sejourné pendant plus de 10 jours dans cet endroit de rêve . Cet endroit est magique et juste aux portes d'UBUD.
Tout est reuni pour passer des vacances en amoureux : la beauté du site , les couleurs les senteurs , l'esprit balinais , le calme ...
Notre chambre était très spacieuse avec en plus une superbe terrasse . Toujours très propre.(dewi)
MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR LEUR EXTREME GENTILLESSE ET LEUR DISPONIBILITE
UNE PATRONNE ADORABLE !!!
N' hésitez pas à aller manger au WAYAN CAFE (meme propriétaire ) :UN RESTO MERVEILLEUX (on se régale autant avec le contenu des assiettes qu'avec la vue sur les magnifiques jardins)
PENSEZ AU SPA A L ENTREE . très agréable aprés une grande journée de marche
NOUS AVONS VRAIMENT HATE DE POUVOIR Y RETOURNER !!! EN FAMILLE !!!

A TRE BIENTOT EMMANUELLE ET REGIS DESCHAMPS

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

Certainement le meilleur rapport qualité-prix à Ubud. Situé dans un quartier très tranquille (c'est à peine si on entend les coqs le matin au réveil) mais en même temps très proche du centre d'Ubud (on peut facilement rejoindre la Monkey Forest Road à pied), l'hôtel est un havre de paix. Nous y avons séjourné pour les deux dernières nuits de notre séjour en Indonésie, et nous prévoyons d'ores et déjà d'y retourner la prochaine fois, mais plus longtemps ! Pendant toute la durée de notre séjour, nous avons eu la sensation d'être seuls au monde (il n'y a que 8 chambres, mais chacune étant répartie dans 4 villas, chaque chambre est indépendante. Aucun autre bruit que ceux de la nature ne vient troubler nos oreilles, vraiment appréciable après un séjour dans un hôtel à Seminiyak et le bruit incessant des mobylettes dans la journée).
Les villas sont harmonieusement réparties dans un jardin luxuriant.
Nous avons séjourné dans la Gangga Room, certainement la plus belle de l'hôtel, avec une grande terrasse ouverte donnant sur les champs de riz. Nous y avons pris chaque matin notre petit déjeuner (délicieux et complet), avant d'aller profiter de "notre" piscine juste en bas de la villa (l'hôtel propose 2 piscines pour 8 chambres, autant dire que la plupart du temps, nous étions seuls dans l'eau). La salle de bain - qui donne sur l'extérieur - est surprenante, avec le choix entre une douche avec eau chaude, une baignoire (certainement superflue sous ces latitudes) et une douche froide à ciel ouvert.
Le service est parfait, avec la gentillesse et le sourire balinais, et l'on peut commander toute la journée (et jusqu'à 10 heures du soir) une navette gratuite pour rejoindre n'importe quel lieu dans Ubud).
A noter : le spa intégré à l'hôtel, avec une multitude de massages et de soins proposés, ainsi que les deux restaurants du groupe "Alam", dont le très connu café Wanga.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple