“Le meilleur hotel du monde (pour nous !)”
Avis sur Alam Shanti

et 1 autre site !
Alam Shanti
N° 68 sur 196 Hôtels à Ubud
Tours
“Le meilleur hotel du monde (pour nous !)”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Il n'est pas de mot pour décrire un rêve plus parfait d'un lieu magique et pourtant accessible. Allez y et faites cette expérience unique. Merci à tous ceux qui ont conçu et tiennent cet hôtel. Ubud est une destination pour "Bobos" mais Alam Shanti est réel et mérite le voyage même quand (comme nous) on a beaucoup voyagé...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

mandelieu
Avis écrit le 20 septembre 2011

rien à dire le top de bali, typiquement balinais, acceuil, chambre site tout a été parfait, y aller les yeux fermés. 2éme séjour à Bali cet hôtel fut une découverte fantastique pourtant nous en avons fait! proche de Monkey forest et des restaurants, spa de très bonne qualité. pensez à réserver vraiment à l'avance car l'hôtel est souvent complet........bonne vacance

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2011

nous avons séjourné 2 jours à l'alam shanti lors de notre passage à Ubud. Notre chambre était situé un peu à l'écart devant une rizière (rez de chaussé), un morceau de paradis. Notre "chambre" (plus spacieuse que notre appart à Paris) était très bien décorée dans un style colonial, très confortable avec une terrasse superbe. Le personnel était charmant, très attentionné, tout plein de petit détail qui font la différence. Le petit déjeuner était monstrueux apporté le matin sur notre terrasse et savouré devant notre panorama, c'était tout simplement magique. Je vous recommande cette adresse qui n'est pas plus chère que les autres hotels que la monkey forest et qui se détache complètement du lot (à titre de comparaison nous avons également passé 3 jours au Saren Indha). A ne pas rater

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gargas, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Si l'on devait décrire en quelques mots ce paradis sur terre, on pourrait dire que c'est le calme, la vue incroyable sur les rizières, la grandeur et le charme de la chambre et de sa terrasse, enfin, un souvenir vraiment inoubliable pour nous qui, pourtant, voyageons beaucoup. Nous rêvons un jour d'y retourner !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marignane, France
Avis écrit le 11 mai 2011

exceptionnel séjour dans cet hotel où nous avions une magnifique maison (avec un étage) dans les rizières pour 75 dollars la nuit. En plus de la beauté du site, le service est irréprochable...d'une gentillesse à faire palir mais aussi dans la plus grande discrétion ce qui montre un grand professionnalisme. Rien à redire. C'est un quartier calme à 15 min de la monkey forest road en traversant la mokey forest...spa magnifique, piscine à débordement...

Parfait...un deuxième voyage de noces...vous pouvez y aler les yeux fermés...demander la lumbung house!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2010

Super cet hôtel (Alam Shanti) et apparemment les autres situés juste à côté sont aussi bons. Accueil poli et souriant, personnel serviable, lieu très agréable, chauffeur à dispo pour les allers-retours hôtel Ubud (pratique lorsqu'on voyage avec un bébé et qu'on ne souhaite pas, de ce fait, traverser la Monkey Forest car trop dangereux avec un jeune enfant). Notre chambre était "Shindu" et nous a coûté environ 100US$ tout inclus, avec petit déj à commander la veille et servi sur la terrasse de notre chambre chaque matin. Petit déjeuner excellent, par ailleurs, avec un large choix à dispo. Internet gratuit à la réception et accès WIFI partout ailleurs. Chambre spacieuse, super SDB, lieux très propres, anti moustique installé chaque soir à proximité des portes et fenêtres par le staff. Piscine commune sympa, posibilité de louer une villa familiale avec piscine privée (notre prochain choix pour l'année prochaine). Le centre d'Ubud est proche et très agréable. Le resto de l'hôtel est à 5mn à pied et on y mange très bien (ns y sommes allés chaque soir, avec le bébé). Vraiment, cet endroit vaut largement le prix demandé qui reste raisonnable à mon sens.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
saint leu de la réunion
Avis écrit le 9 août 2010

nous revenons de Bali trés deçu ; surpopulation , trop de touristes et trop de voitures , trop de bruit , trop de busness... il faut donc s'isoler un peu pour ne pas passer des vacances comme a Ibiza et rencontrer des indonésiens . Ubud est certes un peu surfait , depuis longtemps l'art est devenu un vrai commerce , mais l'hotellerie d'alam shanti est restée authentique . Alam comprends trois petites structures dans les rizières , non loin de la ville , mais suffisament pour éviter le bruit de celle ci . Le personnel est adorable , les chambres parfaites et le rapport qualité prix excellent. On y mange trés bien et le personnel est d'un dévoument incryable . Je le recommande à des visiteurs refusant le tourisme de masse et aimant le coté authentique . Les navettes pour la ville et les courses sont trés pratiques .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille