“Un enchantement”
Avis sur Alam Shanti

Alam Shanti
N° 72 sur 196 Hôtels à Ubud
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons dormi 5 nuits à Alam Shanti. C'est un endroit merveilleux, l’accueil est chaleureux mais toujours très pro. Le personnel est attentionné, en particulier à l'heure du thé au bord de la piscine ou pour le petit déjeuner ( délicieux ). Les chambres sont belles, grandes avec une décoration raffinée ( la literie trop dure à mon gout ). La navette qui nous amène et nous reprend au centre du Ubud est très appréciable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2013

Plus un petit village dans la ville qu’un hôtel, Alam Shanti est un véritable havre de paix. Tout commence par l’accueil, excellent comme souvent à Bali avec verre de bienvenue et explications (restau, navettes, petit déj…), puis direction notre chambre qui est éloignée avec vue sur un champ de rizière. Chambre impeccable au rez de chaussé avec terrasse. Salle de bain magnifique. Mini bar à disposition. Toutes les informations se trouvent dans un livret. Prise multiple à disposition et moustiquaire. L’hôtel dispose d’une piscine avec serviettes à disposition et d’un centre de spa. Me femme aura reçu ses meilleurs massages du séjour.

Pour le petit déjeuner, il suffit d’appeler l’accueil et ils vous l’apporteront. Le petit déj est délicieux et conséquent. Pour se restaurer, il faut aller en ville. Des navettes à la demande (avec parfois une petite attente) sont disponibles jusqu’à 22h pour vous déposer en ville. Car l’hôtel se trouve à 20-25 minutes de centre d’Ubud à pied (idéalement situé à 5 minutes de la monkey forest et loin de l’agitation de la monkey road).

Il se peut que les singes vous rendent visite pendant votre petit déjeuner ou dans l’après-midi pour aller manger les offrandes. Une personne de l’hôtel s’occupe de les éloigner. Le soir, il y a une personne de la sécurité pour surveiller.

Bref, un excellent hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Deuxième séjour à l'Alam Shanti, cette année, cette fois pour 10 jours. La sérénité du lieu, remarquablement situé à l'entrée de la Monkey Forest et au milieu des rizières, la beauté des chambres dans des villas à deux étages où vous occupez un étage, meublées dans un style balinais d'un goût très sûr, la magnifique terrasse de la chambre où vous est servi le petit déjeuner, les jardins, la gentillesse du personnel, la navette qui vous transporte gracieusement dans Ubud (et revient vous chercher à l'heure que vous souhaitez), tout concourt à rendre votre séjour à Ubud inoubliable. Probablement une des meilleures adresses de la région, à un prix extrêmement raisonnable, eu égard à la qualité des prestations.
Et si vous le pouvez, demandez une des chambres de la villa qui bénéficie d'une piscine privative... Vous aurez vraiment l'impression d'être chez vous, dans un lieu hors du temps.

Astuce pour la chambre : Essayez la villa avec piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé 6 nuits à Alam Shanti et gardons un excellent souvenir de notre séjour. Le service est parfait, les chambres sont belles et spacieuses, la piscine et les jardins sont très bien entretenus. Le personnel est très accueillant et toujours à votre service. La situation est idéale et le shuttle mis à disposition des hôtes est très pratique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Un hôtel de rêve - L'esprit de Bali - le personnel est adorable - le plus bel hôtel de notre voyage - à ne pas manquer - l'hotel propose des navettes gratuites et immédiates pour aller dans le centre d'Ubud. C'est totalement Apaisant. la piscine est très jolie. Exceptionnel !!!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

On a séjourné 6 nuits dans cet hotel que nous avions choisi suite à son classement sur Tripadvisor. Pas décu, exactement ce qui était mentionné. Trés bel hotel, personnel au top, trés bon petit déjeuner, belle piscine, à proximidité immédiate de la Monkey forest, un peu éloigné de l'agitation d'Ubud mais voiture de l'hotel qui peut vous transporter de 8H à 21H00.
Conclusion : super !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

Le meilleur hebergement de notre sejour de 15 jours a Bali.
Cadre splendide, chambres de reve dans de magnifiques bungalows au milieu d'un beau jardin avec riziere.
Acceuil chaleureux et un personnel parfait et tres present en tenue balinaise tres elegante
Petit dejeuner tres copieux et plein de petites attentions
A ne pas manquer pour un sejour a Bali avec piscine et thalasso. On reviendra

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple