“à eviter...”

N° 180 sur 196 Hôtels à Ubud
Nice, France
“à eviter...”
Avis écrit le 23 mai 2011

L’hôtel par lui même est sympa, les jardins sont sympa et la piscine est sympa. C'est tous.
Les chambres sont belle mais sans plus, la salle de bain est repoussante de crasse...pas d'eau du tous plusieurs fois par jour, les fourmis sont très présentes ainsi que toiles d’araignée.
Seule la piscine sauve le tableau....!

• Séjour du mai 2011

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 9 janvier 2010

L'hotel est standard, loin d'etre desagréable, mais l'hygiène et l'entretien des chambres ou espaces communs sont vraiment douteux. La piscine est une vraie "horreur " et les tapis des chaisses longues sont rongés( c'est impressionnant ) par l'humidité et n'offre plus guère qu'un abrit au grosses fourmis locales. Le personnel fait de son mieux et est sympathique mais cela ne sauvera pas la qualité de l'hotel. Vous pourrez negocier assez facilement une remise sur les prix si vous restez + de 3 nuits et la note passera facilement de 60$ US à 45 ou 40 $ US la nuit, par contre et si vous payez en roupias locales ne vous laissez pas surprendre car il semble que l'on préfère que US $ et dans le cas contraire on tentera de vous dire que le taux à " soudainement " changé dans la nuit et vous verrez votre notre majorée !! n'accaptez et restez ferme sur le prix en rappelant que le prix négocié doit rester ce que vous devez payer et rien de +
En résumé cet hotel qui se trouve à l'entrée de Ubud vous permettra de séjournée dans un cadre très calme mais rien de plus et surtout attention à l'hygiène !! ainsi que de en pas marcher sur els grosses grenouilles qui grouillent le soir venu autour des chambres ( totalement inoffensives :-) )

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2006

Nous avons passé dix jours de rêve dans cet hôtel. Notre chambre était grande, bien décorée, clean et calme; lit king-size; minibar toujours bien rempli et bon marché; salle de bain en marbre. Petit déj copieux et à la carte. Les gens qui travaillaient à Puri Padi étaient formidable. Jardin très bien entretenu. Plupart de temps on avait la piscine pour nous seules. Hôtel n'est pas tout à fait dans le centre d Ubud, à 5 minutes de Monkey Forest. Nous avons louée un scooter à la réception pour 4 euros la journée.
Un vrai luxe à petit prix! En France on aurais payé au moins 100 euros pour un hôtel de cette classe.
Zen Spa est juste à côté - à notre avis le meilleur spa à Ubud

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — pas d'internet
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Puri Dalem Cottages
N° 163 sur 196 à Ubud
Abangan Bungalow
Abangan Bungalow
N° 156 sur 196 à Ubud

Vous connaissez Puri Padi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Puri Padi Hotel

Établissement : Puri Padi Hotel
Adresse: Jl. Hanoman, Padang Tegal, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°61 des complexes hôteliers à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Padi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Padi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Padi Hotel Ubud, Bali
Puri Padi Ubud