“Tout simplement superbe” 4 5 étoiles

Arma Museum & Resort
N° 73 sur 172 Hôtels à Ubud
“Tout simplement superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans une villa pour couple. Piscine privée entretenue tous les jours et bassin à poissons et petites grenouilles dans la salle de bains ouverte. Le parc est magnifique. L hôtel est situé dans un musée aussi le soir des contrôles de sécurité sont effectués par les équipes. Très bon petit déjeuner et le personnel est disponible. Ici tout est luxe calme et voluptue. Nous n avons pas testé les massages sur place car nous avons trouvé les prix trop élevés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel de tres bonne classe au calme dans la parc magnifique du musee Arma. Les chambres sont spacieuses et donnent sur des jardins magnifiques ou bien sur la piscine. Les chambres sont reparties dans Plusieurs batiments dans le meme style architectural que le musee. Le tout donne une forte impression de calme et de serenite qui etait la bienvenue dans une ville vraiment surchargee avec des embouteillages monstres et des rues assomantes de rabatteurs et sollicitations commerciales. Un bemol: l'hotel est loin du centre d'Ubud, environ 2,5 km, apres la Monkey Sacred Forest.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel
Nous avons découvert avec ravissement notre villa en bordure de rizieres, avec terrasse, piscine privative, grande chambre avec douche et baignoire intérieure, douche extérieure accessible après avoir transverse un bassin d'eau avec poissons rouge.
Très bel environnement.

Bon breakfast quoique peu de monde, sans doute effectivement, la majorité prennent leur repas dans les villas.
Nous avons dîner deux fois au restaurant thaï de l'hôtel à notre grande satisfaction. Une fois au café Arma, bon mais sans plus.
Wifi gratuit à la piscine
Accueil discret mais efficace du personnel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Tout d'abord l'hôtel est séparée en deux:
- d'un côté le ressort avec un bâtiment de quelque chambre ( et un deuxième en construction en 2011 donc terminée à ce jour ) disposant d'une piscine commune au(x) bâtiments , je n'en dirais rien de plus n'y ayant pas séjourné.mais à ne pas confondre avec :
- de l'autre le Arma villa: réservée pour ma part via agoda tout fut parfait . Villa située tout à droite contre les rizières vu reposante et même de belle lucioles le soir
Grandes chambres très propres , salle de bain avec douche couvertes , baignoires et douches extérieur
Grande piscine bien entretenue
Petit terrain intimiste avec porte extérieures
Petit déjeuner sur demande livrée à la villa en demandant la feuille à l'accueil ( rien a redire du tout !.!malgré d'autre commentaire )mais aussi repas livrée des restaurants ( j'ai pu lire que le resto est vide cette mais très bon et bien accueillie et ayant aussi la réponse tout le monde mange dans sa villa ou au centre ville !!!)
Service de navette gratuite aux heures prévue et payant le reste du temps ( personnellement nous avons tous fait à pied en coupant par le jardin )
Personnelle prévenant sympathique et disponible , parfois timide !!!
Accès au musée interressant et gratuit
Propriétaire sympathique

Concernant l'ambiance , certain la Trouve particulière d'autre genial, pour ma part reposante intimiste parfois intrigante discuter en donc avec le proprio ....! Pour ma part je l'expliquerai par le fait qu'avant d'être un ressort le lieu est un village d'artiste ou des représentation ont lieu , ou vous pouvez vous échappez en moins de 5 min pour rejoindre les rizières et les balinais si chères à mon cœur .la plupart du personnelle ne sont pas des gens de la ville ni issue de haute caste et sont vraiment adorable...

Bref que du bonheur , que je conseillerai sans hésitation pour ceux qui souhaitent se reposer d'un séjours mouvementée de visite ou pour prendre le temps de visiter...

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

luxe charmant en bordure de rizière, une villa de rêve avec piscine privée, un pavillon pour le petit déjeuner, une salle de bains immense avec un vrai plan d'eau pour poissons, peignoir de soie....Un bon petit déjeuner. Les restaurants sont vides et on s'y sent mal à l'aise car très observés mais la nourriture est assez bonne. A noter : une navette gratuite très pratique pour le centre d'Ubud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Durant notre deuxieme sejou a Bali, nous avons réservé pour deux nuit une villa familiale avec piscine privative.
A l'arrivée , nous constatons que la piscine est en réalité un vrai bassin a poissons, l'eau ayant tourné et présentant une couleur d'un beau vert tirant au noir.
Visiblement ,la situation ne datait pas d'hier....
De plus , l'entretien de la villa laissait largement a désirer( lattes de planchers cassées, nombreux caches démontés, electricité hors normes, espaces vert négligés....)
Le service était plus qu'approximatif .
En résumé ,un hotel a éviter , qui dénote avec la qualité des autres hotels que nous avons pu rencontrer.
Inadmissible pour un hotel de ce prix.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Le plus bel hôtel de notre séjour !!
Chambre super , grande et spacieuse , belle terrasse avec lit extérieur , très calme , très beau et grand parc , ruisseau au milieu du parc , très reposant après une journée de ballade , belle piscine , super petit dej , bon service , bon resto ... Tout super !!!!!
Musée a l intérieur , spectacle le soir , cours de cuisine ,
Les villas le top !!!
Un seul regret : ne pas y être resté plus
Une seule envie : y retourner !!!

• Séjour du août 2010