Arma Museum & Resort
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014

Depaysement garanti dans cet hotel ! Parc floral paradisiaque, decors fantastiques : rizière, cascade, statues, théatre, , lotus, orchidées, ecureuils, vraiment un cadre enchanteur. Nous avions deux chambres cote à cote donnant sur une immense loggia puis une immense terrasse à côté de la piscine. Goûter balinais à 17 heures. Acces au musée ( discutez avec le gardien, homme brillant et cultivé ) et au théatre : danses balinaises. Personnel sympathique et efficace. Navette gratuite. Restaurant correct. Belle piscine. Nous avions l impression de touner dans un film et qu Indy allait venir à notre rencontre. Hôtel à recommander. Les commentaires horribles et médiocres ont ete ecrits par des voyageurs qui n apprecient pas les belles choses...

Astuce pour la chambre : Depaysement garanti ! Parc magnifique. Excellentes prestations. Prix tres corrects
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Le parc est superble. Personnel gentil. Mais propreté décevante.
Draps et autres serviettes très anciens et pas particulièrement propres...
Petit-déjeuner moyen.
A un quart d'heure en voiture du centre ville. Shuttle gratuit.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 février 2014

Quel merveilleux hotel!!!nous venons de passer trois jours dans la villa avec pool 101...grands espaces,joli jardin,endroit un peu mystérieux et totalement clos qui donne envie de paresser toute la journée.a la réception le personnel parle français et se donne beaucoup de mal pour accéder à tous vos désirs.à noter que nous n'avons pas eu à payer le chauffeur venu me chercher dans une autre partie de l'île...délicate attention.
En ce qui concerne le petit déjeuner....excellent et à prendre dans le jardin de la villa entre deux brasses dans la piscine

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

L'Hotel Arma resort est sans aucun doute l'un des hotels les plus charmants de Ubud. Il s'inscrit parfaitement dans le cadre de Bali : riziéres, cascades, statues et flore superbe.
L'accueil est parfait et attentioné. Les chambres sont correctes et faites avec charme. Il est cependant un peu dommage que certaines choses ne soient pas des plus neuves.
Le restaurant Thai est de bonne qualité.
La proximité avec le centre de Ubud est bonne (navettes toutes les 2 heures gratuites)
Si vous passez par Ubud cet hotel est un étape à ne pas louper !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Super accueil avec beaucoup d'attentions pour notre voyage de noces.
Un cadre hydilique, romantique, et vraiment très typique. Jardins magnifiques et il y a même une rizière.
Bien sur que cela ne peut être parfait mais un cadre comme celui ci donne envie de revenir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple