“Une très belle adresse pour son originalité”

Natura Resort and Spa
N° 105 sur 198 Hôtels à Ubud
“Une très belle adresse pour son originalité”
Avis écrit le 10 août 2013

Extrêmement originbal car à l'égard du centre ville des petites villas de la simple qui est déjà très spacieuse à celle avec piscine privée. La 6 est intermédiaire avec une décoration très typipque. Pas de piscine privée mais un lit extérieur de détente (duplex en extérieur). Et surtout un personnel charmant, chaque jour (nous avons séjourné 6 nuits). Très tranquille car en plein jungle avec parfois la visite d'un monkey sur la terasse. Navette poiur le centre d'ubud très régulière et très pratique (10mn ). La piscine à débordement sur la jungle, magnifiquement propre avec une eau verte. Et toujours surtout beaucoup de calme. Cet établissement a été ouvert par un français passionné de peinture indonésienne qui a ouvert une galerie exceptionnelle à Nusa Dua Museum Pasifika à visiter absolument. Sans parler des nombreuses galeries de Ubud et de la coopérative d'artiste. Pour les parcours de visite dans Bali, demander W Mambho, chauffeur et peintre mobile 081 337 174 288. Il habite à 10 mn de l'hotel.
Que de belles personnes!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 7 août 2013

Assurément l'hôtel le plus original où nous ayons séjourné !

Perché dans la jungle à flanc de vallée à 10 minutes d'Ubud, les chambres sont des petites maisons individuelles, certaines avec piscine privée offrant un panorama naturel à couper le souffle. La piscine à débordement en pierres naturelles est superbe et le jacuzzi très agréable. Le spa, 180 marches d'escaliers plus bas, est situé au bord de la rivière au fond de la vallée. Tellement spécial ! Il y a aussi là une piscine pour faire des longueurs. Le restaurant est très bon et le personnel aux petits soins même si la carte est limitée. L'hôtel offre un service de navette gratuit pour Ubud ce qui est très pratique. Nous avons adoré notre séjour au Natura.

• Séjour du août 2013
Narbonne, France
Avis écrit le 14 juin 2013

notre chambre était comme un grand chalet perché a flan de colline dans la jungle .
nous avons adoré l'exotisme du lieu , les bruits de la nature .
le spa est assez cher toutefois nous avons été ravis de ces deux heures de relaxation , après le massage en duo ,un bain de fleurs dans une grande baignoire en pierre dans un cadre nature avec le bruit de la rivière en contre bas .
a faire .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 25 mai 2013

L'hôtel est situé à l'écart du bruit d'Ubud, sur un flan de vallée verdoyante avec une rivière en contrebas. Les bungalows sont vraiment très spacieux (nous en avions un avec piscine privée) En plus de cela il y a un bain d'extérieur. Le personnel est très disponible et est venu nettoyer notre piscine (nombreuses feuilles à notre arrivée) 2 min après que nous ayons appelé l'accueil.
La piscine principale à débordement est splendide avec une vue à 250°sur la forêt une fois dans l'eau. Il y a une deuxième piscine spéciale pour faire des longueurs.
Un Spa également dans un cadre splendide mais les tarifs sont vraiment trop élevés comparé à ceux que l'on peut trouver dans Ubud.
Séjour vraiment parfait en couple ou en famille! Très très calme début avril.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

En arrivant nous avons été surclassé. La chambre etait superbe avec vue sur la jungle. Cette hotel est tout simplement magnifique. Service impecable. Toutefois peu de choix dans la carte du restaurant.

• Séjour du septembre 2012
Singapour, Singapour
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Ubud dans ce superbe hôtel.
Nous avions réservé la suite familiale : Magnifique !
Personnel très accueillant et serviable
Cuisine en revanche très limitée, mieux vaut essayer les innombrables restaurant d’Ubud.
Un peu retiré de la ville, mais dans un cadre de verdure extraordinaire. Une navette de l’hôtel vous emmène en 10 minutes au centre d’Ubud. Si trop contraignant les taxis sont nombreux et bon marché
Hotel un peu cher certes, mais d’un calme absolu !
A ne pas rater: La piscine a debordement surplombant la riviere d'un bonne vingtaine de metres...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Savigneux, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

un hotel magnifique tres reposent des chanbres tres propres et grande ,la notre avait une piscine
un personnel tres agreable et une cuisine exellente
des navettes vous transporte dans le centre ville toute les heures du matin a 22H

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux