“Excellent établissement, au calme”

Natura Resort and Spa
N° 107 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons séjourné au Natura 2 semaines en Septembre et nous avons été ravis. L'endroit est paisible, les villas sont spacieuses et claires, dans le pur style Balinais. Lit à baldaquin et une excellente literie. Nous avions la chance de loger dans une villa avec piscine privée et deux salles de bain : une intérieure et une à l'extérieure. Le niveau de services est exceptionnel, le personnel est au petit soin, toujours à l'écoute tout en restant discret. Nous avons apprécié le restaurant de l’hôtel et le Spa, en contre-bas, permet des massages en pleine nature, avec le bruit de l'eau qui coule: magique ! Nous avons même eu la chance d'avoir vu plusieurs fois des petits singes passés un moment avec nous au bord de la piscine !
L’hôtel se situe à 4 km d'Ubud mais une navette gratuite toutes les heures vous permet d'aller en ville très rapidement.
Une adresse que nous recommandons.
Eric et Nathalie

Astuce pour la chambre : Les villas 11 et 12 ont une piscine privée avec la vue sur la jungle
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

Extrêmement originbal car à l'égard du centre ville des petites villas de la simple qui est déjà très spacieuse à celle avec piscine privée. La 6 est intermédiaire avec une décoration très typipque. Pas de piscine privée mais un lit extérieur de détente (duplex en extérieur). Et surtout un personnel charmant, chaque jour (nous avons séjourné 6 nuits). Très tranquille car en plein jungle avec parfois la visite d'un monkey sur la terasse. Navette poiur le centre d'ubud très régulière et très pratique (10mn ). La piscine à débordement sur la jungle, magnifiquement propre avec une eau verte. Et toujours surtout beaucoup de calme. Cet établissement a été ouvert par un français passionné de peinture indonésienne qui a ouvert une galerie exceptionnelle à Nusa Dua Museum Pasifika à visiter absolument. Sans parler des nombreuses galeries de Ubud et de la coopérative d'artiste. Pour les parcours de visite dans Bali, demander W Mambho, chauffeur et peintre mobile 081 337 174 288. Il habite à 10 mn de l'hotel.
Que de belles personnes!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Assurément l'hôtel le plus original où nous ayons séjourné !

Perché dans la jungle à flanc de vallée à 10 minutes d'Ubud, les chambres sont des petites maisons individuelles, certaines avec piscine privée offrant un panorama naturel à couper le souffle. La piscine à débordement en pierres naturelles est superbe et le jacuzzi très agréable. Le spa, 180 marches d'escaliers plus bas, est situé au bord de la rivière au fond de la vallée. Tellement spécial ! Il y a aussi là une piscine pour faire des longueurs. Le restaurant est très bon et le personnel aux petits soins même si la carte est limitée. L'hôtel offre un service de navette gratuit pour Ubud ce qui est très pratique. Nous avons adoré notre séjour au Natura.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 juin 2013

notre chambre était comme un grand chalet perché a flan de colline dans la jungle .
nous avons adoré l'exotisme du lieu , les bruits de la nature .
le spa est assez cher toutefois nous avons été ravis de ces deux heures de relaxation , après le massage en duo ,un bain de fleurs dans une grande baignoire en pierre dans un cadre nature avec le bruit de la rivière en contre bas .
a faire .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

L'hôtel est situé à l'écart du bruit d'Ubud, sur un flan de vallée verdoyante avec une rivière en contrebas. Les bungalows sont vraiment très spacieux (nous en avions un avec piscine privée) En plus de cela il y a un bain d'extérieur. Le personnel est très disponible et est venu nettoyer notre piscine (nombreuses feuilles à notre arrivée) 2 min après que nous ayons appelé l'accueil.
La piscine principale à débordement est splendide avec une vue à 250°sur la forêt une fois dans l'eau. Il y a une deuxième piscine spéciale pour faire des longueurs.
Un Spa également dans un cadre splendide mais les tarifs sont vraiment trop élevés comparé à ceux que l'on peut trouver dans Ubud.
Séjour vraiment parfait en couple ou en famille! Très très calme début avril.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013 par mobile

En arrivant nous avons été surclassé. La chambre etait superbe avec vue sur la jungle. Cette hotel est tout simplement magnifique. Service impecable. Toutefois peu de choix dans la carte du restaurant.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Ubud dans ce superbe hôtel.
Nous avions réservé la suite familiale : Magnifique !
Personnel très accueillant et serviable
Cuisine en revanche très limitée, mieux vaut essayer les innombrables restaurant d’Ubud.
Un peu retiré de la ville, mais dans un cadre de verdure extraordinaire. Une navette de l’hôtel vous emmène en 10 minutes au centre d’Ubud. Si trop contraignant les taxis sont nombreux et bon marché
Hotel un peu cher certes, mais d’un calme absolu !
A ne pas rater: La piscine a debordement surplombant la riviere d'un bonne vingtaine de metres...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille