“Trés bel endroit à 10 minutes de Ubud” 5 5 étoiles

Natura Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Banjar Laplapan, Ubud 80571, Indonésie   |
N° 83 sur 169 Hôtels à Ubud
Sentosa Island, Singapour
“Trés bel endroit à 10 minutes de Ubud”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits fin octobre au Natura en famille.
A flanc de colline des villas de différentes superficies certaines avec piscines privées
D'autres avec jacuzi.
La nature environnante est magnifique,le personnel charmant,souriant,toujours prêt à donner un conseil,commander un taxi,organiser des visites...
Le Spa est relaxant près de la rivière quoique un peu onéreux .
Nous recommandons donc vivement cet endroit aussi pour sa piscine à débordement
Et son calme....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné au Natura 2 semaines en Septembre et nous avons été ravis. L'endroit est paisible, les villas sont spacieuses et claires, dans le pur style Balinais. Lit à baldaquin et une excellente literie. Nous avions la chance de loger dans une villa avec piscine privée et deux salles de bain : une intérieure et une à l'extérieure. Le niveau de services est exceptionnel, le personnel est au petit soin, toujours à l'écoute tout en restant discret. Nous avons apprécié le restaurant de l’hôtel et le Spa, en contre-bas, permet des massages en pleine nature, avec le bruit de l'eau qui coule: magique ! Nous avons même eu la chance d'avoir vu plusieurs fois des petits singes passés un moment avec nous au bord de la piscine !
L’hôtel se situe à 4 km d'Ubud mais une navette gratuite toutes les heures vous permet d'aller en ville très rapidement.
Une adresse que nous recommandons.
Eric et Nathalie

Astuce pour la chambre : Les villas 11 et 12 ont une piscine privée avec la vue sur la jungle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Extrêmement originbal car à l'égard du centre ville des petites villas de la simple qui est déjà très spacieuse à celle avec piscine privée. La 6 est intermédiaire avec une décoration très typipque. Pas de piscine privée mais un lit extérieur de détente (duplex en extérieur). Et surtout un personnel charmant, chaque jour (nous avons séjourné 6 nuits). Très tranquille car en plein jungle avec parfois la visite d'un monkey sur la terasse. Navette poiur le centre d'ubud très régulière et très pratique (10mn ). La piscine à débordement sur la jungle, magnifiquement propre avec une eau verte. Et toujours surtout beaucoup de calme. Cet établissement a été ouvert par un français passionné de peinture indonésienne qui a ouvert une galerie exceptionnelle à Nusa Dua Museum Pasifika à visiter absolument. Sans parler des nombreuses galeries de Ubud et de la coopérative d'artiste. Pour les parcours de visite dans Bali, demander W Mambho, chauffeur et peintre mobile 081 337 174 288. Il habite à 10 mn de l'hotel.
Que de belles personnes!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Assurément l'hôtel le plus original où nous ayons séjourné !

Perché dans la jungle à flanc de vallée à 10 minutes d'Ubud, les chambres sont des petites maisons individuelles, certaines avec piscine privée offrant un panorama naturel à couper le souffle. La piscine à débordement en pierres naturelles est superbe et le jacuzzi très agréable. Le spa, 180 marches d'escaliers plus bas, est situé au bord de la rivière au fond de la vallée. Tellement spécial ! Il y a aussi là une piscine pour faire des longueurs. Le restaurant est très bon et le personnel aux petits soins même si la carte est limitée. L'hôtel offre un service de navette gratuit pour Ubud ce qui est très pratique. Nous avons adoré notre séjour au Natura.

• Séjour du août 2013
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

notre chambre était comme un grand chalet perché a flan de colline dans la jungle .
nous avons adoré l'exotisme du lieu , les bruits de la nature .
le spa est assez cher toutefois nous avons été ravis de ces deux heures de relaxation , après le massage en duo ,un bain de fleurs dans une grande baignoire en pierre dans un cadre nature avec le bruit de la rivière en contre bas .
a faire .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'hôtel est situé à l'écart du bruit d'Ubud, sur un flan de vallée verdoyante avec une rivière en contrebas. Les bungalows sont vraiment très spacieux (nous en avions un avec piscine privée) En plus de cela il y a un bain d'extérieur. Le personnel est très disponible et est venu nettoyer notre piscine (nombreuses feuilles à notre arrivée) 2 min après que nous ayons appelé l'accueil.
La piscine principale à débordement est splendide avec une vue à 250°sur la forêt une fois dans l'eau. Il y a une deuxième piscine spéciale pour faire des longueurs.
Un Spa également dans un cadre splendide mais les tarifs sont vraiment trop élevés comparé à ceux que l'on peut trouver dans Ubud.
Séjour vraiment parfait en couple ou en famille! Très très calme début avril.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

En arrivant nous avons été surclassé. La chambre etait superbe avec vue sur la jungle. Cette hotel est tout simplement magnifique. Service impecable. Toutefois peu de choix dans la carte du restaurant.

• Séjour du septembre 2012