“Très bonne adresse dans la nature” 5 sur 5 bulles
Avis sur Natura Resort and Spa

Natura Resort and Spa
N° 97 sur 183 Hôtels à Ubud
“Très bonne adresse dans la nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Excellent séjour au milieu de la jungle. Les piscines sont magnifiques. Navette même le soir pour Ubud et location de scooter. On a passé un très bon séjour en amoureux.
génial pour un moment de repos un peu isolé du bruit de Ubud avec le charme de la nature.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont plus près de la nature mais cela demande un peu plus de sport pour aller au...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le point fort de cet hôtel est clairement son emplacement. Il se situe tout près d'Ubud, malgré une circulation parfois difficile, les navettes gratuites de l'hôtel sont très pratiques pour s'y rendre. Nous étions dans une villa 4 personnes, la chambre "parentale" est magnifique, très agréable et propre. La deuxième chambre était un peu moins parfaite, la douche en particulier qui n'était pas très pratique et les insectes (rien de bien méchant) avaient plus de facilité à se faufiler dans la chambre. Le petit déjeuner était correct pour bien commencer la journée, le personnel est très agréable. L'hôtel dispose de deux piscines, une pour la nage en contrebas, entourée de végétation et une autre à débordement avec vue sur la jungle où vous pourrez parfois apercevoir des singes. Elles sont un peu fraîches mais quand il fait chaud c'est vraiment bien!
Malgré quelques petits bémols nous avons passé un excellent séjour, quel plaisir de dormir entouré des bruits de la jungle... et encore plus de se réveiller et prendre son petit déjeuner avec vue sur toute cette végétation! En espérant que cette vue reste la même car beaucoup d'hôtel se construisent dans cette région (travaux non loin de l'hôtel pendant notre séjour).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits au Natura Villa. Les chambres de style balinais sont très spacieuses avec une belle décoration et une excellente literie. Seul petit bémol notre climatisation goutait ce qui nous a valu une belle flaque tous les matins à coté du lit. Le service est très bon et joignable à toute heure du jour à de la nuit. L'hôtel situé à 10 minutes d’Ubud dispose d’une navette qui part environ toutes les heures, très pratique. Le Spa est situé dans un cadre magnifique, au bord d’une rivière et au coeur de la jungle, cependant avec des tarifs plutôt élevés, nous avons préféré l’un des très nombreux spa d’Ubud, très bons et moins chers. La piscine à débordement de l'hôtel est absolument magnifique avec une vue imprenable sur la jungle. Durant notre baignade, nous avons pu voir passer des singes dans la jungle à quelques mètres de nous et rien que pour ce moment inoubliable nous somme heureux d’être passés à Natura Villa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sentosa Island, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits fin octobre au Natura en famille.
A flanc de colline des villas de différentes superficies certaines avec piscines privées
D'autres avec jacuzi.
La nature environnante est magnifique,le personnel charmant,souriant,toujours prêt à donner un conseil,commander un taxi,organiser des visites...
Le Spa est relaxant près de la rivière quoique un peu onéreux .
Nous recommandons donc vivement cet endroit aussi pour sa piscine à débordement
Et son calme....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné au Natura 2 semaines en Septembre et nous avons été ravis. L'endroit est paisible, les villas sont spacieuses et claires, dans le pur style Balinais. Lit à baldaquin et une excellente literie. Nous avions la chance de loger dans une villa avec piscine privée et deux salles de bain : une intérieure et une à l'extérieure. Le niveau de services est exceptionnel, le personnel est au petit soin, toujours à l'écoute tout en restant discret. Nous avons apprécié le restaurant de l’hôtel et le Spa, en contre-bas, permet des massages en pleine nature, avec le bruit de l'eau qui coule: magique ! Nous avons même eu la chance d'avoir vu plusieurs fois des petits singes passés un moment avec nous au bord de la piscine !
L’hôtel se situe à 4 km d'Ubud mais une navette gratuite toutes les heures vous permet d'aller en ville très rapidement.
Une adresse que nous recommandons.
Eric et Nathalie

Astuce pour la chambre : Les villas 11 et 12 ont une piscine privée avec la vue sur la jungle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Extrêmement originbal car à l'égard du centre ville des petites villas de la simple qui est déjà très spacieuse à celle avec piscine privée. La 6 est intermédiaire avec une décoration très typipque. Pas de piscine privée mais un lit extérieur de détente (duplex en extérieur). Et surtout un personnel charmant, chaque jour (nous avons séjourné 6 nuits). Très tranquille car en plein jungle avec parfois la visite d'un monkey sur la terasse. Navette poiur le centre d'ubud très régulière et très pratique (10mn ). La piscine à débordement sur la jungle, magnifiquement propre avec une eau verte. Et toujours surtout beaucoup de calme. Cet établissement a été ouvert par un français passionné de peinture indonésienne qui a ouvert une galerie exceptionnelle à Nusa Dua Museum Pasifika à visiter absolument. Sans parler des nombreuses galeries de Ubud et de la coopérative d'artiste. Pour les parcours de visite dans Bali, demander W Mambho, chauffeur et peintre mobile 081 337 174 288. Il habite à 10 mn de l'hotel.
Que de belles personnes!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Assurément l'hôtel le plus original où nous ayons séjourné !

Perché dans la jungle à flanc de vallée à 10 minutes d'Ubud, les chambres sont des petites maisons individuelles, certaines avec piscine privée offrant un panorama naturel à couper le souffle. La piscine à débordement en pierres naturelles est superbe et le jacuzzi très agréable. Le spa, 180 marches d'escaliers plus bas, est situé au bord de la rivière au fond de la vallée. Tellement spécial ! Il y a aussi là une piscine pour faire des longueurs. Le restaurant est très bon et le personnel aux petits soins même si la carte est limitée. L'hôtel offre un service de navette gratuit pour Ubud ce qui est très pratique. Nous avons adoré notre séjour au Natura.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles