“Très très humide, à éviter”

Natura Resort and Spa
N° 101 sur 196 Hôtels à Ubud
france
“Très très humide, à éviter”
Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous avons passé trois nuits au Natura en Juin 2008. A notre arrivée, la chambre qui nous avait été attribuée était extrêmement humide, avec une forte odeur de moisi. Les draps étaient tâchés. Nous avons dû demander à changer de chambre, ce qui ne nous était jamais arrivé jusqu'alors. La deuxième chambre, juste à côté du jaccuzzi, était moins humide, mais toujours pas très nette, avec beaucoup de moisissures aux abords, la moustiquaire au dessus du lit recouverte de poussière, d'insectes morts (et autre), les serviettes étaient tâchées et défraîchies. Le petit déjeuner était médiocre, mais servi dans un cadre unique: immense pavillon ouvert sur la nature. La proximité du jaccuzzi était agréable, facile à utiliser, mais à nouveau des serviettes douteuses, et des moisissures tout autour des murs. Le spa est quasiment inaccessible, très éloigné de la partie hôtel. Malgré un cadre exceptionnel au milieu de la jungle, ce séjour a été très décevant surtout en comparaison des autres merveilleux hôtels où nous avons séjourné à Bali ( Damai Lovina et Bali Pavilions Sanur, ou même plus modestement, le Tjampuhan et le Bhanuswari à Ubud). Au Natura, très mauvais rapport qualité/prix. Nous étions heureux d'en repartir. Un très bon point tout de même pour les deux excellents réceptionnistes qui ont tout fait pour améliorer la situation.

• a aimé — hôtel en pleine nature, mais ...
  • n'a pas aimé — l'humidité, le manque d'entretien et de moyens, le rapport qualité/prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
KAYSERSBERG
Avis écrit le 3 octobre 2008

Superbe endroit au coeur de la jungle. Demander une jungle villa. Vous aurez votre petite piscine privée avec une vue superbe. Le personnel est adorable. La chambre était propre au début puis les 2 derniers jours il y avait un peu de laisser aller.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — le chant du coq
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
marcq en baroeul
Avis écrit le 12 mars 2007

Séjour de rêve, villa très spacieuse, piscine et terrasse privée. Très grande chambre, 1 sdb intérieure, 1 sdb extérieure.
Une vue exceptionnelle sur la végétation. Un personnel parfait, discret, mais toujours attentif. Rien a dire !!
Un restaurant où l'on mange bien, la cuisine y est fine et rafinée, par contre les prix sont européens, mais n'oublions pas que nous sommes dans un cadre fabuleux et des villas ****.
A votre arrivée à Denpasar, sur simple demande un chauffeur vient pour chercher gratuitement. De même la navette est gratuite tous les jours de l'hôtel au centre d'Ubud (de 8h à 23h) toutes les heures.
Si nous retournons à Ubud, sans aucune hésitation, c'est là que nous séjournerons.
Petit plus, il est possible de négocier les prix à partir de 5-6 nuits. environ -30%. Alors à ce prix on hésite plus !!

• a aimé — ne vue imprenable à 360 °
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 2 sur 5 à Kedewatan
Sankara Resort Ubud
Sankara Resort Ubud
N° 23 sur 196 à Ubud
Svarga Loka Resort
Svarga Loka Resort
N° 100 sur 196 à Ubud
KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre
KajaNe Yangloni Private Boutique...
N° 75 sur 196 à Ubud
The Payogan Villa Resort & Spa
The Payogan Villa Resort & Spa
N° 88 sur 196 à Ubud
Puri Gangga Resort
Puri Gangga Resort
N° 35 sur 196 à Ubud

Vous connaissez Natura Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Natura Resort and Spa

Établissement : Natura Resort and Spa
Adresse: Jl. Raya Laplapan | Petulu Village, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°36 des complexes hôteliers à Ubud
N°38 des hôtels familiaux à Ubud
N°41 des hôtels romantiques à Ubud
N°69 des hôtels de luxe à Ubud
N°85 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Natura Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Natura Resort Ubud
Natura Hotel Ubud