231 $US
207 $US
184 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

525 $US
266 $US
Expedia.com
164 $US
106 $US
907 $US
366 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 433 $US/nuit de cet hôtel.

314 $US
166 $US
Priceline
384 $US
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Excellent séjour de 2 jours dans cet hôtel au milieu de la nature. Quelques petits travaux d'entretien seraient à prévoir, mais l'ensemble est très agréable
2 piscines, spa avec très bons massages au milieu d'une vallée préservée
Magnifique vue sur la jungle
L'hôtel est isolé, tout en restant très proche d'Ubud, avec un service de navettes, ce qui est pratique car Ubud est embouteillé désormais en permanence
Personnel très dévoué

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Un superbe Hotel dans une végétation luxuriante et dense!
L'hôtel est conçu de telle manière que chaque villa à une vue sur la végétation. Les villas sont très bien équipées et surtout très grandes.
Quelques petits bémols : pas d'éclairages piscine, avec les pluies nombreuses la plupart des villa et chambres prennent l'eau, wifi pas performant.
Les chambres standard par contre souffrent d'un manque d'entretien : salles de bain sont salles et très humides, les rideaux de notre chambre étaient cassés.
De nombreux équipements dans l'hôtel sont dispo et sont agréables : piscine, spa, jaccuzzi...
La salle de restauration bénéficie d'une vue magnifique !
Le service manque de réactivité, mais le personnel est très gentils.
La qualité de la restauration n'est pas exceptionnelle et est très coûteuse.
L'hôtel est à 10minutes en voiture d'Ubud. Ne pas s'aventurer à pied, la route est dangereuse.
Pour résumé nous y avons apprécié : le calme, la végétation, la proximité d'Ubud.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2016 par mobile

Très bel hôtel, nous avons été surclassé a l'arrivée ce qui nous a permis d'avoir une villa avec piscine privée ! Belle et grande chambre avec moustiquaire, grande salle de bain rien à redire. Je vous conseille de prendre avec piscine privée car la grande piscine est un peu froide pour se baigner malgré 32 degrés A l'ombre ! Magnifique vue des piscines! Par contre les prestations de l'hôtel (massage, restaurant) un peu chères et concernant la nourriture c'est un peu à revoir .. Petit déjeuner pas top du tout pour des francais .. Gros problème de wifi ! Mais si non personnel souriant et aimable ! Navette gratuite pour accéder au centre toutes les heures car l'hôtel est un peu excentré !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2015

Nous avons séjourné 6 jours au mois de mars 2015 dans ce resort. L'endroit est très calme noyé dans la verdure. Les chambres donnant sur la vallée (moyennant un supplément d'environ 40$ par nuit par rapport à la standard) offrent une superbe vue sur la végétation et la rivière serpentant au fond. Le petit déjeuné est correct, pas exceptionnel. La clim dans les chambres est relativement bruyante. Le spa est sympa de part son environnement mais les prix pratiqués sont dissuasifs (2 à 3 fois plus chers qu'à Ubud). Pour les déplacements, il y a une navette mais pour plus de liberté, le scooter est une bonne option (disponible sur simple demande à la réception pour 70000 rupiah/jour). En conclusion, j'aimerai y retourner malgré un rapport qualité/prix/prestations un peu trop élevé. Ubud est trépidante et cet hotel est au calme avec petit détail non négligeable, une superbe piscine à débordement surplombant la vallée.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2015

Un excellent hôtel au sein de la jungle , avec un paysage extraordinaire. Les chambres sont super jolie , la salle bain aussi.Il y a un bain balinais très sympathique.On a pris une chambre avec piscine privée. Le service et la nourriture sont extra . Il y a deux super jolies piscines avec une vue de rêve. Bon il faisait un peu froid mais ça nous a pas empêché de se baigner tellement le paysage était attirant Il y a aussi des chauffeurs à l’hôtel qui vous emmène au centre de Ubud toutes les heures. A recommander vivement pour les romantiques, personnellement j'ai été impressionnée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple