“Horrible et TRES DANGEREUX”

Natura Resort and Spa
N° 102 sur 196 Hôtels à Ubud
“Horrible et TRES DANGEREUX”
Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons fait le tour de Bali en Aout avec ma femme et mon jeune garçon de trois ans. Nous avons essayé pas mal d'hôtel. Je peux vous assurer ce celui-ci est à éviter !

Les installations électriques ne sont pas aux normes et sont très dangereuses.
Mon fils s'est ÉLECTROCUTER en touchant l'interupteur de la lampe de chevet !!!!
Heureusement il n'avait pas les pieds mouillés.

Donc en résumé : Restez en dehors du Natura Resort and Spa.

Nous sommes pourtant restés dans plusieurs hôtels, B&B différents. Le Natura Resort and Spa est de loin:
- le plus cher
- le moins bien tenu
- et le plus DANGEREUX de tous. Je posterai une mise à jour avec les photos.

Mais je peux vous dire que l'électricité n'est pas aux normes (et de loin), des clous sont apparents sur le sol du jacuzi (n'oubliez pas vos sandales), les bouches d'aspiration du jacuzi ne sont pas aux normes (résultat un bleu à la jambe), etc.
Sans parler du personnel qui la réactivité d'une poule sans cerveaux.

Même face à des gargotes à 20€ la nuit à Amed, le Natura Resort and Spa ne tient pas la route.

En plus il est très mal situé et la navette stoppe son service très tôt le soir.
Heureusement nous avions un chauffeur sinon oubliez ou couchez vous tôt.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 17 septembre 2010

Un hôtel composé de villas complètement intégré dans la jungle à quelques kilomètres d'Ubud.
Navette gratuite tous les heures pour Ubud (10 min)
Excellent service, personnel très serviable mais pas envahisssant
Chambres spacieuses, confort maximum
Vue imprenable sur la jungle, la forêt.
Un hôtel calme, dépaysant, étonnant pour son emplacement et ses chambres.
1 des 2 piscines est à flan de colline !
Le personnel le plus efficace et gentil rencontré sur Bali (et même sur le reste de notre voyage dans les autres îles d'Indonésie)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
roye
Avis écrit le 15 août 2010

Magnifique rencontre entre l'art traditionnel balinais et la nature. Quand le chic authentique et le bon goût font corps avec la jungle, cela donne "Natura". Y avons passé un séjour inoubliable avec, bien sûr, ses piscines à débordement, son jacuzzi...et tout ce qui fait le charme d'un SPA, de surcroît fraîchement rénové. Mais comment passer sous silence les viennoiseries du matin à régaler les meilleurs gourmets et ce spectacle de musique et de danse qui, dans ce cadre enchanteur, prend une dimension délicieusement surnaturelle...la magie d'une immersion dans un autre monde. Bravo "Natura"et merci pour ces sublimes moments.

Mellet
Avis écrit le 15 août 2010

Les +:
Emplacement : un peu à l'écart du centre d'Ubud mais l'hôtel met à disposition un service shuttle gratuit, très fiable, régulier
Nourriture : finesse, frâicheur et qualité irréprochable des breakfasts tout autant que des repas dégustés dans ce magnifique restautant ouvert
Chambres : vastes, de grand confort, décoration épurée, de très bon goût et qui a le grand mérite de recourir à l'artisanat local (bois, osier,...
Service du personnel: d'une extrême gentillesse, poli et souriant
Concept : inédit, en pleine jungle contact direct avec la nature
Literie : super confortable, propreté irréprochable

Un "tout petit" moins :
certains membres du personnel ne comprennent pas toujours bien l'anglais!

Nous avons été complètement subjugués par le concept de cet ensemble hôtelier qui allie le confort un peu "sportif", le fait d'être complètement intégré à la nature, le romantisme et la magnificience de l'endroit,
Lorsque nous avons quitté l'hôtel, la rénovation du spa se terminait.
Nous n'avons qu'une envie : y retourner!!!

Rabat, Maroc
Avis écrit le 10 août 2010

Hotel décentré par rapport à Ubud et mal entretenu. Nourriture très moyenne.Nous avions demandé à changer de chambre (villa) car la salle de bain était inutilisable, les murs pleins de poussière et la moustiquaire saturée de bestioles. Deux jours après, alors qu'on n'y croyait plus, on nous avait changé de chambre en notre absence; la surprise fut énorme à notre retour, car une forte somme d'argent avait disparu. On nous avait assuré que le coffre de notre ancienne chambre était transféré à la nouvelle, or l'argent manquait. Après moult tergiversations et un anglais approximatif, on a fini par comprendre que le contenu du coffre était transféré dans le coffre de la nouvelle chambre. Nous tombions de très haut, car on n'aurait jamais imaginé qu'on pouvait ouvrir notre coffre en notre absence. Heureusement, notre ancienne chambre était inoccupée et avions pu récupérer notre argent qui était dissimulé sous un bout de plastic dans le coffre. Il reste néanmoins qu'on peut se permettre de violer votre intimité en croyant bien faire...

Avis écrit le 23 juillet 2010

Top du top, en pleine nature, service, accueil, logement, piscines, spa, *****.
A prix top aussi, à partir d'une semaine, n"hésitez pas à négocier les prix.

Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 1 mai 2010

Absolument fantastique. L'hôtel est au coeur de la jungle et en même temps très accessible grâce au système de navettes mis en place par l'hôtel. Les chambres et les salles de bain sont très spacieuses et très joliment décorées. La vue sur la jungle est superbe. Le petit déjeuner, très bon, est servi sur une terrasse surplombant la jungle. Le personnel de l'hôtel est très serviable, entièrement dévoué aux clients. Mention spéciale au manager de l'hôtel, très à l'écoute de ses clients.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille