“Très bon hôtel avec bonne situation.”

Tunjung Mas Bungalows and Resort
N° 81 sur 542 B&B et auberges à Ubud
“Très bon hôtel avec bonne situation.”
Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hôtel est à peine excentré du centre ville, au sud d'Ubud, près de la Monkey Forest. Il est très au calme, et ne compte pas beaucoup de chambres, ce qui est assez agréable.
La piscine n'est pas immense, mais c'est suffisant. Les chambres sont très bien, nettoyées tous les jours, avec le petit déjeuner servi tous les matins en terrasse.
Par contre l'hôtel ne fait pas restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 12 août 2011

Tunjung est un petit hotel situé un peu à l'écard du centre ville d'Ubud ( 10 min à pied) ce qui permet un peu calme par rapport à l'animation de la ville. il est entouré de petit resto très sympas ( notamment le pundi pundi). Le personel est adorable et très serviable. Le prix est très correct. Les chambres deluxes ne sont pas beaucoup plus cher que les standards et le confort y est nettement meilleur.
le seul point un peu négatif sont les petits déjeuner un peu répétitif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 11 août 2011

chambre tout à fait correcte et service également, bien qu'ayant réservé une chambre supérieure, faute de disponibilité, découverte le jour de l'arrivée, on nous avait attribué une chambre standard avec le tarif correspondant. Chambre standard sans balcon ni terrasse, dommage à BALI. Très calme et petit déjeuner correct pris au lobby (mais très peu de variété)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons réservé 3 nuits au Tunjung Mas suite à des commentaires très positifs lus sur différents sites...A l'arrivée, nous avons été très déçus par :
- la vue : le "beautiful tropical garden" s'est avéré être un tout petit carré de jardin entouré de grands murs, avec fontaine d'eau stagnante et moustiques en prime
- la piscine : ne pas se fier aux photos, c'est plutôt une grande baignoire
- le petit-déjeuner : très limité, nécessité de choisir ce que l'on veut la veille, et franchement pas bon (pancakes crus, jus en poudre, ...)
- la localisation : calme effectivement car à 10 min à pied de tout (pas hyper loin en soi, sauf le soir sans éclairage)
- le personnel : il a a fallu poser des questions sur tout car aucune info donnée au moment du checkin, nous avons même senti de l'agacement !
- le prix : en payant par CB nous avons droit à une majoration de 5%, et le taux de change utilisé était abusif (1USD = 8900RH alors qu'aileurs, le taux oscillait entre 8000-8400 RH). In fine nous avons payé 4€ de plus par nuit par rapport au prix affiché au moment de réserver.

Bref, nous avons été bien déçus, surtout après avoir séjourné dans d'autres hôtels de Bali, bien mieux à tout point de vue et moins chers !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2011

Nous venons de passer 10 jours merveilleux au Tunjung Mas Bungalows, hotel qui nous a enchanté. Nous avions réservé une chambre de luxe, 70 m² ! propreté impressionnate, mobilier balinais superbe, salle de bains magnifique ! Le personnel est absolument adorable à l'image des balinais. Situé dans un jardin luxuriant, tout près du centre d'Ubud ou nous nous rendions à pieds ou en scotter en quelques minutes. La piscine est certes petite mais superbe. Le petit déjeuner (pas trés original, peut être le seul point à améliorer) nous était servi chaque matin sur la terrasse. Il y a un petit spa dans l'hôtel qui pratique des soins pour quelques euros à des prix équivalent à ceux pratiqués dans le centre d'Ubud. Réception de l'hôtel ouverte 24/24 avec un personnel toujours prévenant et près à vous renseigner pour toutes demandes. Quelques délicieux restaurants tout près de l'hôtel à quelques pas !!! En résumé, exceptionnellement idéal !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
orly
Avis écrit le 27 avril 2011

Superbe chambre. Très propre. Accueil formidable. Une petite perle au milieu de la nature.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 novembre 2010

Excellent hotel: très bien situé. On peut tout faire à pied ou bien profiter de la navette privée de l'hotel qui était à notre disposition! Les chambres sont très spacieuses, très propres et la configuration permet une totale intimité. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner très bon! Excellent rapport qualité/prix. Y aller, les yeux fermés!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux