308 $US
273 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 313 $US/nuit de cet hôtel.

474 $US
705 $US
615 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 787 $US/nuit de cet hôtel.

957 $US
782 $US
Avis publié : 20 avril 2012

L'hotel est très calme, et vraiment paisible ce qui est très agréable. Le jardin et la piscine donne vraiment une impression de sérénité. J'ai adoré cette piscine!!
La chambre était propre, de bonne taille, et fonctionnelle. J'ai beaucoup aimé la déco, qui plus est. Le seul bémol que je retiendrai est la fenêtre qui donne sur un mur. Nous étions en chambre standard. Mais la chambre était pourtant lumineuse.
Le petit déj était très bon. Nous avions choisi de le manger près de la piscine. Il suffisait de le demander par téléphone le matin.
L'hotel propose des navettes pour le centre ville, ce qui est bien pratique.
Tout l'équipe de l'hotel a vraiment été adorable du début à la fin.
Bref, c'est une adresse que je retiendrai!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Cet hôtel est à peine excentré du centre ville, au sud d'Ubud, près de la Monkey Forest. Il est très au calme, et ne compte pas beaucoup de chambres, ce qui est assez agréable.
La piscine n'est pas immense, mais c'est suffisant. Les chambres sont très bien, nettoyées tous les jours, avec le petit déjeuner servi tous les matins en terrasse.
Par contre l'hôtel ne fait pas restaurant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Tunjung est un petit hotel situé un peu à l'écard du centre ville d'Ubud ( 10 min à pied) ce qui permet un peu calme par rapport à l'animation de la ville. il est entouré de petit resto très sympas ( notamment le pundi pundi). Le personel est adorable et très serviable. Le prix est très correct. Les chambres deluxes ne sont pas beaucoup plus cher que les standards et le confort y est nettement meilleur.
le seul point un peu négatif sont les petits déjeuner un peu répétitif.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

chambre tout à fait correcte et service également, bien qu'ayant réservé une chambre supérieure, faute de disponibilité, découverte le jour de l'arrivée, on nous avait attribué une chambre standard avec le tarif correspondant. Chambre standard sans balcon ni terrasse, dommage à BALI. Très calme et petit déjeuner correct pris au lobby (mais très peu de variété)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Nous avons réservé 3 nuits au Tunjung Mas suite à des commentaires très positifs lus sur différents sites...A l'arrivée, nous avons été très déçus par :
- la vue : le "beautiful tropical garden" s'est avéré être un tout petit carré de jardin entouré de grands murs, avec fontaine d'eau stagnante et moustiques en prime
- la piscine : ne pas se fier aux photos, c'est plutôt une grande baignoire
- le petit-déjeuner : très limité, nécessité de choisir ce que l'on veut la veille, et franchement pas bon (pancakes crus, jus en poudre, ...)
- la localisation : calme effectivement car à 10 min à pied de tout (pas hyper loin en soi, sauf le soir sans éclairage)
- le personnel : il a a fallu poser des questions sur tout car aucune info donnée au moment du checkin, nous avons même senti de l'agacement !
- le prix : en payant par CB nous avons droit à une majoration de 5%, et le taux de change utilisé était abusif (1USD = 8900RH alors qu'aileurs, le taux oscillait entre 8000-8400 RH). In fine nous avons payé 4€ de plus par nuit par rapport au prix affiché au moment de réserver.

Bref, nous avons été bien déçus, surtout après avoir séjourné dans d'autres hôtels de Bali, bien mieux à tout point de vue et moins chers !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple