Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juillet 2012

Après 1h pour sortir du parking de l'aéroport de Denpasar, on est content de quitter cette ville et de prendre de l'altitude pour Ubud, surtout en arrivant au Tunjung Mas! Accueil adorable, calme, apaisant, jardin luxuriant... Tout est organisable depuis l'hôtel: location de voiture, location de vélos etc... Petite piscine calme et fraîche, agréable après une journée dans Ubud! Les chambres sont spacieuses et les lits aussi!! Bien situé, au sud d'Ubud, à quelques centaines de mètre de la Monkey Forest. Jardin rempli d'orchidées et sol en galet. Une super adresse! Et tout est payable par carte bleue en plus! Vraiment super!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2012

L'hotel est très calme, et vraiment paisible ce qui est très agréable. Le jardin et la piscine donne vraiment une impression de sérénité. J'ai adoré cette piscine!!
La chambre était propre, de bonne taille, et fonctionnelle. J'ai beaucoup aimé la déco, qui plus est. Le seul bémol que je retiendrai est la fenêtre qui donne sur un mur. Nous étions en chambre standard. Mais la chambre était pourtant lumineuse.
Le petit déj était très bon. Nous avions choisi de le manger près de la piscine. Il suffisait de le demander par téléphone le matin.
L'hotel propose des navettes pour le centre ville, ce qui est bien pratique.
Tout l'équipe de l'hotel a vraiment été adorable du début à la fin.
Bref, c'est une adresse que je retiendrai!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hôtel est à peine excentré du centre ville, au sud d'Ubud, près de la Monkey Forest. Il est très au calme, et ne compte pas beaucoup de chambres, ce qui est assez agréable.
La piscine n'est pas immense, mais c'est suffisant. Les chambres sont très bien, nettoyées tous les jours, avec le petit déjeuner servi tous les matins en terrasse.
Par contre l'hôtel ne fait pas restaurant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2011

Tunjung est un petit hotel situé un peu à l'écard du centre ville d'Ubud ( 10 min à pied) ce qui permet un peu calme par rapport à l'animation de la ville. il est entouré de petit resto très sympas ( notamment le pundi pundi). Le personel est adorable et très serviable. Le prix est très correct. Les chambres deluxes ne sont pas beaucoup plus cher que les standards et le confort y est nettement meilleur.
le seul point un peu négatif sont les petits déjeuner un peu répétitif.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2011

chambre tout à fait correcte et service également, bien qu'ayant réservé une chambre supérieure, faute de disponibilité, découverte le jour de l'arrivée, on nous avait attribué une chambre standard avec le tarif correspondant. Chambre standard sans balcon ni terrasse, dommage à BALI. Très calme et petit déjeuner correct pris au lobby (mais très peu de variété)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple