“tres bien”

Tunjung Mas Resort Ubud
N° 67 sur 654 B&B et auberges à Ubud
Avis publié : 20 août 2013

en quelques mots ; propres, belles et grandes chambres , un peu excentré mais un service de navette gratuit permet de rallier rapidement le centre d'ubud si on veut se dispenser des 20 minutes de marche. l'accueil est excellent et le petit dej bon et copieux. what else?

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

tres chouette ambiance, le personnel est vraiment aux petits soins et notre chambre etait sumplement parfaite. le petit dejeuner servi sur notre terrasse privative a finni de nous seduire, certainement a recommander!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 janvier 2013

5 nuits passées dans cet agréable hôtel bien situé à 10 minutes du centre d'Ubud, accueil très chaleureux du personnel et serviable, Chambres propres... restos sympas dans le centre. Bien situé pour se rendre sur des sites à visiter sur Ubud et dans les alentours.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

2 nuits passées dans cet agréable hôtel tout proche du centre d'ubud (quelques minutes à pied, sinon ils peuvent vous déposer en voiture au marché). Petit déjeuner et chambres très corrects, petite mais sympathique piscine, personnel très accueillant et serviable (ils nous ont donné pleins d'infos sur Ubud). Quelques restos sympas tout proches et la compagnie de bus perama également.
Seul bémol, la douche manquait un peu de débit quand nous voulions de l'eau chaude.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Je n'y suis resté que 2 heures car en prenant possession de mes chambres (1 pour ma femme et moi, une pour mes deux enfants), je me suis rendu compte de l'existence d'un chantier de construction juste à côté (à mois de deux mètres de l'entrée des deux chambres). Le bruit des pelleteuses est insupportable durant deux heures ; je pense que cela constitue un problème véritable pour la direction de l'hôtel fort compréhensive.
D'autres chambres éloignées du chantier semblent exister mais étaient manifestement occupées.

A noter : accueil très cordial, chaleureux et compréhensif. Le personnel charmant est désolé de cette situation qui ne lui est pas imputable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Après 1h pour sortir du parking de l'aéroport de Denpasar, on est content de quitter cette ville et de prendre de l'altitude pour Ubud, surtout en arrivant au Tunjung Mas! Accueil adorable, calme, apaisant, jardin luxuriant... Tout est organisable depuis l'hôtel: location de voiture, location de vélos etc... Petite piscine calme et fraîche, agréable après une journée dans Ubud! Les chambres sont spacieuses et les lits aussi!! Bien situé, au sud d'Ubud, à quelques centaines de mètre de la Monkey Forest. Jardin rempli d'orchidées et sol en galet. Une super adresse! Et tout est payable par carte bleue en plus! Vraiment super!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2012

L'hotel est très calme, et vraiment paisible ce qui est très agréable. Le jardin et la piscine donne vraiment une impression de sérénité. J'ai adoré cette piscine!!
La chambre était propre, de bonne taille, et fonctionnelle. J'ai beaucoup aimé la déco, qui plus est. Le seul bémol que je retiendrai est la fenêtre qui donne sur un mur. Nous étions en chambre standard. Mais la chambre était pourtant lumineuse.
Le petit déj était très bon. Nous avions choisi de le manger près de la piscine. Il suffisait de le demander par téléphone le matin.
L'hotel propose des navettes pour le centre ville, ce qui est bien pratique.
Tout l'équipe de l'hotel a vraiment été adorable du début à la fin.
Bref, c'est une adresse que je retiendrai!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple