310 $US
Viceroy Bali(Ubud)
706 $US
628 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 774 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 novembre 2013

L'hotel est situé à proximité immédiate d'une bananeraie, en pleine ville mais au calme. Le personnel est au petit soin, toujours pret à rendre service, à fournir des informations sur Ubud.
Le petit déjeuner est extra, avec une coutume étrange qui est de le choisir la veille, bon pourquoi pas? Les chambres sont superbes et très propres. Le jardin regorge d'orchidées et autres plantes d'ornement qui participent à cette ambiance Zen. Ne pas hésiter

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Le jardin est luxuriant, les chambres propres. Le personnel, attentif. déposé et reprise en centre ville le soir, totalement gratuit. La piscine est très agréable avec une petite cascade, qui lui donne un aspect naturel. De nombreux bassin donnent une ambiance zen a l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Le bon produit, au bon prix. Un peu éloigne du centre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

petit hôtel bien entretenu avec un staff au petit soin, le jardin et la piscine sont plein de charme, les chambres sont à rafraîchir un peu mais correctes. nous y sommes restées 3 nuits, situé pas très loin de la Monkey Forest Road...on peut accéder aisément aux rues principales (attention elles sont longues très longues...préférer la navette de l'hôtel si possible elle est gratuite). petit déj copieux avec choix entre 4 packages, ça laisse le choix. pour le prix en plein mois d'août, nous n'avons pas été déçues. l'hôtel s'agrandit, fort de son succès, il construise une réception plus grande en face de la réception existante qui fait office de salle de petit déjeuner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

en quelques mots ; propres, belles et grandes chambres , un peu excentré mais un service de navette gratuit permet de rallier rapidement le centre d'ubud si on veut se dispenser des 20 minutes de marche. l'accueil est excellent et le petit dej bon et copieux. what else?

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

tres chouette ambiance, le personnel est vraiment aux petits soins et notre chambre etait sumplement parfaite. le petit dejeuner servi sur notre terrasse privative a finni de nous seduire, certainement a recommander!

• Séjour en : avril 2013