Contrôle des avis
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

J'avais réservé une chambre deluxe que j'ai changé pour 1 supérieure ! J'ai préféré le jardin au balcon et la douche à la baignoire !!!
Situé au calme la chambre possède une petite terrasse dans un joli jardin ou on vous apporte le petit déjeuner ! Excellent !
Clim frigo bouilloire avec café instantané et thé tv mais rien en français wifi parfois faible mais bien dans l'ensemble
Le point négatif : (tres) mauvaise literie !
Et un effort sur la propreté serait bienvenue
Globalement très bon séjour ...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Le site d'hébergement Tunjung Mas Bungalows est étroit et entre profondément dans les terres ce qui éloigne sensiblement les invités du chaos de la rue. Cette entreprise familiale offre deux piscines et un petit resto pour les en-cas d'après-midi. Le personnel est on-ne-peut-plus gentil et on s'y sent comme dans une forêt de bambous et de fleurs du paradis. Ici, on nage en pleine verdure au coeur d'Ubud et on est tout près de tout. De plus, le prix des chambres est très abordable pour un portefeuille moyen.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2017

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé au centre d'Ubud, à 5 min à pieds de la forêt des singes et 10 min du marché. Malgré son emplacement central, l'hôtel est très calme, beau jardin avec 2 piscines. Les chambres sont spacieuses et possèdent tout le confort nécessaire (clim, minibar). Centre de bien-être sur place avec massages de bonne qualité. Possibilité de louer des scooters via la réception. Seul petit bémol, les petits déjeuner de qualité moyenne. Rapport qualité/prix intéressant. Pas de possibilité de restauration sur place, mais de nombreux restaurants sympas aux alentours proches.

Séjour en : juin 2017
Avis écrit le 8 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce lieu et franchement je trouve le rapport qualité/prix vraiment super. 20€ la nuit pour une chambre std avec le cadre extérieur j'ai vraiment adoré
Il y'a même un espace spa et les massages y sont vraiment très bien et les prix très raisonnable.
Personnel très agréable.
Voilà je le conseil sans problème bon séjour

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 décembre 2016

Central proche de toutes les animations d'UBUD
Service de bon niveau, accueil de qualité
Par contre mérite vraiment d'être rénové car un peu vétuste et manque de propreté
les abords sont à refaire, en fait il faut le rénover

Séjour en : octobre 2016